| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 13:09:21 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
skeye | Yen a ici qui ont déjà fait du loadbalancing d'applis sous tomcat à coups de workers de type 'lb' mod_jk? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-06-2010 à 14:04:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
invik J'ai pas ma manette :o | On en fait avec du Tapestry5 derrière. Jamais eu aucun retour sur un souci de ce genre-là |
skeye | ok, thanks. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 14:14:26 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ | L'equipe de France a un nouveau sélectionneur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
___alt |
the real moins moins |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
erulio | http://www.ouest-france.fr/ofdernm [...] filDMA.Htm
|
kadreg profil: Utilisateur | un breton qui a pas bu ? fake --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | je veux mon point geek, j'ai recu mon livre sur la programmation android --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
sligor |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
sligor |
___alt |
Elmoricq Modérateur | J'ai réussi un exploit je crois. J'ai réussi à me blesser pendant une séance de rééducation chez le kiné (contracture au mollet). |
sligor |
Elmoricq Modérateur |
|
sligor |
Moktar1er No one replies... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |