| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 14:44:23 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Là c'est un truc pour éviter certaines réactions de l'oeil qui faussent les mesures (en gros, test initial j'avais perdu 1.5 sur l'oeil droit, après les gouttes c'était "remonté" à -1), sauf que derrière pendant 3h tu peux plus faire le point et t'as la vision qui est toute bizarre, c'est pas l'éblouissement du truc pour le font de l'oeil où tu es beaucoup plus sensible à la lumière (mais c'est à peu près tout), et c'est beaucoup plus désagréable. Message édité par masklinn le 14-06-2010 à 15:00:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
http://www.surfpoeten.de/tube/vuvuzela_filter
Message édité par Xavier_OM le 14-06-2010 à 16:00:44 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
urd-sama waste of space | http://www.petitesannonces.ch/a/549194
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 14-06-2010 à 15:57:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 15:10:02 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 14-06-2010 à 15:24:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
Nous, forcément, c'est allé tellement vite qu'on en parle même pas Message cité 1 fois Message édité par drasche le 14-06-2010 à 15:26:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Harkonnen le 14-06-2010 à 15:44:41 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
sligor |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | de ce fait les évènements du matin vont accélérer mon envie de foutre le camps, si vous avez des opportunités de boulot ça m'intéresse.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://myamazingfact.blogspot.com/ [...] oment.html
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 14-06-2010 à 16:22:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
erulio |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | bonne remarque. --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |