| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 14:29:45 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-06-2010 à 15:22:12 |
gfive | old but good.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 15:31:57 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 02-06-2010 à 15:54:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 02-06-2010 à 15:57:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif | http://www.votre-avis-voyages-sncf.com/fr
Message édité par zapan666 le 02-06-2010 à 16:06:59 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theShockWave I work at a firm named Koslow | http://gamevip.com/2010/05/16/21-h [...] -injuries/ si vous en aviez raté pour vos smilies, c'est le moment --------------- last.fm |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | j'ai perdu Nazztazz --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
edit piaf : 92 Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 02-06-2010 à 17:29:14 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Les nounous WTF ?
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
GrosBocdel | je fais que passer.
|
the real moins moins | tain les acteurs d'écoles belges Message édité par the real moins moins le 02-06-2010 à 18:26:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je | genre tu as du lui expliquer comment s'occuper du baybay ? on a contractualisé : les horaires de travail, les autorisations de déplacement en voiture, le nombre de semaine de garde par an et leur rythme Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-06-2010 à 19:27:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |