| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 16:25:06 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain, LDLC, ils font chier à être 25% plus cher que Surcouf. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-04-2010 à 16:29:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 2 fois Message édité par boulax le 02-04-2010 à 16:30:35 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
ca melange deux choses. La radio par sat et la RNT. La RNT, c'est un signal numerique porté par les ondes FM Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 02-04-2010 à 16:31:21 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | avec toutes ces éoliennes, à force de voler le vent des autres, vous allez ralentir la vitesse de rotation de la terre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 16:35:49 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah donc tu veux scanner de l'argentique pour l'imprimer ensuite --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
vanessa59 |
|
vanessa59 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
vanessa59 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Et bien sur ils peuvent virer 1 hotliner vu que les autres passent moins de temps par appel. Tout ça grace à ratibus qui va encore empocher une belle prime à la fin de l'année Message cité 1 fois Message édité par R3g le 02-04-2010 à 17:36:27 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin | Allez je me casse, y a plus personne et j'ai plus rien à faire, 25min d'avance sur le week-end --------------- |
vanessa59 | des fois j'ai envie d'habiter paris Message cité 2 fois Message édité par vanessa59 le 02-04-2010 à 17:43:59 |
vanessa59 | bon c'est decidé |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vanessa59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je me demande si je vais pas me prendre une caisse de margaux en primeur --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |