Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17324  17325  17326  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1971791
skeye
Posté le 07-03-2010 à 20:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

Loyer 420 €
Charge 130 €

ils ont des problèmes de compréhension de l'économie les gens dans les copropriétés ? normalement plus t'es gros et plus tu as une réduction d'échelle sur les prix [:pingouino]

t'as le détail? ça parait monstrueux [:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 20:24:34  profilanswer

n°1971792
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-03-2010 à 20:26:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

Loyer 420 €
Charge 130 €

ils ont des problèmes de compréhension de l'économie les gens dans les copropriétés ? normalement plus t'es gros et plus tu as une réduction d'échelle sur les prix [:pingouino]

ya quoi dans tes charges ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1971793
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2010 à 20:27:59  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/vi/88562900.htm?ca=10_s
http://maps.google.fr/maps?q=montb [...] 3&t=h&z=18
sauf erreur, c'est dans cette barre moche en plus. je croyais que c'était des HLM moi.

Message édité par nraynaud le 07-03-2010 à 20:30:31

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1971795
flo850
moi je
Posté le 07-03-2010 à 20:32:48  profilanswer

chauffage collectif ( 60 a 80 euros par mois suivant isolation et temperatures)  

mais ça fait quand meme beaucoup de charges, les paties communes doivent être bien entretenues

---------------

n°1971797
sligor
Posté le 07-03-2010 à 20:42:04  profilanswer

60€x12 mois ? [:pingouino]

---------------
qwerty-fr
n°1971799
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-03-2010 à 20:51:16  profilanswer

sligor a écrit :

60€x12 mois ? [:pingouino]

C'est ce que je paye ici. Immeuble de 1961 remplit de vieux :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1971800
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2010 à 21:03:34  profilanswer

mareek a écrit :

ya quoi dans tes charges ?

j'en sais rien, à ce prix là je regarde pas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1971801
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-03-2010 à 21:08:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'en sais rien, à ce prix là je regarde pas.

si t'as chauffage, eau chaude, eau froide et électricité, ça peut être rentable.

---------------
n°1971803
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2010 à 21:14:00  profilanswer

mareek a écrit :

si t'as chauffage, eau chaude, eau froide et électricité, ça peut être rentable.

et une petite pipe par la voisine ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1971804
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-03-2010 à 21:21:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

et une petite pipe par la voisine ?

Qu'est-ce que ça fout dans tes charges ça?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 21:21:03  profilanswer

n°1971805
masklinn
Posté le 07-03-2010 à 21:23:48  profilanswer

http://www.betjemanandbarton.com/en/article.php?id=162

C'EST UN PEU CHER QUAND MÊME

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1971806
the real m​oins moins
Posté le 07-03-2010 à 21:24:58  profilanswer

euh, je sais pas si vous êtes ironiques ou naif, mais clairement les charges sont gonflées, j'ai toujours supposé que c'est parce que c'est moins taxé que le loyer [:spamafote]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1971807
the real m​oins moins
Posté le 07-03-2010 à 21:26:00  profilanswer

surtout qu'il faut se faire chier a faire plusieurs infusions :O

---------------
n°1971808
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-03-2010 à 21:35:09  profilanswer

Dion a écrit :

Une bonne journée dis donc, entre elmo qui trolle tout le topic sur une technologie centenaire et ratibus qui gagne 8fois le salaire median et qui veut acheter une maison sur une voie ferree avec tous ses gamins dans la meme chambre pendant 15ans [:kiki]

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°1971809
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-03-2010 à 21:35:58  profilanswer

uriel a écrit :

petite virée en allemagne hier [:dawa]

http://imgur.com/a3DAq.jpg

et en plus on se fait rembourser la TVA à la frontiere, quel pays merveilleux :D

tu bois un peu de la merde :/

---------------
n°1971810
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-03-2010 à 21:38:34  profilanswer

Citation :

Dr Marie de CLEMY PETERSON

47 Strand Street,
Jameson Estate
Cape Town 8001
South Africa  

Email:mariedepeterson22@mailvault.com

Bonjour,

C'est par le biais d'un ami en qui j'ai profondement confiance et dont le nom ne peut momentannement etre divulgue,que j'ai eu votre contact.Ceci etant dit,j'aimerais vous faire une offre allechante et vraiment profitable.Il s'agit en fait du transfert de 27,5 millions de dollars americains et comme vous pouvez surement le deviner il faudra de votre part faire preuve d'une grande discretion. Mon nom est Dr Marie de CLEMY PETERSON,veuve de Mr Michael PETERSON.Je suis nee en Afrique du sud(mais mes grand-parents sont d'origine francaise ). Apres la disparition de mes chers beaux-parents,mon mari a herite de l'entreprise familiale qui englobale plusieurs hotels,des boutiques et quelques espaces dans le secteur agricol. Tout autant que mon mari je me suis occupee de cette entreprise jusqu'a sa mort le 25 avril 2002. Malheuresement mon beau-pere,Mr PETERSON etant officier superieur dans le regime de l'apartheid sous le premier ministre Hendrik VERWOERD,participait a la politique  
raciale appliquee dans le pays. Su
rement meme que vous avez deja eut vent de cette tragique phase de l'histoire sud-africaine.Je regrette enormement d'avoir epouse un homme dont la famille a joue un role cle dans l'instauration de ce regime ,l'oppression de minorites et qui a aussi causer la mort de plusiurs milliers d'innocents.Mais je l'ai vraiment aime. Mon beau-pere n'est pas seulement responsable d'avoir complote avec certains de ses collegues pour faire main basse sur des millions de Rand du ministere de l'interieur.La fin de l'apartheid concorda avec la fin de son parcours d'officier,ainsi il changea de "veste" de celle d'officier a celle d'hommes d'affaires. Il investit et batit d'une maniere remarquable une entreprise prometteuse et qui est la principale source de sa fortune. Apres notre marriage,mon mari fut place comme directeur de l'enterprise de son pere. Comme son reve etait de devenir un homme politique,il reussit a etre membre du parti"Democratic Alliance(DA)"et soutenu aussi ce parti sur le p
lan financier. Le parti au pouvoir  
ANC(Nelson Mandela) n'etait pas tout a fait en accord avec cette situation et demanda a mon mari d´arreter cette aide financiere,ce qu'il ne fit point. En mai 2002,fut publie un article dans le journal "Guardian Newspaper"selon lequel ma belle- famille etait accusee d'avoir travaille en mains fermes avec le regime de l'apartheid. Evidemment une action de revanche de l'ANC conter mon mari. Le 25 avril 2002,vers 4 heures du matin,se sont regroupes devant la maison familiale ,des individus de race noire.Ceux-ci menacaientdee penetrer sur notre parcelle de terrain. Nous avions fait appel a la police qui comme connue est venue trop tard. Alors que mon mari depasse par ces brusques evenements se mis a la fenetre pour mesurer l'ampleur des choses,il fut touche mortellement par 5 balles.Il mourrut dans mes brasmeme avant que la police et l'ambulance n'arrive sur les lieux. Meme 2 annees apres je suis toujours depressive,epuisee sentimentalement,physiquement et moralement;et ma vie se
mble finie,gachee. Je suis vraimen
t epeuree,a cause de cela j'ai decide de quitter ce pays que j'aimais tant mais qui a ete aussi source de peine,de souffrance et d'affliction. Je partirai sans jamais chercher a revenir . L'heritage de mon mari m'a ete transmis et j'ai a ma disposition en tout 27,5millions de dollars,somme que j'aimerais envoyer a l'etranger,en Europe particulierement. C'est pour cela que je vous prie de m'aider et comme ce n'est pas si facile de trouver quelqu'un d'aussi gentil que vous,vous auriez alors a acquerir de 20% de la somme totale.  

J'espere ainsi avoir prochainement a vous lire, merci infiniement.  

Dr Marie de CLEMY PETERSON

E-MAIL--mariedepeterson22@mailvault.com

PS:Vous pouvez aussi repondre en anglais si vous maitrisez cette langue.  

Dr.Marie de CLEMY PETERSON

PETERSON Group of companies Ltd
Peterson Estate  
47 Strand Street,  
Cape Town 8001  
South Africa  

Mon premier :sweat:

Ce qui est bizarre, c'est que je ne me souviens avoir utilisé cette adresse mail que pour créer un multi sur le forum :/

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1971813
masklinn
Posté le 07-03-2010 à 21:55:39  profilanswer

the real moins moins a écrit :

surtout qu'il faut se faire chier a faire plusieurs infusions :O

Tu peux en faire qu'une, mais tu bois moins de thé que tu ne pourrais pour le même prix. Après c'est une question de moyens et de préférence (les thés suffisament bons pour en faire plusieurs infusions correctes changent de caractère au fur et à mesure)

---------------
n°1971814
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2010 à 22:04:54  profilanswer

euh, je sais pas si vous êtes ironiques ou naif, mais clairement les charges sont gonflées, j'ai toujours supposé que c'est parce que c'est moins taxé que le loyer [:spamafote]

non, parce que y'a des justificatifs sur les charges.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1971815
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-03-2010 à 22:09:01  profilanswer

http://www.facebook.com/group.php?gid=343479915876
[:ddr555]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1971816
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-03-2010 à 22:14:36  profilanswer

[:grinking]

---------------
n°1971817
the real m​oins moins
Posté le 07-03-2010 à 22:17:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, parce que y'a des justificatifs sur les charges.

ouais enfin bon, si tous les propriétaires étaient tous d'honnêtes braves gens, ça se saurait, en même temps...

---------------
n°1971818
uriel
blood pt.2
Posté le 07-03-2010 à 22:17:28  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu bois un peu de la merde :/

franziskaner et Paulaner, c'est dla merde? [:mlc]

---------------
IVG en france
n°1971820
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-03-2010 à 22:28:18  profilanswer

ouais enfin bon, si tous les propriétaires étaient tous d'honnêtes braves gens, ça se saurait, en même temps...

Dans le dernier appart où j'étais locataire, je payais 120€ de charges. Maintenant que j'ai acheté un appart dans le même immeuble, les charges n'ont pas baissé [:petrus75]

Message édité par mareek le 07-03-2010 à 22:28:35

---------------
n°1971821
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2010 à 22:34:09  profilanswer

uriel a écrit :

franziskaner et Paulaner, c'est dla merde? [:mlc]

décharge-pas la caisse, charge le gros (pas dans le coffre sinon y'a plus de bière à l'arrivée) et rappliquez, on va la soigner dans la capitale de la renaissance Alémanique ta bière teutonne ...

à propos, on est retourné au resto/micro-brasserie ce midi, je pense que vous allez aimer [:huit]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1971822
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-03-2010 à 22:35:44  profilanswer

[kiki]

---------------
n°1971823
the real m​oins moins
Posté le 07-03-2010 à 22:43:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

resto/micro-brasserie

[:atigrou]

---------------
n°1971832
masklinn
Posté le 08-03-2010 à 06:58:36  profilanswer

frist :o

---------------
n°1971833
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 08-03-2010 à 07:14:07  profilanswer

>.<

---------------
Python Python Python
n°1971834
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-03-2010 à 07:49:15  profilanswer

prems @work

flo850 a écrit :

chauffage collectif ( 60 a 80 euros par mois suivant isolation et temperatures)  

mais ça fait quand meme beaucoup de charges, les paties communes doivent être bien entretenues

dans mes 2 derniers apparts j'ai payé (et paye toujours) ~100€ de charge, et ça comprend :  
- eau chaude
- chauffage centrale
- eau froide
- ascenseur (ça peut vite couter la peau du cul si il est vieux et tombe en rade souvent)
- parties communes

dans le dernier par contre bonheur, je peux régler les chauffages, dans le premier c'était un réglage central sur la chaudière, une espèce de gachi énergétique incroyable...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1971835
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 08-03-2010 à 08:10:59  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1971836
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-03-2010 à 08:16:02  profilanswer

[:caleb2000]

---------------
n°1971837
masklinn
Posté le 08-03-2010 à 08:16:31  profilanswer

http://www.mysanantonio.com/news/l [...] _UTSA.html [:bien]

---------------
n°1971839
masklinn
Posté le 08-03-2010 à 08:23:08  profilanswer

Via Eolas: http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] ur.fr.html [:implosion du tibia]

C'est pas ces jours ci qu'un présentateur de 20H se comporterait de cette manière.

---------------
n°1971840
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-03-2010 à 08:42:15  profilanswer

Comment vous expliqueriez à un mec de 45 ans qu'il sait pas écrire des specs fonctionnelles en tant que client, et que bordel dans des specs MOA t'es pas sensé trouver les codes retours que doivent renvoyer des webservices ?

ses specs on dirait des mauvaises specs techniques : ça clarifie pas des masses le besoin fonctionnel, par contre ça propose de la merde techniquement...

---------------
n°1971841
masklinn
Posté le 08-03-2010 à 08:47:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

Comment vous expliqueriez à un mec de 45 ans qu'il sait pas écrire des specs fonctionnelles en tant que client, et que bordel dans des specs MOA t'es pas sensé trouver les codes retours que doivent renvoyer des webservices ?

La première partie texto, la 2e ça dépend en fait, si le périmètre de la spec est le webservice en question (et uniquement ça, ou presque) ça peut avoir un sens de définir l'allure du WS dans la spec fonc, puisque c'est la description de l'interface entre le système (l'implé du webservice) et l'utilisateur (le consommateur du WS).

Ça limite la flexibilité et si la spec est pas assez réfléchie tu risques de devoir la balancer à cause de ça, mais ça ne veut pas dire que ce soit nécessairement une mauvaise idée.

Par contre si les WS font partie de l'archi interne du bouzin (genre t'as un frontend web qui communique avec une paire de backends via des WS) ça n'a rien à foutre dans une spec fonc.

Message édité par masklinn le 08-03-2010 à 08:50:28

---------------
n°1971842
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-03-2010 à 08:52:03  profilanswer

oui mais des trucs genre forcer un format de date qui soit pas un timestamp (ça n'a AUCUN intéret), dire "si c'est de la modif, ajout ou suppression, on passe par le web service sinon accès direct aux bases de données via ODBC (sachant qu'on est en Java/oracle) pour la consultation...

[:prozac]  [:lol wut]  [:air_inter]

---------------
n°1971843
masklinn
Posté le 08-03-2010 à 08:57:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui mais des trucs genre forcer un format de date qui soit pas un timestamp (ça n'a AUCUN intéret), dire "si c'est de la modif, ajout ou suppression, on passe par le web service sinon accès direct aux bases de données via ODBC (sachant qu'on est en Java/oracle) pour la consultation...

[:prozac]  [:lol wut]  [:air_inter]

Ah oui donc il est pas juste mauvais en spec fonc, il est mauvais en spec tout court :o

---------------
n°1971845
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-03-2010 à 09:16:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Qu'est-ce que ça fout dans tes charges ça?

C'est plutot à mettre dans "dé-charge" [:manzana verde]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1971846
uriel
blood pt.2
Posté le 08-03-2010 à 09:17:47  profilanswer

question idiote, je peux ajouter un google calendar dans Outlook?

je veux juste pouvoir l'afficher dans mon outlook, pas de sync ni rien d'autre

---------------
IVG en france
n°1971847
masklinn
Posté le 08-03-2010 à 09:20:00  profilanswer

uriel a écrit :

question idiote, je peux ajouter un google calendar dans Outlook?

je veux juste pouvoir l'afficher dans mon outlook, pas de sync ni rien d'autre

http://www.google.com/support/cale [...] swer=37648 ?

---------------
n°1971851
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-03-2010 à 09:26:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah oui donc il est pas juste mauvais en spec fonc, il est mauvais en spec tout court :o

That's my point :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17324  17325  17326  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)