Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17323  17324  17325  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1971708
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-03-2010 à 00:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'allais le dire  :D C'est 3 victoires qu'elle a gagné : auteur, compositeur et interprète  [:implosion du tibia]

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 00:41:42  profilanswer

n°1971709
drasche
Posté le 07-03-2010 à 00:47:31  profilanswer

Ce monde part en couille /debarquement_proof

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1971710
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 00:51:52  answer

drasche a écrit :

Ce monde part en couille /debarquement_proof

Les nantis qui atterrissent  [:haha matrix]

n°1971711
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 07-03-2010 à 00:58:48  profilanswer

Et une Victoire pour Birdy Nam Nam \o/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1971712
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-03-2010 à 01:00:44  profilanswer

http://www.explosm.net/comics/1976/

Message édité par masklinn le 07-03-2010 à 01:00:59

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1971713
masklinn
Posté le 07-03-2010 à 01:14:42  profilanswer

Super O'Gure qui nous rebalance les TALCs de jovalise http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 7942_1.htm [:nul]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-03-2010 à 01:14:59

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1971715
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-03-2010 à 02:18:18  profilanswer

je rentre chez moi à l'instant. j'ouvre HFR. MP à la con, j'efface.
j'ouvre Le Monde, et je tombe sur ça : http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
et là, je me dis qu'il est temps que ce monde soit atomisé, car il est décidément complètement à la ramasse. à se demander si c'est pas les bougnoules barbus adeptes de la ceinture à explosifs qui n'ont pas tout compris depuis le début.

edit: et 14 heures après, j'ai toujours mal aux mollets bordel de merde

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 07-03-2010 à 02:19:11

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1971716
drasche
Posté le 07-03-2010 à 02:27:07  profilanswer

Ben ouais, ça s'estompe pas comme ça :spamafote:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1971719
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-03-2010 à 08:40:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je rentre chez moi à l'instant. j'ouvre HFR. MP à la con, j'efface.
j'ouvre Le Monde, et je tombe sur ça : http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
et là, je me dis qu'il est temps que ce monde soit atomisé, car il est décidément complètement à la ramasse. à se demander si c'est pas les bougnoules barbus adeptes de la ceinture à explosifs qui n'ont pas tout compris depuis le début.

edit: et 14 heures après, j'ai toujours mal aux mollets bordel de merde

tien je vais écouter pour voir :o²

---------------
marilou repose sous la neige
n°1971721
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 07-03-2010 à 10:02:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Super O'Gure qui nous rebalance les TALCs de jovalise http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 7942_1.htm [:nul]

La cat TALC ADA, c'est par ici, non ?

Bonjour.

---------------
Relax. Take a deep breath !
mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 10:02:05  profilanswer

n°1971722
masklinn
Posté le 07-03-2010 à 10:05:56  profilanswer

o'gure a écrit :

La cat TALC ADA, c'est par ici, non ?

Bonjour.

la cat jovalise elle est chez vous, ya que chez vous qu'il a des réponses donc récupérez le svp :o

et la cat ada, c'est pour poster les anniversaires, elle est donc pas adaptée à jovalise :o

Message édité par masklinn le 07-03-2010 à 10:06:16

---------------
n°1971724
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-03-2010 à 10:49:36  profilanswer

Dion a écrit :

mais c'est moche :(

l'avantage c'est qu'il te télécharge les codec qui vont bien automatiquement. Après tu peux utiliser un truc Moins moche.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1971726
ratibus
Posté le 07-03-2010 à 11:07:58  profilanswer

flo850 a écrit :

la cuisine, ça peut ne pas etre trop cher  en prenant qq chose qui ne va pas durer une vie
par contre, le double vitrage c'est un peu obligatoire, mais ca rentre dans les choses pour lesquelles tu as un crédit d'impot. ET ça va douiller, surtout avec des fenetres sur mesure

la cave  [:sir_knumskull]

mareek a écrit :

Le double vitrage risque de te couter beaucoup plus cher que la cuisine (sauf si tu achètes une cuisine avec des robinets en platine)

J'ai aucune idée des prix pour le double vitrage. Ca va chercher à combien à votre avis pour du sur mesure pour 4 fenetres comme on voit sur les tofs + 1 porte d'entrée vitrée ? En gros hein (5k ou plutot 20 :D)
D'ailleurs comment on fait pour avoir une idée réelle ? Je me vois pas trop contacter des boites qui font des fenetres pour aller dans une maison qui n'est pas la mienne :D De manière générale qd y a des travaux à estimer avant acheter on fait comment ? On estime à la louche (risqué) ?

En fait dans des T3 comme ça on se dit qu'on peut caler 2 enfants pendant un bout de temps (22m² la chambre d'enfants). C'est ce que les proprio font actuellement. En + avec la hauteur sous plafond on peut facilement caser des lits mezzanine sans souci.
La copro est super sympa mais je trouve les frais de copro assez faible (150 euros par mois) mais j'ai pas d'XP sur les frais de copro :D C'est surtout des frais de syndic + frais de jardinage.

Ah oui et c'est proche d'un ligne de train. Comment on fait pour connaitre les trains qui passent sur une ligne donnée ?
Voici des tofs de la situation :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/367549e7002896bcb396c04e77f7b916079ce89b.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7279cd70282938407c8d304c9897c2ac0132546d.jpeg

Message cité 3 fois
Message édité par ratibus le 07-03-2010 à 11:37:44

---------------
Mon blog
n°1971727
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-03-2010 à 11:12:48  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Il y a de vraies raisons derrière le refus de l'arbitrage vidéo : hachage du jeu, impossibilité de juger certaines actions même avec la vidéo, etc. À tort ou à raison, c'est à débattre, mais ce n'est en tout cas pas par archaïsme que la FIFA refuse l'arbitrage vidéo.

bof...plein d'autres sports le font...

* hachage du jeu : le foot a ceci de particulier que le score reste en général relativement faible...donc le fait d'accorder ou de refuser un but a carrément plus d'importance que dans bcp d'autres sports, donc ça peut valoir le coup de "hacher le jeu"...idem pour les fautes dans la surface et les comédiens qui plongent (là encore, les couilles de loup de la FIFA pourraient mettre des sanctions a posteriori, comme ça se fait au rugby par ex après analyse du match)
* impossibilité de juger certaines actions : ça arrive dans les autres sports qui ont la vidéo....ça résoud pas tout le vidéo, mais dire : oh on met pas la vidéo parce que ça ne résout que 90% des cas litigieux, je trouve ça naze comme argument

mettre un autre arbitre ils y pensent, mais ça ne suffira pas forcément (en plus le foot est un sport où le jeu peu progresser très rapidement, sur un terrain assez grand, même à 2 arbitres de champs ils pourront jamais couvrir toute la zone.)

bref, c'est nul, cf la réaction des entraineurs après la décision de la Fifa

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1971729
___alt
Posté le 07-03-2010 à 12:07:47  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Il y a de vraies raisons derrière le refus de l'arbitrage vidéo : hachage du jeu, impossibilité de juger certaines actions même avec la vidéo, etc. À tort ou à raison, c'est à débattre, mais ce n'est en tout cas pas par archaïsme que la FIFA refuse l'arbitrage vidéo.

Fausses raisons, le rugby l'a prouvé depuis longtemps.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1971732
masklinn
Posté le 07-03-2010 à 12:44:10  profilanswer

___alt a écrit :

Et d'autant plus si on applique le premier point de jubijub, que je trouve très pertinent [:romf]

---------------
n°1971736
Elmoricq
Posté le 07-03-2010 à 13:20:00  profilanswer

ratibus a écrit :

Ah oui et c'est proche d'un ligne de train. Comment on fait pour connaitre les trains qui passent sur une ligne donnée ?
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ce89b.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 2546d.jpeg

Mauvais plan la ligne de train. Elle semble bien entretenue, donc il y a du passage. De plus, peu importe les trains : soit ce sont des trains de voyageurs, et le passage est régulier et bruyant car à vitesse assez élevée, soit ce sont des trains de marchandise, et là les passages sont certes moins fréquents, mais ils durent des plombes.
Pour avoir vécu près de 20 ans près de différentes lignes ferroviaires, je déconseille.

Jubijub a écrit :

* hachage du jeu : le foot a ceci de particulier que le score reste en général relativement faible...donc le fait d'accorder ou de refuser un but a carrément plus d'importance que dans bcp d'autres sports, donc ça peut valoir le coup de "hacher le jeu"...idem pour les fautes dans la surface et les comédiens qui plongent (là encore, les couilles de loup de la FIFA pourraient mettre des sanctions a posteriori, comme ça se fait au rugby par ex après analyse du match)
* impossibilité de juger certaines actions : ça arrive dans les autres sports qui ont la vidéo....ça résoud pas tout le vidéo, mais dire : oh on met pas la vidéo parce que ça ne résout que 90% des cas litigieux, je trouve ça naze comme argument

mettre un autre arbitre ils y pensent, mais ça ne suffira pas forcément (en plus le foot est un sport où le jeu peu progresser très rapidement, sur un terrain assez grand, même à 2 arbitres de champs ils pourront jamais couvrir toute la zone.)

Pour le point 1, sérieusement, qui aime regarder un sport où la moindre faute dure 10-20s minimum pour faire valider par la vidéo ? Ce n'est pas envisageable, déjà que dans certains matches on se fait chier... :o

Pour le point 2 : si tu suivais le foot tu ne le citerais pas. :o
Parce qu'on souhaite l'arbitrage vidéo surtout pour les actions litigieuses. Le problème, c'est que suivant l'angle de la caméra, il y a faute... ou non. Par ex. penalty sifflé, je crois que c'était en LDC fin 2009, faudrait que je retrouve, mais en gros, l'arbitre siffle pénalty. Les commentateurs zieutent, et hurlent au scandale : camera 1 => pas penalty, camera 2 => pas penalty, camera 3 => pas penalty, camera 4 => pas... wait... refaites voir... penalty indiscutables chers télespectateurs.

Autre chose qu'il faut voir : dans la réalité vraie, on voit beaucoup mieux les actions. Quand tu vas au stade, t'as moins d'actions qui te semblent litigieuses qu'à la TV (quand t'es assez près de l'action). Si l'arbitre est bien placé, il voit très bien ce qui se passe.

Enfin, dernière chose, tu dis que "pleins de sport le font". J'ai hâte que tu me cites lesquels. Bon je ne suis que le basket, le handball, le football et un peu le rugby en même temps.
Ah, et ne me cite pas le tennis, ça compte pas.

___alt a écrit :

Mais non. Au rugby ça ne sert qu'à valider les essais (pareil sinon ça hacherait trop le jeu). Au football ça ne servirait qu'une fois tous les 250 matches : les litiges sur le franchissement de la ligne de but par le ballon sont très rares. Ce n'est pas du tout la même manière de fonctionner entre buts et essais, c'est un peu comme si on voulait mettre l'arbitrage vidéo sur les tirs de pénalité au rugby en somme.  
Quand on pense "arbitrage vidéo" on pense surtout à ce qui se passe dans la surface de réparation et pour les hors-jeu, et dans ce cas-là dur de trouver des cas où il faudrait l'appliquer sans hacher le jeu.  
À la limite si l'arbitre décide de siffler penalty, pour confirmer ou infirmer, pour moi ce serait le seul intérêt. Mais la FIFA est justement en train de tester l'arbitrage à 5 (+2 arbitres de surface) pour voir ce point-là justement.

n°1971741
drasche
Posté le 07-03-2010 à 13:29:37  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Mauvais plan la ligne de train. Elle semble bien entretenue, donc il y a du passage. De plus, peu importe les trains : soit ce sont des trains de voyageurs, et le passage est régulier et bruyant car à vitesse assez élevée, soit ce sont des trains de marchandise, et là les passages sont certes moins fréquents, mais ils durent des plombes.
Pour avoir vécu près de 20 ans près de différentes lignes ferroviaires, je déconseille.

+1, j'ai vécu assez longtemps aussi à proximité de lignes de train :o

En plus à cette distance et avec les mômes, vous allez en chier :/

---------------
n°1971743
Elmoricq
Posté le 07-03-2010 à 13:31:22  profilanswer

Mention spéciale à l'appartement près de la gare. Les charmants hauts-parleurs de la SNCF à whatmille décibels que tu entends le matin au réveil ça met toujours de bonne humeur.

n°1971744
___alt
Posté le 07-03-2010 à 13:39:58  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Mais non. Au rugby ça ne sert qu'à valider les essais (pareil sinon ça hacherait trop le jeu). Au football ça ne servirait qu'une fois tous les 250 matches : les litiges sur le franchissement de la ligne de but par le ballon sont très rares.

Grosse erreur.
Avec un arbitrage vidéo de type rugby, le but après contrôle de la main de Henry aurait été refusé.
En rugby, la vidéo sur les essais sert dans 2 cas :  
1) l'arbitre pense qu'il y a peut-être eu une faute sur l'action d'essai et veut savoir si c'est le cas : il demande à son arbitre vidéo s'il y a une raison de ne pas accorder l'essai. En général, ça permet de détecter les petits en-avants, les pieds en touche, les obstructions, etc.
2) l'arbitre veut savoir si le ballon a bien été aplati dans l'en-but : il demande à son arbitre si c'est bien un essai ou pas.

Le cas 2 c'est à peu près l'équivalent du ballon qui franchit la ligne de but. A ceci près que c'est fréquent en rugby et pas en foot.
Par contre le cas n°1 est fréquent en foot.

Ensuite sur les fautes sifflées dans la surface, la vidéo serait une très bonne chose pour plusieurs raisons :  
1) la décision d'utiliser la vidéo est du ressort de l'arbitre, s'il est sûr de lui il peut s'en passer
2) la vidéo n'est pas infaillible mais elle reste beaucoup plus fiable : tu ne peux pas dire que la vidéo est une mauvaise chose parce que, parfois, y'a des cas difficiles à décider

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1971747
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-03-2010 à 13:58:53  profilanswer

Elmoricq a écrit :

+1...j'ai habité près d'une ligne de transport de marchandise à 1 train par jour (maintenant c'est le tramway qui fait part-dieu - la soie à Lyon qui a repris la ligne)...et ben ça vibre de partout, et réveille tlm...

Elmoricq a écrit :

Pour le point 1, sérieusement, qui aime regarder un sport où la moindre faute dure 10-20s minimum pour faire valider par la vidéo ? Ce n'est pas envisageable, déjà que dans certains matches on se fait chier... :o

t'es pas obligé de l'utiliser sur toutes les fautes...et puis c'est on demand, ou seulement si l'arbitre vidéo ou un des arbitres assistants interpellent l'arbitre principal (comme dans tous les sports qui utilisent la vidéo en fait)

mais sur des fautes impliquant un pénalty un poil litigieux (ie tous les arbitres sont pas d'accord), la vidéo pourrait aider...surtout que c'est pas comme si au foot un pénalty volé pouvait changer tout le match

Elmoricq a écrit :

Parce qu'on souhaite l'arbitrage vidéo surtout pour les actions litigieuses. Le problème, c'est que suivant l'angle de la caméra, il y a faute... ou non. Par ex. penalty sifflé, je crois que c'était en LDC fin 2009, faudrait que je retrouve, mais en gros, l'arbitre siffle pénalty. Les commentateurs zieutent, et hurlent au scandale : camera 1 => pas penalty, camera 2 => pas penalty, camera 3 => pas penalty, camera 4 => pas... wait... refaites voir... penalty indiscutables chers télespectateurs.

et donc ?
y'a aussi des cas où l'arbitre cite un pénalty induscutable, et oh surprise, à la vidéo on voit que le joueur plonge et n'a même pas été touché...
a posteriori il devrait y avoir des sanctions contre ce type de comportement...la FIFA le permet, mais c'est très rarement fait,et c'est nul...

la comédie n'est pas sanctionnée, et ça rend le foot très naze de ce fait

Elmoricq a écrit :

Autre chose qu'il faut voir : dans la réalité vraie, on voit beaucoup mieux les actions. Quand tu vas au stade, t'as moins d'actions qui te semblent litigieuses qu'à la TV (quand t'es assez près de l'action). Si l'arbitre est bien placé, il voit très bien ce qui se passe.

et donc ? si il a très bien vu l'action, il juge et ne demande pas l'arbitrage vidéo...

Elmoricq a écrit :

Enfin, dernière chose, tu dis que "pleins de sport le font". J'ai hâte que tu me cites lesquels. Bon je ne suis que le basket, le handball, le football et un peu le rugby en même temps.

le basket et le hand y'a 2 arbitres pour un terrain minuscule, donc y'a pas besoin...

quoi que : au basket si un mec tire au moment du buzzer final l'arbitre a obligation en NBA de revoit un ralenti pour déterminer si le tir a été effectué avant ou après le buzzer

le hockey sur glace utilise l'arbitrage vidéo à la demande de l'arbitre principal ou de l'arbitre vidéo pour tous les cas litigieux de franchissement de lignes ou une manipulation litigieuse du palet

le football américain l'utilise

le baseball l'utilise

le tennis l'utilise

les courses hippiques l'utilisent (savoir si un cheval a respecté l'allure (en particulier lors du trot), photo finish, etc...)

durant la plupart des courses automobiles, le replay est utilisé (entrée litigieuse dans les stand, faut départ, etc...)

Elmoricq a écrit :

Mais non. Au rugby ça ne sert qu'à valider les essais (pareil sinon ça hacherait trop le jeu). Au football ça ne servirait qu'une fois tous les 250 matches : les litiges sur le franchissement de la ligne de but par le ballon sont très rares. Ce n'est pas du tout la même manière de fonctionner entre buts et essais, c'est un peu comme si on voulait mettre l'arbitrage vidéo sur les tirs de pénalité au rugby en somme.  
Quand on pense "arbitrage vidéo" on pense surtout à ce qui se passe dans la surface de réparation et pour les hors-jeu, et dans ce cas-là dur de trouver des cas où il faudrait l'appliquer sans hacher le jeu.  
À la limite si l'arbitre décide de siffler penalty, pour confirmer ou infirmer, pour moi ce serait le seul intérêt. Mais la FIFA est justement en train de tester l'arbitrage à 5 (+2 arbitres de surface) pour voir ce point-là justement.

ça sert surtout pour ça, ça sert aussi un peu pour les en-avant, et parfois pour des fautes que l'arbitre n'a pas vu (qui entraineraient un carton jaune ou rouge)

---------------
n°1971748
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-03-2010 à 14:04:03  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai aucune idée des prix pour le double vitrage. Ca va chercher à combien à votre avis pour du sur mesure pour 4 fenetres comme on voit sur les tofs + 1 porte d'entrée vitrée ? En gros hein (5k ou plutot 20 :D)
D'ailleurs comment on fait pour avoir une idée réelle ? Je me vois pas trop contacter des boites qui font des fenetres pour aller dans une maison qui n'est pas la mienne :D De manière générale qd y a des travaux à estimer avant acheter on fait comment ? On estime à la louche (risqué) ?

Nous ça nous a couté 10K€ pour 5 fenêtres 4 battants de hauteur standard + une porte fenêtre 4 battants. pour avoir une idée du prix, prend les mesures et va voir Lapeyre&Co, il pourront te donner un ordre de grandeur. Et si tu veux vraiment faire changer tes fenêtres, contacte moi, je pourrai te faire profiter d'un parrainage dans la boite qui a fait Mes fenêtres

ratibus a écrit :

Si c'est dans le 9ème c'est surement la ligne de train que je prends pour aller au boulot et elle est assez fréquentée (au moins 30 trains dans la journée) :/
http://www.ter-sncf.com/Images/Rho [...] -19828.pdf (regarde les trains qui passent par perrache)

Jubijub a écrit :

[:super chinois]

Elmoricq a écrit :

Au jeux olympiques de pekin il y avait l'arbitrage video dans un certain nombre de sport (je mes souvient du tennis et de l'escrime mais il y en avait d'autres) et ça marchait plutot bien. Le truc pour éviter de  hacher le jeu et de sortir la video a chaque fois que qqn bouge le petit doigt c'est que chaque camp n'a le droit de demander la video que 2 ou 3 fois par manche afin d'éviter les abus.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1971751
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-03-2010 à 14:12:35  profilanswer

ratibus a écrit :

j'ai déjà pris cette ligne : y passent en gros tous les trains qui vont à gare de vaise / perrache et desservent le nord et l'ouest de Lyon (y'a une ligne régulière de TER qui va à Macon par exemple)

y passent environ la moitié des trains qui desservent les Monts d'or, les environs de neuville, villefranche sur Saone, etc...

---------------
n°1971752
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-03-2010 à 14:17:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

le basket et le hand y'a 2 arbitres pour un terrain minuscule, donc y'a pas besoin...

quoi que : au basket si un mec tire au moment du buzzer final l'arbitre a obligation en NBA de revoit un ralenti pour déterminer si le tir a été effectué avant ou après le buzzer

le hockey sur glace utilise l'arbitrage vidéo à la demande de l'arbitre principal ou de l'arbitre vidéo pour tous les cas litigieux de franchissement de lignes ou une manipulation litigieuse du palet

le football américain l'utilise

le baseball l'utilise

le tennis l'utilise

les courses hippiques l'utilisent (savoir si un cheval a respecté l'allure (en particulier lors du trot), photo finish, etc...)

durant la plupart des courses automobiles, le replay est utilisé (entrée litigieuse dans les stand, faut départ, etc...)

En athlétisme aussi ils l'utilisent quand il y a réclamation sur un passage de témoin au relai ou sur un franchissement de ligne.

---------------
n°1971756
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 14:31:10  answer

y a que des boulés dans Osa ou ça va barder ?

n°1971757
uriel
blood pt.2
Posté le 07-03-2010 à 14:31:26  profilanswer

petite virée en allemagne hier [:dawa]

http://imgur.com/a3DAq.jpg

et en plus on se fait rembourser la TVA à la frontiere, quel pays merveilleux :D

---------------
IVG en france
n°1971758
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-03-2010 à 14:35:11  profilanswer

uriel a écrit :

et en plus on se fait rembourser la TVA à la frontiere, quel pays merveilleux :D

Un jouuuuuuuuur, j'irai là bas... [:tomlameche]  

---------------
n°1971759
Dion
Acceuil
Posté le 07-03-2010 à 14:39:34  profilanswer

Une bonne journée dis donc, entre elmo qui trolle tout le topic sur une technologie centenaire et ratibus qui gagne 8fois le salaire median et qui veut acheter une maison sur une voie ferree avec tous ses gamins dans la meme chambre pendant 15ans [:kiki]

---------------
It is not called show art
n°1971769
FlorentG
Posté le 07-03-2010 à 16:51:20  profilanswer

uriel a écrit :

T'as pris de la Beck's, au lieu de prendre de la Rothaus Tannenzäpfle [:sadnoir]

n°1971771
uriel
blood pt.2
Posté le 07-03-2010 à 17:35:11  profilanswer

FlorentG a écrit :

T'as pris de la Beck's, au lieu de prendre de la Rothaus Tannenzäpfle [:sadnoir]

mouef, c'est pour avoir une lager-like la beck [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1971773
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-03-2010 à 17:53:14  profilanswer

uriel a écrit :

mouef, c'est pour avoir une lager-like la beck [:dawao]

tututut

tu devrais faire comme Masklinn et choisir tes amis comme il choisit ses collègues : les mecs qui boivent de la lager codent en VB, et n'aiment pas les DVCS...tires-en les conclusions :o

---------------
n°1971774
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-03-2010 à 18:10:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

tututut

tu devrais faire comme Masklinn et choisir tes amis comme il choisit ses collègues : les mecs qui boivent de la lager codent en VB, et n'aiment pas les DVCS...tires-en les conclusions :o

En même temps, les spécialiste bières de ce topic sont vapeur (qu'on accepte parce qu'il faut bien remplir les quotas) et kadreg qui fait des plug-in pour eclipse en java :/

Et des rumeurs racontent que masklinn a bu de la leffe triple avec un developpeur php et un ex dev VB6 :o

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 07-03-2010 à 18:11:41

---------------
n°1971775
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-03-2010 à 18:47:37  profilanswer

[:dipterolyse]  [:seagal_terrified]  [:wiids]

---------------
n°1971776
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 18:52:53  answer

qu'est-ce qui remplace la commande device sur vista ?  :fou:

n°1971779
uriel
blood pt.2
Posté le 07-03-2010 à 19:10:29  profilanswer

mareek a écrit :

Et des rumeurs racontent que masklinn a bu de la leffe triple avec un developpeur php et un ex dev VB6 :o

nraynaud? [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1971784
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-03-2010 à 19:59:58  profilanswer

uriel a écrit :

flonumero

---------------
n°1971785
flo850
moi je
Posté le 07-03-2010 à 20:00:49  profilanswer

uriel a écrit :

a l'époque il n'avait pas vendu son ame :o

---------------

n°1971786
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-03-2010 à 20:01:21  profilanswer

je l'ai pas sur xp. c'est censé faire quoi  ? :??:

---------------
n°1971788
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2010 à 20:13:30  profilanswer

uriel a écrit :

ça se prépare ce marathon  [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1971789
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2010 à 20:15:00  profilanswer

Loyer 420 €
Charge 130 €

ils ont des problèmes de compréhension de l'économie les gens dans les copropriétés ? normalement plus t'es gros et plus tu as une réduction d'échelle sur les prix [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 07-03-2010 à 20:15:25

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1971791
skeye
Posté le 07-03-2010 à 20:24:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

Loyer 420 €
Charge 130 €

ils ont des problèmes de compréhension de l'économie les gens dans les copropriétés ? normalement plus t'es gros et plus tu as une réduction d'échelle sur les prix [:pingouino]

t'as le détail? ça parait monstrueux [:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17323  17324  17325  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)