| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 20:58:22 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
skeye |
Message édité par skeye le 22-02-2010 à 21:04:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | IT -> informatique Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 22-02-2010 à 21:04:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
the real moins moins | ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | "licensed through [GPL ou autre license]" -- licencié sous X ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected |
Publié/édité sous licence PROOT. Pour être plus exhaustif Message édité par Shinuza le 22-02-2010 à 21:25:04 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | sous licence GPL ou licence X --------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 21:30:03 ![]() ![]() |
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
--------------- Mon blog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | merci à tous --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a des player vidéo qui utilisent la CG pour décoder un divx en HD ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol | 'tain 3DS max c'est de la merde --------------- trainoo.com, c'est fini |
Media Player Classic HC; Mais il faut
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 22-02-2010 à 23:07:18 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
et oublier aussi tout post-traitement avec ffdshow par exemple.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
J'ai une 8600GT, la vidéo est en mkv, les pilotes sont plus ou moins récents, mais c'est la merde
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 22-02-2010 à 23:41:08 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un bridge --------------- marilou repose sous la neige |
Mkv ça me dit pas ce qu'il y'a dedans. Le MKV c'est juste un encapsuleur.
Je lis le 1080p avec mon nc10. Ça veut rien dire ce que tu dis.
Super joli ton firefox.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jubijub Parce que je le VD bien | -- > best practices je mettrai "selon les normes de l'industrie / selon des pratiques éprouvées dans l'industrie... Ça rassure les décideurs de savoir que tlm fait comme ça --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 23-02-2010 à 00:55:52 --------------- qwerty-fr |
sligor | ou TZ6 si t'es pauvre video en moins Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-02-2010 à 00:54:50 --------------- qwerty-fr |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
BenO Profil: Chercheur | prems --------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-02-2010 à 07:59:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |