Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17180  17181  17182  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1960997
0x90
Posté le 27-01-2010 à 21:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Un gros ipod touch, 1024x768, compatible apps iphone (et peut les zoomer en double pour du "presque plein écran" ), CPU custom Apple 1GHz, écran IPS 9.7", 10h d'autonomie en utilisation, WiFi sur tous les modèles, 3G sur la moitié (premium $130), 16/32/64Go, dock clavier, ebook store (ibook) sur un format standard (sauf qu'il y a une note comme quoi c'est us only :/), même prix de départ qu'un Kindle DX, iWork avec une interface refaite pour le multitouch.

http://www.apple.com/ipad/

http://images.apple.com/ipad/galle [...] 100127.jpg

Je suis un peu intrigué sur le coté non-multitask quand même, je me vois bien calé dans le canap à glander sur le net avec ça, mais je me vois bien aussi papoter en même temps sur irc/msn/etc... Ou lire un eBook puis avoir une subite envie de partir dans wikipedia pour comprendre une référence dans le bouquin :/

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 21:20:47  profilanswer

n°1961001
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-01-2010 à 21:25:12  profilanswer

0x90 a écrit :

Je suis un peu intrigué sur le coté non-multitask quand même, je me vois bien calé dans le canap à glander sur le net avec ça, mais je me vois bien aussi papoter en même temps sur irc/msn/etc... Ou lire un eBook puis avoir une subite envie de partir dans wikipedia pour comprendre une référence dans le bouquin :/

le rumeur voudrait que ça arrive avec l'iphone OS 4. Comme il n'était pas présenté ce soir on peut imaginer (espérer ?) qu'il est en retard, mais arrivera bientôt (en juin avec un nouvel iphone, par exemple)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1961002
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-01-2010 à 21:25:56  profilanswer

0x90 a écrit :

ouaip. Faut espérer que ce soit temporaire en attendant la sortie de l'OS 4, mais j'ai un peu peur (surtout que si le CPU est bien celui qu'on pense -- faudra attendre ifixit dans 2 mois -- il y a largement la puissance pour multitasker à mort)

Faudra voir les retours sur le SDK (déjà dispo), savoir si c'est un OS 3.x ou un OS4.

edit: weird, la ram est pas dispo dans les specs techniques.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-01-2010 à 21:27:06

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1961003
R3g
Posté le 27-01-2010 à 21:29:08  profilanswer

J'ai dépensé une fortune dans une voiture rouge [:totoz]

---------------
n°1961004
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 27-01-2010 à 21:31:20  profilanswer

masklinn a écrit :

savoir si c'est un OS 3.x ou un OS4.

3.2 beta http://www.apple.com/ipad/sdk/

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1961005
Dion
Acceuil
Posté le 27-01-2010 à 21:31:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour seulement 1500€, vous aussi vous pouvez avoir un OO.o qui patine pas dans la choucroute [:kbchris]

oui mais t'as pas a acheter office 97 comme ça [:bien]

Jubijub a écrit :

en même temps Outlook c un sujet qui fait l'unanimité : ce soft pourrait etre bien, mais ils l'ont bloaté à mort

lances lotus notes

---------------
It is not called show art
n°1961007
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2010 à 21:46:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

http://www.engadget.com/2010/01/27 [...] ion-event/ (a de bonnes photos)

bon, ben Apple a lancé l'iPad : c'est un iPhone géant, avec un chip plus puissant signé Apple, un iPhone OS adapté (permettant des interfaces un peu plus complexe que ce que permet l'iPhone), tout en restant compatible iPhone (les apps peuvent s'utiliser en fenetré ou en resizé)

nouvelle appli iBooks qui en gros repompe le concept du Kindle

le truc est wifi + 3G, sera lancé à 499$/599/699 (pour 16/32/64Gb, compter 130$ de plus pour avoir la 3G sinon c wifi only), avec 2 "plans" AT&T : 250mo mensuel à 14$, ou illimité à 29,9$ (on peut tout convertir en remplaçant $ par € à mon avis)

faut voir en pratique ce que ça donnera dans les review, pour l'instant ça me rend assez sceptique, ayant déjà un iMac et un iPhone, à la maison je couvre les 2 usages : statique et mobile, je ressens pas un besoin énorme d'iPad...
c'est très beau, ça doit etre le pied pour lire le journal, mais je lis pas le journal :/ ...enfin je le lis sur PC, et ça me va très bien

Moi je trouve ça sympa, n'ayant pas d'iMac ni d'iPhone. Par contre, c'est pas donné, et surtout, j'aurais un peu peur de me le faire piquer.:/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1961009
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2010 à 21:48:18  profilanswer

black_lord a écrit :

nous on en utilise sur le terrain, plus d'une centaine déployées en France :spamafote:

Effectivement, il y a pas mal d'applications verticales professionnelles qui pourraient être basées dessus. Dans le médical (hopitaux) aussi, il y a un besoin.

---------------
n°1961011
Dion
Acceuil
Posté le 27-01-2010 à 21:49:42  profilanswer

il t'aura pas fallu lgtps pour vouloir casser le service public :/

---------------
It is not called show art
n°1961018
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-01-2010 à 22:17:00  profilanswer

Mister good deal c'est bien comme magasin ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 22:17:00  profilanswer

n°1961021
sligor
Posté le 27-01-2010 à 22:38:55  profilanswer

masklinn a écrit :

compatible apps iphone

donc c'est du ARM comme architecture ? J'avais cru comprendre le contraire.

---------------
qwerty-fr
n°1961022
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2010 à 22:40:31  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

et chez nous 8 départ a la retraite sur 10 sont plus remplacé

Ils veulent diviser les effectifs par 2 en 5 ans [:petrus dei]

kadreg a écrit :

j'veux pas d'enfants :o

fake :o

erulio a écrit :

Bon, j'ai tenté emacs23 vu qu'il semble compatible, mais y a presque plus aucun shortcut qui marche, la moitié sont catchés par autre chose [:zytrasnif]
Par contre, les tildes Alt-n sont catché par emacs donc j'ai pas moyen d'écrire un tilde [:zytrasnif]
'tain et la connerie de clavier français : "[" devient Alt-Shift 5 [:bien]
Je fais du dev, pas de l'excel [:prozac]

RmsG [:sadnoir]

Harkonnen a écrit :

+1 [:kiki]
non parce que si vous voulez jouer à ça, mon 1er fils a fini Normale Sup en juin alors qu'il n'a jamais connu son père et ma fille a eu son bac alors que je l'ai faite adopter par un couple de lesbiennes à sa naissance, donc bon, hein [:kiki]

Tu as oublié de parle de ton fils et ta fille qui se sont mariés ensemble a dunkerque :o

gfive a écrit :

ouais, mais les tiens, ils comptent pas, vu que t'es un peu le coucou du genre humain : tu ponds dans les nids des voisins. Du coup tes enfants sont dansun environnement favorable et aimant.

pq

R3g a écrit :

Se sentir prêt ça veut pas dire grand chose. Ma femme se sentait prête, elle a fini par me convaincre, et maintenant elle se dit qu'elle était pas si prête que ça...

En quoi attendre quelques années de plus l'aurait rendue plus prète ? :??:

nraynaud a écrit :

hep les gens, j'ai un logo (en bitmap) qui est sur fond blanc, et je veux virer le fond. Le pb, c'est que le logo est anti-aliasé, comment je peux virer le fond avec acorn ?

Tu peux pas :/

Dion a écrit :

entre gerer des devs internes et gerer des devs prestas je saisis pas trop la nuance, pourquoi tu consideres les deuxiemes comme des pestiferes ?

Le presta c'est un peu l'ancètre du Nexus 6: on veut qu'il soit assez humain pour qu'il réagisse quand on lui fait mal et qu'on l'humilie mais pas trop pour ne pas qu'on le prenne en pitié :o

masklinn a écrit :

On se dit surtout que ramener Jobs dans le truc a sauvé la boite, parce que rien que les macs qui triplent et les périphériques & software qui quintuplent en 10 ans, ça change la donne [:petrus75]

Et on se dit aussi qu'au final, faut pas avoir peur d'être un peu brutal dans le présent pour préparer son futur, quand tu regardes les operating margins qui passent de 5~8% en '98-'00 au négatif de '01 à '03 avant de s'envoler dans le plus pur style "sky's the limit", voila quoi :o

en même temps le graphique ne couvre que l'ère Steve Jobs.

p.s. C'est quoi l'operating margin ?

gfive a écrit :

Ben donc, si tu retiens cet argument, _ça serait GWT le moins pire, du coup :o  

vu que tu ne donnes pas de critères de choix, c'est difficile de dire ce qui est le mieux pour ta boite, chaque techno ayant ses avantages.

masklinn a écrit :

C'est pas gênant si tu joues pas à des fps, et si c'est pour un écran de boulot...

Les dernières générations d'ips sont aussi bonnes que les TN ou les VA dans les jeux :spamafote:

gfive a écrit :

dites, le mode d'exéction de Chrome, qui permet de lancer (par exemple) Gmail comme si on était sur le desktop, avec aucun contrôle du navigateur de base (menus contextuels, adresse, back etc...) ça parle à qqun??

Ah ouais, non, en fait c'est moins bien que ça. Zut.

menu page-> créer des raccourcis vers des applications...

uriel a écrit :

fonction recall de oultook ==caca [:el g]

Total caca [:aloy]

un revenant [:fear]

Harkonnen a écrit :

les tablettes existent depuis au moins 5 ans et n'ont jamais percé... pourquoi celle d'Apple subirait un sort différent ?

parce que nraynaud a un salaire en ce moment :o

masklinn a écrit :

Derrière j'en veux pas, mais je présume ne pas être la cible.

D'ailleurs c'est qui la cible ?  
ça me semble être un truc de niche un peu comme macbook air.

drasche a écrit :

Parce qu'elles sont les plus belles, les plus fonctionnelles, et Apple s'est associé à des partenaires solides. Et aussi qu'Apple est plus fort que la concurrence. Regarde Amazon qui est la queue entre les jambes depuis une semaine.

Les gens oublient qu'apple n'est pas infaillible :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1961023
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2010 à 22:41:35  profilanswer

sligor a écrit :

Selon la page wikipedia c'est du ARM.

Ce qui veux dire pas de flash [:bien]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1961025
sligor
Posté le 27-01-2010 à 22:43:19  profilanswer

drasche a écrit :

Parce qu'elles sont les plus belles, les plus fonctionnelles, et Apple s'est associé à des partenaires solides. qu'ils ont de très bon marketeux pour te faire rentrer dans la tête que pour être cool il faut acheter ça

---------------
qwerty-fr
n°1961026
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2010 à 22:49:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah c'est exactement ça, pas dispo sur les plateformes que MS ne supporte pas, pas possible de faire des copier/coller depuis (je présume, faut sûrement setter un flag pour rendre le texte copiable), comportements qui sont différents à la fois d'une page web et d'une appli native, et sur le reste des plateformes je sais pas mais sous mac ça rame presque autant que flash (je voulais regarder je sais plus quelle présentation via un lecteur vidéo silverlight sur un site MS, avec la vidéo en pause dans un safari minimisé en seule tab, safari bouffait 30~40% de CPU).

Sachant que silverlight est supporté sous Windows et MacOS dans IE, Firefox, Safari et google Chrome, le premier point n'est pas vraiment un pb. Chez moi le copier/coller marche en utilisant les raccourcis clavier (winxp+chrome)

---------------
n°1961027
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-01-2010 à 22:50:31  profilanswer

le hands on me motive pas plus...

j'attends l'iPhone 4 (je renouvelle en Septembre)...et je verrai à ce moment là si je reste sur iPhone, ou si je me prends un tel android based...

va falloir qu'Apple se bouge le cul, parce que Google a largement rattrapé le retard ergonomique, et si sur les prochains ils activent le multitouch, y'aura de sérieux arguments contre un iPhone.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1961029
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-01-2010 à 22:59:59  profilanswer

mareek a écrit :

Ils veulent diviser les effectifs par 2 en 5 ans [:petrus dei]

pas tout a fait de 6000 a 4000 + 500 en 5 ans

---------------
marilou repose sous la neige
n°1961030
gfive
Posté le 27-01-2010 à 23:02:34  profilanswer

mareek a écrit :

Sachant que silverlight est supporté sous Windows et MacOS dans IE, Firefox, Safari et google Chrome, le premier point n'est pas vraiment un pb. Chez moi le copier/coller marche en utilisant les raccourcis clavier (winxp+chrome)

L'IDE pour silverlight, c'est Visual Studio? J'imagine que c'est payant, cette daube? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1961032
gfive
Posté le 27-01-2010 à 23:21:39  profilanswer

mareek a écrit :

vu que tu ne donnes pas de critères de choix, c'est difficile de dire ce qui est le mieux pour ta boite, chaque techno ayant ses avantages.

Le problème, c'est que c'est pas moi qui décide, ni rien. Je dois juste donner des arguments en faveur de mon candidat préféré (GWT, vu qu'on bosse avec depuis bientôt 2 ans)

en fait...c'est une galère : le chef de l'archi, Monsieur L (c'est sa signature de mail : "L sur blackberry" :o) veut devenir chef de la prod à la place du chef de la prod (qui est actuellement le chef de Mr L, et aussi son ancien stagiaire :o)

le chef de la prod, c'est mon N+3.

Nous, quand on a dû choisir qqchose, les architectes des US (qui sont vaaachement loin de tout ça), nous ont dit "pour faire du web, dans la mesure où vous avez un existant portail web J2EE, faites du GWT plutôt que du JavaScript de base". Donc, on a fait du GWT.

Il y a actuellement 1 autre grosse équipe qui bosse avec notre solution (et qui a vendu un gros projet). Et 2 autres qui commencent à mettre un pied dedans.

Les autres équipes de la boite utilisent d'autres technos en client lourd (Tuxedo, C++, C#, Jelly...)

Là, l'idée est de choisir une (ou des!) technos pour que tout le monde fasse du client léger.  

L'archi pousse derrière Silverlight + un framework J2EE pour faire un ESB pour les services. D'après mon N+1, ils ont choisi ça, pour des raisons presque uniquement politiques, pour reprendre la main sur les technos (parce que le GWT  et le Java qu'on fait, ils sont incapables de dire comment ça marche. En fait, ils nous fournissent de temps en temps une solution, et généralement, on est obligé de passer dessus 3x le temps qu'ils ont prévu (c'est pas une vuie de l'esprit,c'est les chiffres) pour que ça marche comme on le demandait... Ils ne testent RIEN)

Nous, on serait plutôt pour GWT.

Là dessus, arrive Mr Eid Eid (rigolez pas, c'est son nom ET son prénom). Qui est chargé d'auditer ce merdier pour conseiller la direction. A priori, il est plutôt pro-Java. Donc, voilà. Aujourd'hui, on a passé la journée à remplir son tableau, on verra bien ce que ça donne.

---------------
n°1961033
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-01-2010 à 23:24:29  profilanswer

gfive a écrit :

L'IDE pour silverlight, c'est Visual Studio? J'imagine que c'est payant, cette daube? :o

Visual Studio, ou Expression Blend.
en gratuit, tu peux utiliser Visual Web Developer Express et y rajouter le SDK Silverlight. Mais tu devras éditer le fichier XAML (qui décrit l'interface) à la main.
pour ma part, je fais du Silverlight à mes heures perdues depuis quelques mois. personnellement j'aime assez, tu peux arriver à faire des trucs sympas en peu de temps, et la possibilité d'utiliser une bonne partie du framework .NET derrière laisse pas mal de possibilités.
un truc que personnellement je trouve assez dément : la possibilité d'ajouter des "behaviors" au design-time à tous les composants. ça te permet par exemple d'ajouter de la physique à tes éléments (via la librairie Farseer) de façon ultra simple et rapide.
bon après, il est de notoriété publique ici que je suis fan des technos Microsoft... mais bon, très objectivement, je pense vraiment que SL mérite qu'on s'y intéresse. la V4 qui arrive prochainement signe à mon avis le début de l'arrêt de mort de WPF, et il est fort possible qu'à l'avenir Microsoft ne supportera plus WPF tant les 2 technos se rapprochent à chaque version de SL

des démos sympas du behavior Physics de Farseer : http://physicshelper.codeplex.com/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1961034
gfive
Posté le 27-01-2010 à 23:29:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Visual Studio, ou Expression Blend.
en gratuit, tu peux utiliser Visual Web Developer Express et y rajouter le SDK Silverlight. Mais tu devras éditer le fichier XAML (qui décrit l'interface) à la main.
pour ma part, je fais du Silverlight à mes heures perdues depuis quelques mois. personnellement j'aime assez, tu peux arriver à faire des trucs sympas en peu de temps, et la possibilité d'utiliser une bonne partie du framework .NET derrière laisse pas mal de possibilités.
un truc que personnellement je trouve assez dément : la possibilité d'ajouter des "behaviors" au design-time à tous les composants. ça te permet par exemple d'ajouter de la physique à tes éléments (via la librairie Farseer) de façon ultra simple et rapide.
bon après, il est de notoriété publique ici que je suis fan des technos Microsoft... mais bon, très objectivement, je pense vraiment que SL mérite qu'on s'y intéresse. la V4 qui arrive prochainement signe à mon avis le début de l'arrêt de mort de WPF, et il est fort possible qu'à l'avenir Microsoft ne supportera plus WPF tant les 2 technos se rapprochent à chaque version de SL

des démos sympas du behavior Physics de Farseer : http://physicshelper.codeplex.com/

J'oubliais : on fait des applis "entreprisey mes couilles", nos besoins sont vachement loin du clickodrome, mais plus proche d'une suite "bureautique" : consultation d'agendas, prise de RDVs, consultation de dossier médical, outil d'aide à la prescription, dispo des lits, saisie de données médicales....

Bref, plutôt des trucs carrés, avec des formulaires, tout ça. Et quand bien même un génie de l'ergonomie nous pondrait un concept révolutionnaire, les clients risquent de dire (ils le font, hein) "ah ouais, mais là, dans la version de 1992, y'avait le champ date sous le champ nom.Alors faut enlever le calendrier, et remettre le champ avec la saisie de la date en chiffres sans séparateur, merci:)"

---------------
n°1961036
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-01-2010 à 23:47:12  profilanswer

Jaime bien la phrase en fin de vidéo sur leur site:

Citation :

This device has not yet been authorized as required by the rules of the Federal Communications Commission
This device is not, and may not be, offered for sale or lease, until authorization is obtained

[:mechant poulet]

n°1961037
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2010 à 23:52:30  profilanswer

Dion a écrit :

il t'aura pas fallu lgtps pour vouloir casser le service public :/

Fail. C'est surtout les hopitaux américains et japonais qui s'équipent en matos dernier cri.

Message édité par el muchacho le 28-01-2010 à 07:43:13

---------------
n°1961048
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 28-01-2010 à 07:06:08  profilanswer

prems :o

---------------
Python Python Python
n°1961049
drasche
Posté le 28-01-2010 à 07:09:56  profilanswer

Deuz :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1961051
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 08:05:17  profilanswer

sligor a écrit :

Bah tu t'étais planté, PA Semi (la boite qu'Apple a racheté) fait du ARM et toutes les rumeurs tablaient sur un CPU ARM (et iPhone OS). Ils auraient du mal à suggérer 10h en utilisation avec du x86 :D

mareek a écrit :

D'ailleurs c'est qui la cible ?
ça me semble être un truc de niche un peu comme macbook air.

Les gens pour qui un laptop est "trop gros" pour le besoin et un iphone pas nécessairement intéressant, genre tata gisèle qui forward des chaines et ta cousine aurélie qui va twitter sur facebook en regardant des vidéos sur jewtube, et de l'autre côté les commerciaux sans frontières et autres marketroids dont l'usage est principalement web/mail/traitement de texte/powerpoint (c'est pas pour rien qu'ils ont directement annoncé iWork dessus, et explicitement annoncé la compatibilité projos) et qui au final n'ont pas nécessairement besoin d'un laptop complet, surtout s'ils peuvent monter en autonomie et descendre en poids (vu qu'ils sont tout le temps en vadrouille).

mareek a écrit :

Les plateformes que MS supporte [:spamafote]

Des navigateurs web à partir du moment où t'as une interface graphique t'en as, y compris sur ton grille-pain si tu y branches un écran.

Et ça ne change rien au problème que niveau perfs & intégration c'est aussi pourri que flash.

mareek a écrit :

Selon la page wikipedia c'est du ARM.

Ce qui veux dire pas de flash [:bien]

Oui [:bien]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 28-01-2010 à 08:07:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1961053
flo850
moi je
Posté le 28-01-2010 à 08:33:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Les gens pour qui un laptop est "trop gros" pour le besoin et un iphone pas nécessairement intéressant, genre tata gisèle qui forward des chaines et ta cousine aurélie qui va twitter sur facebook en regardant des vidéos sur jewtube, et de l'autre côté les commerciaux sans frontières et autres marketroids dont l'usage est principalement web/mail/traitement de texte/powerpoint (c'est pas pour rien qu'ils ont directement annoncé iWork dessus, et explicitement annoncé la compatibilité projos) et qui au final n'ont pas nécessairement besoin d'un laptop complet, surtout s'ils peuvent monter en autonomie et descendre en poids (vu qu'ils sont tout le temps en vadrouille).

sans le multi tache, ça me semble compromis comme usage, si aurélie ne peux pas avoir msn lancé en meme temps que youtube, ou si bob le commercial doit fermer son ppt avant d'ouvrir la doc technique

---------------

n°1961054
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 08:51:22  profilanswer

flo850 a écrit :

sans le multi tache, ça me semble compromis comme usage, si aurélie ne peux pas avoir msn lancé en meme temps que youtube, ou si bob le commercial doit fermer son ppt avant d'ouvrir la doc technique

Ça, c'est actuellement le problème/risque, mais d'un autre côté s'ils ont sorti la tablette en 3.2 et vu le truc sous le moteur, il n'est pas dit que le multitache soit (enfin) intégré/autorisé avec 4.0.

(notes que fermer le ppt avant d'ouvrir la doc, si les deux sont fullscreen et que le switch est plus rapide que sur un iphone, ça ne devrait pas être trop gênant, surtout que si la machine a suffisamment de ram — et pas de raison que non — safari devrait pouvoir garder les pages en cache au lieu de les recharger en permanence comme un iphone 2G ou 3G le fait)

Message édité par masklinn le 28-01-2010 à 08:52:38

---------------
n°1961057
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 09:08:23  profilanswer

http://www.somebodythinkofthechild [...] l-breasts/ WTF [:pingouino]

---------------
n°1961058
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2010 à 09:16:27  profilanswer

n°1961061
nraynaud
lol
Posté le 28-01-2010 à 09:21:57  profilanswer

bof, j'irai pas me battre pour sauver les petits seins, désolé :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1961062
flo850
moi je
Posté le 28-01-2010 à 09:29:08  profilanswer

l'australie, le nouveau pays des coincés du cul

---------------

n°1961063
R3g
Posté le 28-01-2010 à 09:29:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

va falloir qu'Apple se bouge le cul, parce que Google a largement rattrapé le retard ergonomique, et si sur les prochains ils activent le multitouch, y'aura de sérieux arguments contre un iPhone.

Tu trouves ? La dernière fois que j'ai joué avec un tel android j'ai trouvé ça nettement un cran en-dessous. Mais le matériel y était peut-être pour quelque chose (htc G1)

---------------
n°1961064
flo850
moi je
Posté le 28-01-2010 à 09:30:39  profilanswer

R3g a écrit :

Tu trouves ? La dernière fois que j'ai joué avec un tel android j'ai trouvé ça nettement un cran en-dessous. Mais le matériel y était peut-être pour quelque chose (htc G1)

lui te parles des derniers android, tu réponds en parlant du premier  [:daaadou:1]

---------------

n°1961065
BenO
Posté le 28-01-2010 à 09:33:34  profilanswer

J'ai le multitouch sur mon android :o

---------------
Python Python Python
n°1961067
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 09:37:47  profilanswer

BenO a écrit :

J'ai le multitouch sur mon android :o

C'est juste qu'aucun soft ne le supporte

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-01-2010 à 09:38:06

---------------
n°1961068
R3g
Posté le 28-01-2010 à 09:38:28  profilanswer

flo850 a écrit :

lui te parles des derniers android, tu réponds en parlant du premier  [:daaadou:1]

Un des premiers téléphones, mais il y a avait le dernier android dessus

---------------
n°1961069
BenO
Posté le 28-01-2010 à 09:40:27  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est juste qu'aucun soft ne le supporte

le navigateur  [:cerveau cupra]

---------------
Python Python Python
n°1961070
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 09:40:42  profilanswer

R3g a écrit :

Celui de l'époque, au mieux sur un G1 tu mets Android 1.6, le Nexus One est sur Android 2.1

---------------
n°1961071
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 09:41:33  profilanswer

BenO a écrit :

le navigateur  [:cerveau cupra]

[:masklinn:1]  

Ya des gestures maintenant dans le navigateur android? Me semblait pourtant que sur le nexus les tests utilisaient un zoomer pourri sur le côté du truc [:petrus75]

---------------
n°1961073
flo850
moi je
Posté le 28-01-2010 à 09:46:00  profilanswer

R3g a écrit :

il y avait le dernier "à l'époque"
Et  un hardware plus récent , ça améliore pas mal les choses aussi

Message édité par flo850 le 28-01-2010 à 09:46:16

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17180  17181  17182  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)