| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 15:01:37 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 15:05:26 ![]() L'homme est une instance de la réalité. Celle ci étant une vue de l'impossible à travers l'inexistant. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 15:07:18 ![]() |
___alt |
Merci de nous avoir partagé la rue Eulalie Fion, non loin de la rue de Bouze. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 11-01-2010 à 15:10:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 15:14:04 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 15:39:56 ![]() L'important, c'est pas de comprendre, mais de connaitre les limites. |
jovalol | Blah |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-01-2010 à 15:48:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | Je cherche de la doc ala "Bit twiddling hacks" sur des trucs pour réduire du code qui branche un peu trop, vous auriez pas ça sous le coude ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
uriel blood pt.2 | facebook, on retrouve des potes, cay super --------------- IVG en france |
___alt | Ha ! J'ai un collègue de taf en mode "mais louer c'est jeter son argent par les fenêtres !". J'hésite à l'envoyer à vapeur --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Thermomix ça cause aux expert d'ici !? --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | j'ai une de mes tante qui en vend
--------------- |
skeye |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
comptes combien tu as remboursé au bout de 7 ans et regarde la rentabilité Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-01-2010 à 17:14:54 --------------- |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |