| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 13:15:56 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | http://www.google.com/hostednews/a [...] bS171DOfTQ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | http://www.jetbrains.org/pages/vie [...] eId=983225
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 13:26:14 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
ah, ben voila.
Message édité par lorill le 11-01-2010 à 13:34:44 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 13:45:33 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ok, ça va pour cette fois --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur | tree --------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
gfive | Dites, les Experts de Paris, je dois faire Bordeaux-> Maisons-Laffitte avec un arrêt optionnel à Villebon sur Yvette. C'est quoi, les meilleurs plans pour éviter le bordel en horaire de sortie de bureau? (on devrait rouler mercredi pour arriver vers 18~19h) Gougle Maps me conseille un bout de périf....Ca me paraît un rien farfelu, comme truc, non? [edit] Pour le moment, je prévois : A10 -> N118 -> A86 ->A12 jusqu'à Roquencourt, puis je longe la seine. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 11-01-2010 à 14:13:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
eviter le periph pour se taper rocquencourt Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-01-2010 à 14:18:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
|
erulio | Ça vaut sans doute le coup d'aller se taper direct le périph, tu seras dans la merde comme tout le monde, mais pas trop longtemps. Message cité 1 fois Message édité par erulio le 11-01-2010 à 14:21:42 |
Moktar1er No one replies... |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | oki villebon + RER = lol et massy palaiseau TGV, lol aussi Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-01-2010 à 14:38:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
gfive | Sinon, j'ai aussi l'option A10-N191-N10, Rambouillet, et passer encore plus à l'ouest, mais bon. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tu retombe dans le cas a12 apres Message édité par kadreg le 11-01-2010 à 14:55:19 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
oui, ce bout la, ainsi que ce qui est juste apres pour rejoindre les quais de seine.
Message édité par kadreg le 11-01-2010 à 14:58:27 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | oki. Sinon, j'ai aussi en magasin un joli : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |