| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 20:21:24 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | bon ça va ici, z'avez pas des blogs ou twitter ou bien ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 21:05:42 ![]() ![]() |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
Jubijub Parce que je le VD bien | @ experts : question électroménager... je suis à la recherche d'un aspirateur, d'un appareil à raclette, et d'un truc genre crêpes party Pour l'aspiro j'ai pensé à ça : ce Rowenta a l'air très bien aussi : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 9EM2059374 j'ai eu des sans sacs premier prix, ça aspire pas bien dans le temps...les Dyson ont pas des super retours...et les trucs genre Roomba je suis pas convaincu, dans la mesure où ça va pas sous les meubles (et par ex sous un canapé ça devient vite dégueulasse si t'y vas pas), et c'est hors de prix Pour la raclette : vous connaissez Lagrange ? http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 63M1830731 ...le truc est super design, il me plait bien...je connais pas trop la marque, mais en cherchant on en trouve partout... pour le crepe party, même question : le tefal : j'aime bien les lagrange parce qu'ils ont 8 slots, c'est pas mal Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 10-01-2010 à 22:59:34 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ratibus en a un en fait c plutot sympa...ok c'est pas de la grande cuisine, mais c convivial et c'est pas mal si t'invites des potes en short notice ou que t'as pas trop prévu avant... de toute façon je vois pas ce que tu connais aux appareils "conviviaux", t'es jamais invité Message édité par Jubijub le 10-01-2010 à 23:22:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | 160 euros un aspirateur --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ars' Siracusa on new iPhone tablet : http://arstechnica.com/staff/fatbi [...] tablet.ars
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 11-01-2010 à 00:48:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Je décrouvre le topic des déchets du net edit: 25 ans Message édité par el muchacho le 11-01-2010 à 01:18:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 07:13:28 ![]() Prem's |
el muchacho Comfortably Numb | Penser ce soir à parcourir ce topic de qualitaÿ Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 11-01-2010 à 08:05:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | *bloup* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et Apple n'est pas le genre de boite qui oublie ses erreurs Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-01-2010 à 08:47:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | lutain, Skeye....
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-01-2010 à 08:52:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=usbNJMUZSwo --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | quasi prems au taf --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |