| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
Nous c'est 24"+19" (et pour tout le monde même les commerciaux) Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 06-01-2010 à 20:23:56 --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 20:23:37 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
pour la charge par rapport à ton commentaire sur le fil mini USB sache que la batterie dedans c'est une bête pile rechargeable...amovible et remplaçable donc...
euh FYI en mode graphique tu peux le savoir via Menu Pomme > A propos de ce mac ça te donne la version de mac OS, le proco et la ram installé dans la machine pour installer GCC et toute la clique il suffit d'installer XCode, qui vient avec tout ce qu'il faut comme compilateur Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 06-01-2010 à 20:31:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
erulio |
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
o'gure Multi grognon de B_L | La géolocalisation d'adresse IP fiable n'existe que dans les séries télévisées
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Ah ben ça, je crois bien que ça existe depuis la première version du Finder Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-01-2010 à 20:59:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sartre qui ressemble à Austin Powers dans la fiction de F2 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
pataluc |
ouep ca j'avais reperé, mais ce qui me fait chier c'est plus que s'il faut remettre en charge tous les 2-3 jours, je trouve ca con d'avoir du sans fil. c'est pour ca que malgré ma lassitude du changement de piles, j'avais envisage la marathon qui annonce jusqu'a 3 ans d'autonomie... mais j'aimerais bien avoir un feedback sur elle aussi... |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 21:20:46 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt | namebench --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | j'ai envie de craquer pour un i7-860 --------------- |
erulio |
Je ne savais pas encore comment installer python à cette étape là
Ah ok, ça change tout alors
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | a tiens, truc fun, les xeon 3440 sont des i7 au prix des i5
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
flo850 moi je |
--------------- |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
erulio |
|
flo850 moi je |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
flo850 moi je |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mareek Et de 3 \o/ |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
erulio | Question pour les cyclotouristes (nraynal & co) : pour un long voyage (~1000km), la remorque, ça vaut vraiment le coup où des sacoches latérales font largement l'affaire ? Y aura du camping et ce serait au soleil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |