Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17104  17105  17106  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1955649
ratibus
Posté le 06-01-2010 à 20:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Chez Portos, on en est encore au 17", faut pas déconner, on est des professionnels. :o

Nous c'est 24"+19" (et pour tout le monde même les commerciaux) :o

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 06-01-2010 à 20:23:56

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 20:23:37  profilanswer

n°1955650
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2010 à 20:29:51  profilanswer

pataluc a écrit :

yes c tout bon ca rapport à mon msg page précédente ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1955604 )... ^^ tu pourras faire un feedback niveau batterie (fréquence et durée de la charge)?

Merci!

pour la charge par rapport à ton commentaire sur le fil mini USB sache que la batterie dedans c'est une bête pile rechargeable...amovible et remplaçable donc...

erulio a écrit :

Par OSX, j'entendais l'OS d'Apple communément nommé OSX :o

pas scientific linux ou Red hat 4.0

erulio a écrit :

Ça change tout [:manust]
Bon, j'ai un truc d'avant-guerre pour des tests (le temps qu'une machine neuve arrive), OSX 10.3.9.
Y a pas de systèmes de packages ou connerie du genre ? Genre pour installer gcc par exemple ? Fink réclame que gcc soit fonctionnel pour être utilisable, y a rien d'autres ?

euh FYI en mode graphique tu peux le savoir via Menu Pomme > A propos de ce mac

ça te donne la version de mac OS, le proco et la ram installé dans la machine

pour installer GCC et toute la clique il suffit d'installer XCode, qui vient avec tout ce qu'il faut comme compilateur

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 06-01-2010 à 20:31:33

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1955651
erulio
Posté le 06-01-2010 à 20:34:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

euh FYI en mode graphique tu peux le savoir via Menu Pomme > A propos de ce mac

ça te donne la version de mac OS, le proco et la ram installé dans la machine

J'avias pas vu qu'il y avait un menu sur la pomme [:xla]  
C'est ce que je cherchais depuis 2h en fait :D

Jubijub a écrit :

pour installer GCC et toute la clique il suffit d'installer XCode, qui vient avec tout ce qu'il faut comme compilateur

OK merci

n°1955652
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 06-01-2010 à 20:39:36  profilanswer

erulio a écrit :

C'est quoi la commande pour connaître sa version d'OSX ?

python -m platform

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1955653
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 06-01-2010 à 20:52:24  profilanswer

La géolocalisation d'adresse IP fiable n'existe que dans les séries télévisées [:neriki]

Spoiler :

ouai ouai  [:aslan117]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1955654
gfive
Posté le 06-01-2010 à 20:57:04  profilanswer

lutain, la poste, quoi...

On peut envoyer un recommandé avec AR depuis le net, avec dépôt de preuve, et tout.

MAis y'a pas de suivi du courrier sur le site de la lettre AR en ligne.

PAr contre, si on entre le numéro du recommandé sur le site de la lettre suivie, on a les infos.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1955655
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-01-2010 à 20:58:46  profilanswer

erulio a écrit :

Ah ben ça, je crois bien que ça existe depuis la première version du Finder :D

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 06-01-2010 à 20:59:54

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1955656
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-01-2010 à 21:02:20  profilanswer

Sartre qui ressemble à Austin Powers dans la fiction de F2 [:petrus75]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1955657
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-01-2010 à 21:14:43  profilanswer

drasche a écrit :

T'as essayé sous quel OS?

Sous xp en tout cas c'est foireux, au taff on était en 120pp et ca foutait la merde entre autre dans toad et FF (dans les options il manquait des bouts de texte)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1955659
pataluc
Posté le 06-01-2010 à 21:20:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

pour la charge par rapport à ton commentaire sur le fil mini USB sache que la batterie dedans c'est une bête pile rechargeable...amovible et remplaçable donc...

ouep ca j'avais reperé, mais ce qui me fait chier c'est plus que s'il faut remettre en charge tous les 2-3 jours, je trouve ca con d'avoir du sans fil. c'est pour ca que malgré ma lassitude du changement de piles, j'avais envisage la marathon qui annonce jusqu'a 3 ans d'autonomie... mais j'aimerais bien avoir un feedback sur elle aussi...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 21:20:46  profilanswer

n°1955668
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-01-2010 à 21:53:14  profilanswer

erulio a écrit :

[:prozac]  

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1955669
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2010 à 22:05:21  profilanswer

masklinn a écrit :

VSS impose un répertoire partagé sur lequel tous les utilisateurs doivent avoir des droits en écriture. Si tu permets des accès depuis le net (sites distants, travail à la maison) à ton VSS sans mettre en place e.g. un VPN, ça veut dire que tu as une network share visible depuis l'internet mondial et sur laquelle tout le monde à les droits.

:non: Tu ne mets les droits que pour les utilisateurs qui doivent accéder au répertoire VSS.

C'est sorti de son contexte :o

nraynaud a écrit :

si tu vois pas de grandes villes autour, c'est pas un bug de Google [:ciler]

Et Belfort, c'est pas une grande ville peut-être ? :o

Spoiler :

[:dehors2]

masklinn a écrit :

Comme quoi la belgique campagne ça a pas que des inconvénients.

[:aloy]

seabee a écrit :

1365€ (+100 euros de chauffage en hiver  [:minipinguin]) pour 56m2, sans terrasse, sans garage.

Je vous nique tous au prix/m2  [:hahaguy]  

Wait -- [:shiba]  

Comment on fait pour trouver deux boulots en même temps, dans vos trous perdu ?  [:elmoricq]  
J'ai des envies de mourir.

Ben on répond aux annonces [:petrus75]

uriel a écrit :

chez les belges et les suisses aussi, et t'as 2 langues en sous-titres [:marc]

L'allemand et le suisse-allemand ? [:petrus dei]

drasche a écrit :

Alors que louer un DVD te coûte moins cher :o

même dans le cinema le plus pourri où je suis allé (cinema opera à lyon), l'écran était plus grand que tout ce que j'ai vu chez un particulier :o

uriel a écrit :

non toujours :/

SuisseG [:sadnoir]

R3g a écrit :

De toute façon les maisons en bois tu les construis pas pour l'esthétique :o

T'es jamais allé dans les Alpes [:petrus dei]

kadreg a écrit :

Citation :

Le constructeur automobile Smart (groupe Daimler) a choisi de faire fabriquer ses véhicules électriques en Lorraine grâce à la suppression de la taxe professionnelle

ah bon ? C'est pas parce qu'ils ont deja une usine en sous-occupation a cet endroit :??:

C'est de qui cette citation ?

pataluc a écrit :

moi aussi j'ai une question experts:  

je cherche une souris sans fil, avec un récepteur que t'es pas obligé d'être au cul de la souris pour que ca marche, et SURTOUT une souris ou t'es pas obligé de changer les piles toutes les 5mn... parce que ca ca me gave vraiment (idem pour le clavier, j'ai un kit logitech cordless desktop 3000 aujourd'hui).

du coup je changerais bien les deux, j'ai reperé ca comme souris:

http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] e_MX_.html rechargeable via un fil, ca parait pas mal mais s'il faut la brancher tous les 2 jours autant prendre une filaire, sinon elle a l'air niquel

ou sinon ca: http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] _M705.html elle est petite mais a priori osef (je tenterai de l'avoir en main qd même avant de l'acheter) et elle est vendue avec une "soit-disant" longévité des piles...

et comme clavier: http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] _K340.html c'est pas gros et tant mieux et ca gère le unifying

des avis?

Logitech FTW :o
La batterie dure au moins 2 semaines en charge

pataluc a écrit :

pas d'accord perso. le pitch est plus petit donc c'est meilleur, épicétou. après si les p'tites écritures sont trop petites sur n'importe quel OS tu peux les augmenter...

ça peut être problématique dans les jeux vu que ça donne plus de boulot à la CG

Harkonnen a écrit :

mouais, ça j'ai testé, et j'ai jamais été convaincu... il existe encore trop d'applis dont le layout dépend de la taille de police et qui sont visuellement complètement à la ramasse si on augmente la taille, GNU style. quant au pitch plus petit, donc meilleur, faut quand même avoir une bonne vision pour le distinguer :/

Quelles applis ? sous quel OS :??:

Taiche a écrit :

656 € [:clooney41] Sinon ouais, il a l'air top :D

Faut toujours attendre les promos avant d'acheter des écrans dell :o

Jubijub a écrit :

hannnn :love:

j'ai craqué, Logitech Performance Mouse MX (en gros c'est la MX revolution avec le tracker laser Darkfield)

et ben :love:  

c'est confortable, un bouton du milieu c'est vraiment fantastique, la molette à crantage débrayable c'est toujours aussi bien (en plus là la molette est cliquable, le décrantage est sur un bouton déporté)

et les 7 boutons sont reconnus sous MacOS, j'ai donc 2 modes d'exposé et le next/previous sous le pouce...

et tout d'un coup la user experience est bien plus sympa :)

Step 2 : virer le clavier wireless qui a une touche FN qui sert à rien et prendre le clavier filaire...

Mon clavier Apple Wireless et la Magic Mouse sont en vente ici pour ceux que ça intéresse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Il ne te plait pas le clavier apple ? :??:
Sinon je te conseille le logitech illuminated keyboard, il est excellent [:bien]

ratibus a écrit :

Nous c'est 24"+19" (et pour tout le monde même les commerciaux) :o

Ils ont pas de portable ?

o'gure a écrit :

La géolocalisation d'adresse IP fiable n'existe que dans les séries télévisées [:neriki]

Spoiler :

ouai ouai  [:aslan117]

Les experts en géolocalisation d'IP travaillent tous pour les sites de rencontre :o
( [:reddit] )

LePhasme a écrit :

Sous xp en tout cas c'est foireux, au taff on était en 120pp et ca foutait la merde entre autre dans toad et FF (dans les options il manquait des bouts de texte)

Tu sais qu'on est en 2010 ? [:petrus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1955670
___alt
Posté le 06-01-2010 à 22:09:03  profilanswer

namebench [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1955673
flo850
moi je
Posté le 06-01-2010 à 22:16:04  profilanswer

j'ai envie de craquer pour un i7-860 :/
strop long l'encodage HD sur mon "petit" e8400

---------------

n°1955675
erulio
Posté le 06-01-2010 à 22:44:13  profilanswer

KangOl a écrit :

python -m platform

Je ne savais pas encore comment installer python à cette étape là :o

el muchacho a écrit :

Ah ben ça, je crois bien que ça existe depuis la première version du Finder :D

Ah ok, ça change tout alors [:bien]

[:kiki] genre j'ai que ça à foutre de chercher des menus alors que je voulais juste compiler vite fait un test.

n°1955676
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 06-01-2010 à 22:57:43  profilanswer

erulio a écrit :

Je ne savais pas encore comment installer python à cette étape là :o

il doit être installé par défaut logiquement...

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1955677
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2010 à 22:59:22  profilanswer

flo850 a écrit :

Moi je voudrais refaire complètement ma conf. mais je dois changer de caisse prochainement, refaire la salle de bain et acheter des trucs pour la future progéniture [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1955679
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2010 à 23:00:38  profilanswer

pataluc a écrit :

ouep ca j'avais reperé, mais ce qui me fait chier c'est plus que s'il faut remettre en charge tous les 2-3 jours, je trouve ca con d'avoir du sans fil. c'est pour ca que malgré ma lassitude du changement de piles, j'avais envisage la marathon qui annonce jusqu'a 3 ans d'autonomie... mais j'aimerais bien avoir un feedback sur elle aussi...

je te dirai...d'un autre coté si la souris est rechargeable et qu'en plus c une pile, ça te laisse pas mal d'options pour pas te faire chier...enfin je trouve.

Bon, clavier Apple filaire commandé....puisque j'ai vendu l'ancien et la souris ;)

mareek a écrit :

Logitech FTW :o
La batterie dure au moins 2 semaines en charge

Il ne te plait pas le clavier apple ? :??:
Sinon je te conseille le logitech illuminated keyboard, il est excellent [:bien]

j'adore ce clavier niveau confort de touche, etc...
mais j'ai pris le wireless pour tester, et j'aime pas :  
- je me fais mal à l'absence de chiffre (faisant mes comptes sur PC par ex, je trouve pas ça très pratique pour taper les chiffres, sachant que :  
* CAPS lock ne permet pas de taper les chiffres (sauf paramétrage spécifique du clavier, mais tu perds les É dans ce cas)
* y'a une touche FN sur le clavier, mais ces couillons n'ont pas jugé bon de mettre un pavé numérique en surimpression (sur les touches JKLUIO) donc c'est vraiment la merde.
- le wireless conflicte avec la souris logitech (rien de grave : au boot il dit qu'il arrive pas à reconnaitre le clavier, tu réponds "ta gueule" et ça fonctionne)
- le filaire USB a un mini hub 2 ports, ce qui me permettra de virer mon hub USB moche de ma planche clavier

je viens donc de commander le clavier Apple, mais filaire...et j'ai déjà revendu la magic mouse et le clavier wireless

flo850 a écrit :

c'est ce qu'il y a dans mon iMac et ça poutre...

---------------
n°1955680
flo850
moi je
Posté le 06-01-2010 à 23:04:02  profilanswer

mareek a écrit :

Moi je voudrais refaire complètement ma conf. mais je dois changer de caisse prochainement, refaire la salle de bain et acheter des trucs pour la future progéniture [:sadnoir]

j'ai revendu l'ancienne, il faut que je remette 150-200 euros dedans :/
( et le numero 2 n'est pas prévu immédiatement)

Jubijub a écrit :

c'est ce qu'il y a dans mon iMac et ça poutre...

sauf que j'aurai une carte graphique à côté , et que ça va me couter dans les  350 euros

---------------

n°1955682
flo850
moi je
Posté le 06-01-2010 à 23:04:39  profilanswer

a tiens, truc fun, les xeon 3440 sont des i7 au prix des i5  

miam miam

---------------

n°1955683
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2010 à 23:06:35  profilanswer

flo850 a écrit :

sauf que j'aurai une carte graphique à côté , et que ça va me couter dans les  350 euros

heu ct pas pour te convaincre d'acheter un mac, c'était juste pour dire qu'il est très bien ce proc' :)

---------------
n°1955684
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2010 à 23:06:57  profilanswer

flo850 a écrit :

j'ai revendu l'ancienne, il faut que je remette 150-200 euros dedans :/
( et le numero 2 n'est pas prévu immédiatement)

Ma config a bientot 3 ans :/
En plus t'as déjà la caisse qui va bien :o

flo850 a écrit :

a tiens, truc fun, les xeon 3440 sont des i7 au prix des i5  

miam miam

quel socket ?

---------------
n°1955685
flo850
moi je
Posté le 06-01-2010 à 23:08:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

heu ct pas pour te convaincre d'acheter un mac, c'était juste pour dire qu'il est très bien ce proc' :)

je m'en doute  

mareek a écrit :

Ma config a bientot 3 ans :/
En plus t'as déjà la caisse qui va bien :o

ma config a 2 ans ( E8400,8800GT , ... )  
et effectivement, la caisse va bien  

mareek a écrit :

quel socket ?

1156

---------------

n°1955688
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2010 à 23:16:43  profilanswer

en tout cas j'ai testé vite fait hier d'avoir un netbeans à coté d'un safari, y'a pas à chier, le 27" avec 2x la résolution Full HD, ça envoit du gros...plus besoin de bi écran, tu fais tout sur le même ;)

---------------
n°1955689
zapan666
Tout est relatif
Posté le 06-01-2010 à 23:21:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

en tout cas j'ai testé vite fait hier d'avoir un netbeans à coté d'un safari, y'a pas à chier, le 27" avec 2x la résolution Full HD, ça envoit du gros...plus besoin de bi écran, tu fais tout sur le même ;)

Ce que j'aime avec le bi-écran, c'est quand tu fais "agrandir", ça prend toute la place sur 1 écran, du coup, c'est super simple de mettre 2 fenêtres sur 2 écrans. Alors qu'avec un seul écran, il faut agrandir, bien mettre la fenêtre puis la 2nd... (en tout cas avec XP, peut être qu'avec 7 et OS X, il y a des ancres automatiques qui font ce que je veux)

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1955690
erulio
Posté le 06-01-2010 à 23:23:15  profilanswer

KangOl a écrit :

il doit être installé par défaut logiquement...

GCC est pas installé par défaut mais python si ? c'est juste pour faire chier ou quoi ?

n°1955691
flo850
moi je
Posté le 06-01-2010 à 23:25:25  profilanswer

zapan666 a écrit :

Ce que j'aime avec le bi-écran, c'est quand tu fais "agrandir", ça prend toute la place sur 1 écran, du coup, c'est super simple de mettre 2 fenêtres sur 2 écrans. Alors qu'avec un seul écran, il faut agrandir, bien mettre la fenêtre puis la 2nd... (en tout cas avec XP, peut être qu'avec 7 et OS X, il y a des ancres automatiques qui font ce que je veux)

quand tu clique la première fois sur le bouton agrandir sous OSX, il ne a plutot tendance a reuire ta fenetre  [:twixy]

---------------

n°1955692
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2010 à 23:32:52  profilanswer

flo850 a écrit :

quand tu clique la première fois sur le bouton agrandir sous OSX, il ne a plutot tendance a reuire ta fenetre  [:twixy]

Ouais mais c'est mieux, plus logique et plus intelligent que le bête fullscreen de windows :o

---------------
n°1955693
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2010 à 23:33:11  profilanswer

erulio a écrit :

GCC est pas installé par défaut mais python si ? c'est juste pour faire chier ou quoi ?

python et Java sont installes par défaut  
Gcc l'est facilement via xCode, qui est dispo sur le cd d'install

flo850 a écrit :

LOL oui c plutôt impredictible... C sensé mettre la fenêtre a la taille idéale pour afficher le contenu ... Mais je partage pas toujours la notion d'ideal.

Sinon mac os se souvient de la position des fenêtres de chaque appli donc tu fais le positionnement que 1x, et il s'en souvient

---------------
n°1955694
flo850
moi je
Posté le 06-01-2010 à 23:35:38  profilanswer

mareek a écrit :

Ouais mais c'est mieux, plus logique et plus intelligent que le bête fullscreen de windows :o

sauf avec les site en largeur fluide
je préfererai un bete fullscreen

---------------

n°1955695
drasche
Posté le 06-01-2010 à 23:37:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

python et Java sont installes par défaut  
Gcc l'est facilement via xCode, qui est dispo sur le cd d'install

Et Ruby aussi :o (je ne sais pas ce que vaut la version livrée avec Snow Leopard)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1955696
Dion
Acceuil
Posté le 06-01-2010 à 23:39:05  profilanswer

___alt a écrit :

Dion va au théatre ? [:pingouino dei]

Merci de penser à moi quand je suis pas trop present :o

masklinn a écrit :

Je suis à la moitié (un peu moins) pour le double (en loft avec mezzanine) [:petrus75]

___alt a écrit :

On fait des soirées de 15 personnes dans le "clapier" [:bien]

Je fais tenir 9 personnes dans mon lit avec le bon emboitement !

o'gure a écrit :

le traceroute c'est plus un "concept" qu'un protocole à part entière.
tu envoies une série de paquet, peut importe si c'est du TCP ou de l'UDP et vers quel port, en incrémentant à chaque fois le TTL. tant que tu n'as pas atteint la destination, le routeur qui fait passer le TTL à 0 émet un paquet ICMP "TTL expired" vers la source.

Ce qui faut voir, c'est que si tu peux faire un traceroute, tu dois avoir pas mal de ports laissés ouverts/non controlés correctement. Dans une entreprise qui se soucie un peu de ce que les utilisateurs peuvent faire vers internet, l'archi qui est généralement mise en place c'est :
  - on droppe tout en sortie
  - on oblige les gens à passer par un proxy, transparent ou non
  - on filtre (URL, antivirus, protocole) dans le proxy
  - on autorise uniquement le proxy sur le firewall à sortir.
Après, pour les protocoles ne passant par le proxy, tu le gères directement sur le firewall en liste blanche.

Mon deuxieme cours de reseau :love:
Le premier c'etait le cablage :o

masklinn a écrit :

Un 22" est un écran secondaire.

T'as pas de pension alimentaire a payer toi...

---------------
It is not called show art
n°1955698
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-01-2010 à 23:43:56  profilanswer

flo850 a écrit :

sauf avec les site en largeur fluide
je préfererai un bete fullscreen

Tu ne comprend rien à la vie, tu es trop bête pour voir le génie qui se cache derrière cette fonction. J'espère que Mme a un peu plus de jugeotte et que Miss compression tiendra plus de sa mère que de son père :o

---------------
n°1955701
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-01-2010 à 00:11:05  profilanswer

tiens, parait que Laura Smet a tenté de se suicider...
faut la comprendre, elle n'avait plus rien à Smet sur le dos :/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1955702
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-01-2010 à 00:13:05  profilanswer

Je suis a 2 doigts de faire une demande de modération  
[:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac]  

---------------
n°1955703
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-01-2010 à 00:14:38  profilanswer

mareek a écrit :

Je suis a 2 doigts de faire une demande de modération  

c'est fait :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1955704
sligor
Posté le 07-01-2010 à 00:17:03  profilanswer

t'es con [:sadnoir]

---------------
qwerty-fr
n°1955705
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-01-2010 à 00:19:45  profilanswer

non, il s'est deja autoban :o

Spoiler :

et non pas autobahn :fou:

ça peut donc marcher [:dawak]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1955706
drasche
Posté le 07-01-2010 à 00:21:26  profilanswer

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

[:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1955707
sligor
Posté le 07-01-2010 à 00:30:51  profilanswer

el_barbone a écrit :

non, il s'est deja autoban :o

il est con [:sadnoir]

---------------
qwerty-fr
n°1955710
erulio
Posté le 07-01-2010 à 01:01:44  profilanswer

Question pour les cyclotouristes (nraynal & co) : pour un long voyage (~1000km), la remorque, ça vaut vraiment le coup où des sacoches latérales font largement l'affaire ? Y aura du camping et ce serait au soleil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17104  17105  17106  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)