Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17105  17106  17107  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1955710
erulio
Posté le 07-01-2010 à 01:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question pour les cyclotouristes (nraynal & co) : pour un long voyage (~1000km), la remorque, ça vaut vraiment le coup où des sacoches latérales font largement l'affaire ? Y aura du camping et ce serait au soleil.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 01:01:44  profilanswer

n°1955712
erulio
Posté le 07-01-2010 à 01:24:05  profilanswer

Pas con. Du coup ça limite le choix et ça me fait grimper le budget. Surtout que je risque pas de m'en servir souvent hormis ce genre de voyage :/
En fait, je me demande surtout si on peut faire aussi bien avec juste de sacoches, ou au contraire si c'est juste pas envisageable de le faire sans remorque, sachant que j'ai une tente, un sac, un matelas, en plus des fringues.

Message cité 2 fois
Message édité par erulio le 07-01-2010 à 01:24:25
n°1955716
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 07-01-2010 à 07:24:43  profilanswer

ploup :o

---------------
Python Python Python
n°1955718
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-01-2010 à 08:12:13  profilanswer

ratibus a écrit :

Nous c'est 24"+19" (et pour tout le monde même les commerciaux) :o

Si ça continue, je vais postuler chez vous. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1955719
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-01-2010 à 08:12:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais, j'hésite encore entre 22 et 24 ; la résolution HD je m'en fous un peu, je ne materai pas de film sur cet écran (PC pour jouer/bosser). Je vais passer pas mal de temps devant, donc si la police est trop petite pour moi, je vais vite me flinguer les yeux et la tête [:joce] Mais faut que je teste avant de me prononcer vraiment.

24" en 1920x1200, c'est du sweet spot :o

Si t'es une taupe, le 1920x1200 c'est jusqu'au 27" ou 28".

Taiche a écrit :

Question subsidiaire : comme techno de dalle alternative à TN, y a des trucs qui vont arriver dans un futur proche ou c'est pas la peine que j'attende ?

Pas entendu parler de nouvelles technos de dalles, sauf les backlights OLED mais s'pas vraiment nouveau ça

el muchacho a écrit :

Chez Portos, on en est encore au 17", faut pas déconner, on est des professionnels. :o

drasche a écrit :

Chez nous aussi [:sisicaivrai]

ici aussi [:nul]

R3g a écrit :

C'est pas seulement un problème d'OS, c'est plus un problème des applis.

Et il a testé avec ses applis.

[:blessure]

erulio a écrit :

C'est quoi la commande pour connaître sa version d'OSX ?

Menu , About This Mac.

Jubijub a écrit :

euh FYI en mode graphique tu peux le savoir via Menu Pomme > A propos de ce mac

D'un autre côté, ya pas de mode pas graphique dans OSX sauf à aller bidouiller violent :o

KangOl a écrit :

python -m platform

[:sadnoir]

el muchacho a écrit :

Ah ben ça, je crois bien que ça existe depuis la première version du Finder :D

C'est à dire depuis Mac System Software en 1984 [:petrus75]
(et oui, tu crois correctement)

mareek a écrit :

:non: Tu ne mets les droits que pour les utilisateurs qui doivent accéder au répertoire VSS.

Bah oui c'était impliqué

mareek a écrit :

C'est sorti de son contexte :o

Pas vraiment non :/

mareek a écrit :

Il ne te plait pas le clavier apple ? :??:
Sinon je te conseille le logitech illuminated keyboard, il est excellent [:bien]

Le wireless a pas de keypad, jubi étant un Dissaïdor il passe son temps à rentrer des numéros dans excel. Même sur sa machine perso pendant son temps libre.

flo850 a écrit :

j'ai envie de craquer pour un i7-860 :/
strop long l'encodage HD sur mon "petit" e8400

i5 :fou:

erulio a écrit :

Je ne savais pas encore comment installer python à cette étape là :o

Il est installé par défaut [:masklinn:1]

erulio a écrit :

[:kiki] genre j'ai que ça à foutre de chercher des menus alors que je voulais juste compiler vite fait un test.

Non mais sinon t'aurais pu poser la question à google tu sais, quand tu demandes "check osx version" toute la première page est faite de réponses à cette question [:petrus75]

flo850 a écrit :

a tiens, truc fun, les xeon 3440 sont des i7 au prix des i5  

miam miam

Faut pas de la RAM ECC Registered avec?

erulio a écrit :

GCC est pas installé par défaut mais python si ? c'est juste pour faire chier ou quoi ?

Python est utile aux utilisateurs (pour faire du scripting basique et autre), gcc non.

flo850 a écrit :

quand tu clique la première fois sur le bouton agrandir sous OSX, il ne a plutot tendance a reuire ta fenetre  [:twixy]

Ya pas de bouton agrandir sous OSX :o

mareek a écrit :

Ouais mais c'est mieux, plus logique et plus intelligent que le bête fullscreen de windows :o

bof.

Jubijub a écrit :

python et Java sont installes par défaut

Et Ruby.

drasche a écrit :

Et Ruby aussi :o (je ne sais pas ce que vaut la version livrée avec Snow Leopard)

:fou:

ruby 1.8.7 (2008-08-11 patchlevel 72) [universal-darwin10.0]

et gems est préinstallé en plus, ça c'est cool.

erulio a écrit :

En fait, je me demande surtout si on peut faire aussi bien avec juste de sacoches

Bien sûr, mais ton budget volumique en prend un sale coup. Pas la peine de considérer la tente 6 places avec auvent et coin cuisine.

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 07-01-2010 à 08:12:53

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1955720
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-01-2010 à 08:23:05  profilanswer

erulio a écrit :

Pas con. Du coup ça limite le choix et ça me fait grimper le budget. Surtout que je risque pas de m'en servir souvent hormis ce genre de voyage :/
En fait, je me demande surtout si on peut faire aussi bien avec juste de sacoches, ou au contraire si c'est juste pas envisageable de le faire sans remorque, sachant que j'ai une tente, un sac, un matelas, en plus des fringues.

Tu vas en chier. La remorque ne me semble pas superflue. Ils font pas ça chez Decathlon ?

---------------
n°1955721
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2010 à 09:05:01  profilanswer

masklinn a écrit :

24" en 1920x1200, c'est du sweet spot :o

Si t'es une taupe, le 1920x1200 c'est jusqu'au 27" ou 28".

Pas entendu parler de nouvelles technos de dalles, sauf les backlights OLED mais s'pas vraiment nouveau ça

:jap:
Ouais, le 24" me tente bien, je pense partir là-dessus. J'ai une liste de 3-4 écrans, je vais essayer de trouver un endroit où les voir à l'oeuvre [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1955722
masklinn
Posté le 07-01-2010 à 09:07:15  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Pwy1W0IvnMg [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1955723
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-01-2010 à 09:21:59  profilanswer

Philippe [:sadnoir]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1955724
ratibus
Posté le 07-01-2010 à 09:23:54  profilanswer

mareek a écrit :

Ils ont pas de portable ?

Non on n'a pas de commerciaux terrain ;)

el muchacho a écrit :

Si ça continue, je vais postuler chez vous. :o

Et t'as pas vu les futurs locaux :o

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 09:23:54  profilanswer

n°1955725
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-01-2010 à 09:32:09  profilanswer

erulio a écrit :

[:kiki] genre j'ai que ça à foutre de chercher des menus alors que je voulais juste compiler vite fait un test.

C'est pas comme si tous les environnement graphiques sous windows ou linux avaient le même concept de menu "démarrer"...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1955726
R3g
Posté le 07-01-2010 à 09:33:14  profilanswer

Putain ouais, d'y penser ça me rend chèvre :/

---------------
n°1955728
masklinn
Posté le 07-01-2010 à 09:40:25  profilanswer

Citation :

Despite these goodies, the Nexus is missing some important features that iPhone fans take for granted. For starters, the Google app store is much smaller, featuring 18,000 fun little games; there are well over 100,000 for the iPhone.

Worse, even if you find a lot of good ones, you might not have anywhere to install them. The Nexus can accommodate memory cards up to 32 gigabytes (a 4-gigabyte card comes with it) — and yet, inexplicably, the Nexus allots only a tiny 190 megabytes of storage for downloaded apps.

[:petrus75]
(il a 512Mo de RAM, donc tu peux charger toutes les applications en double et l'OS a encore 120Mo de RAM pour s'étendre [:petrus75])

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 07-01-2010 à 09:43:16

---------------
n°1955730
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-01-2010 à 10:03:28  profilanswer

ils ont un peu merdé la partie storage je trouve : 4Go de storage qui peut pas servir pour les apps, ça craint un peu...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1955731
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-01-2010 à 10:07:16  profilanswer

masklinn a écrit :

D'un autre côté, ya pas de mode pas graphique dans OSX sauf à aller bidouiller violent :o

ben t'as un terminal unix complet...

masklinn a écrit :

Le wireless a pas de keypad, jubi étant un Dissaïdor il passe son temps à rentrer des numéros dans excel. Même sur sa machine perso pendant son temps libre.

c'est une question d'habitude...d'un autre côté j'aurais pu me contenter du wireless si ils avaient laissé un moyen digne d'entrer des chiffres...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1955732
uriel
blood pt.2
Posté le 07-01-2010 à 10:09:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

ils ont un peu merdé la partie storage je trouve : 4Go de storage qui peut pas servir pour les apps, ça craint un peu...

mon iphone a 8Go, il doit y avoir 3Go de libre dessus :D
 au pire tu achete une carte et voila

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 07-01-2010 à 10:10:13

---------------
IVG en france
n°1955736
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-01-2010 à 10:36:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Despite these goodies, the Nexus is missing some important features that iPhone fans take for granted. For starters, the Google app store is much smaller, featuring 18,000 fun little games; there are well over 100,000 for the iPhone.

Worse, even if you find a lot of good ones, you might not have anywhere to install them. The Nexus can accommodate memory cards up to 32 gigabytes (a 4-gigabyte card comes with it) — and yet, inexplicably, the Nexus allots only a tiny 190 megabytes of storage for downloaded apps.

(il a 512Mo de RAM, donc tu peux charger toutes les applications en double et l'OS a encore 120Mo de RAM pour s'étendre [:petrus75])

Comme me faisait remarquer un collègue qui connait ses classiques, le Nexus 1 est la première génération des Répliquants de la Tyrell Corp. :jap:

n°1955739
skeye
Posté le 07-01-2010 à 10:45:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

euh, t'es au courant qu'une appli peut consommer plus de ram qu'il n'occupe d'espace disque n'est-ce pas?[:petrus75]
Sinon, environ 200mo d'espace disque pour des applis tierces sur un téléphone portable ça me parait déjà beaucoup...les applis iphone prennent tant de place que ça sur le disque??

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1955740
R3g
Posté le 07-01-2010 à 10:49:26  profilanswer

skeye a écrit :

euh, t'es au courant qu'une appli peut consommer plus de ram qu'il n'occupe d'espace disque n'est-ce pas?[:petrus75]
Sinon, environ 200mo d'espace disque pour des applis tierces sur un téléphone portable ça me parait déjà beaucoup...les applis iphone prennent tant de place que ça sur le disque??

Bah ça dépend des applis en fait ; certains jeux peuvent prendre beaucoup de place je suppose, sans parler des logiciels de navigation GPS qui viennent avec leurs propres cartes...

---------------
n°1955741
masklinn
Posté le 07-01-2010 à 10:52:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben t'as un terminal unix complet...

Oui mais c'est une app GUI, même quand t'as un terminal ouvert t'as le menu pomme du finder.

Jubijub a écrit :

c'est une question d'habitude...d'un autre côté j'aurais pu me contenter du wireless si ils avaient laissé un moyen digne d'entrer des chiffres...

shift+chiffres [:spamafote]

uriel a écrit :

mon iphone a 8Go, il doit y avoir 3Go de libre dessus :D

260Mo libres, j'ai 3.4Go d'apps installées et je dois en avoir 1Go de pas installées dans itunes.

uriel a écrit :

au pire tu achete une carte et voila

Sauf que ça marche pas, apparemment (et sans hacks/extras) Android ne peut lancer des apps que depuis la mémoire interne, d'où les 190Mo. Sinon, tu auras les 4Go de la SD offerte en standard pour mettre tes apps.

el muchacho a écrit :

Comme me faisait remarquer un collègue qui connait ses classiques, le Nexus 1 est la première génération des Répliquants de la Tyrell Corp. :jap:

[:debarquement]

Et s'il connaissait vraiment ses classiques, il aurait parlé de Do Androids Dream of Electric Sheep?, le bouquin qui a (très fortement) inspiré Blade Runner, et dans lequel les séries Nexus sont introduites.

skeye a écrit :

Les plus gros jeux prennent 700Mo (Myst, le standard est probablement dans les 20-30Mo, 100+ pour les grosses productions genre jeux de bagnoles, même un truc qui a beaucoup de code, quasi pas de musique et peu de grosses textures genre Canabalt c'est 7.5Mo), les gros GPS avec palanquées de cartes dépassent le Go, et même sans ça il est facile d'avoir beaucoup de petites applis, j'ai 152 applications dans iTunes. Tu vas me dire qu'il n'y a pas d'applis dans Android Market donc pas de problème, mais bon…

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 07-01-2010 à 10:57:12

---------------
n°1955742
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-01-2010 à 10:57:16  profilanswer

Citation :

Hell : Faut absolument que je te raconte la honte que je me suis tapée hier -_-‘
Deb : ?
Hell : J’avais complètement oublié que mon frère avait invité des potes à lui
Hell : Du coup moi tout naturellement après ma douche, je me mets un linge sur le corps et je vais le voir pour lui demander un truc.
Hell : Je débarque donc à moitié à poil en plein milieu du bande de no-life de 14 ans. Moi au lieu de me casser je reste planté comme une conne. Gros blanc
Hell : C’est là qui y a un petit con qui me balance la télécommande de la télé....
Deb : Ne me dis pas que tu as lâché la serviette pour la récupérer ? O_O
Hell : ...

ah la jeunesse [:grinking]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1955744
uriel
blood pt.2
Posté le 07-01-2010 à 11:09:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Sauf que ça marche pas, apparemment (et sans hacks/extras) Android ne peut lancer des apps que depuis la mémoire interne, d'où les 190Mo. Sinon, tu auras les 4Go de la SD offerte en standard pour mettre tes apps.

pour la lancer oui, mais sur iphone tu as pas 2 apps qui tourne en meme temps (sauf si tu jailbreak/hack le truc) :??:
 donc tu peux avoir 4Go d'app, et donc t'auras toujours qu'une app+systeme+le job de sync qui tourne en memoire non?

---------------
IVG en france
n°1955746
erulio
Posté le 07-01-2010 à 11:11:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui mais c'est une app GUI, même quand t'as un terminal ouvert t'as le menu pomme du finder.

Pas quand tu te connectes via ssh :o

n°1955747
masklinn
Posté le 07-01-2010 à 11:19:03  profilanswer

uriel a écrit :

pour la lancer oui, mais sur iphone tu as pas 2 apps qui tourne en meme temps (sauf si tu jailbreak/hack le truc) :??:

Non, mais je vois pas le rapport.

uriel a écrit :

donc tu peux avoir 4Go d'app, et donc t'auras toujours qu'une app+systeme+le job de sync qui tourne en memoire non?

Oui, mais je vois pas le rapport. Le problème que je soulignais c'est que sur un Nexus One tu ne peux pas avoir 4Go d'apps. Ou 500Mo d'ailleurs. Ou même 200Mo.

erulio a écrit :

Pas quand tu te connectes via ssh :o

Tu te défends bien :o

Dans ce cas, tu es obligé de passer par sw_vers

Spoiler :

non pas uname:
$ uname -rsv
Darwin 10.2.0 Darwin Kernel Version 10.2.0: Tue Nov  3 10:37:10 PST 2009; root:xnu-1486.2.11~1/RELEASE_I386
$ sw_vers
ProductName: Mac OS X
ProductVersion: 10.6.2
BuildVersion: 10C540

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-01-2010 à 11:21:52

---------------
n°1955748
pataluc
Posté le 07-01-2010 à 11:19:46  profilanswer

pataluc a écrit :

dites les experts, si je vous dit que dans un jar bidouillé par une appli interne d'industrialisation basé sur ant, je trouve des fichier en doublon, même nom, même CRC:

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 63b3db.png

vous me répondez quoi?  

ce jar est construit a partir de plusieurs jar (genre un jar de base plus des patchs), et on a trouvé qu'en rezippant les patchs on avait plus le pb... mais comment c'est possible ca?

accessoirement, si je fais un

Code :
  1. 7z.exe t monjar.jar

ca tourne en boucle sans s'arrêter...

WTF?

je reviens dessus parce que ca a avancé notre problème (enfin ca n'a pas reculé).

déja, #fail dans ma face car quand je disais que ca bouclait en fait j'attendais pas assez longtemps (c'est qu'il ya une palanquée de classe dans ce f*cking jar).

ensuite, le problème vient des slash et antislash. je sais pas ce que dit la spec du format zip à ce sujet, mais en fait les fix qu'on nous livre avaient des chemins avec des antislashs, et le binaire qui fait le merge avec l'ear de base n'est pas capable de gérer les 2 séparateurs et met du coup dans l'archive ear patchée 2 fois le fichier, une fois avec les antislash, et une fois avec les slashs... c'est du grand n'importe quoi.

J'ai essayé de lancer un troll "ca serait pas arrivé si on était sous linux" mais ca n'a pas fait rire grand monde... :D

n°1955752
uriel
blood pt.2
Posté le 07-01-2010 à 11:36:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui, mais je vois pas le rapport. Le problème que je soulignais c'est que sur un Nexus One tu ne peux pas avoir 4Go d'apps. Ou 500Mo d'ailleurs. Ou même 200Mo.

ben si mais pas qui tourne en meme temps, tu mets pas les apps en memoire interne quand elles tournent pas :??:

---------------
IVG en france
n°1955753
R3g
Posté le 07-01-2010 à 11:38:42  profilanswer

uriel a écrit :

ben si mais pas qui tourne en meme temps, tu mets pas les apps en memoire interne quand elles tournent pas :??:

Citation :

the Nexus allots only a tiny 190 megabytes of storage for downloaded apps

On parle bien de stockage là, pas de mémoire vive.

---------------
n°1955754
masklinn
Posté le 07-01-2010 à 11:42:21  profilanswer

uriel a écrit :

[:prozac]

Non tu ne peux pas, faut lire un peu, le Nexus One (plus généralement Android) sans bricolages bizarres ne permet d'installer des applications que dans la mémoire interne de l'appareil, pas sur la carte SD. Et de la mémoire interne, t'en as 190Mo (plus ou moins quelques % je présume) en dehors du bordel de l'OS (l'appareil a 512Mo de mémoire interne au total).

Donc tu peux installer 190Mo d'applications point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-01-2010 à 11:43:45

---------------
n°1955755
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-01-2010 à 11:44:24  profilanswer

Ma fenêtre Word est réduite à ça:
http://hfr-rehost.net/self/pic/5d245332d4c8d55ded83fe4b45857a43feca5b55.png

Impossible de la restaurer.[:prozac]

Message édité par el muchacho le 07-01-2010 à 11:45:37

---------------
n°1955758
uriel
blood pt.2
Posté le 07-01-2010 à 11:59:57  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

the Nexus allots only a tiny 190 megabytes of storage for downloaded apps

On parle bien de stockage là, pas de mémoire vive.

masklinn a écrit :

Non tu ne peux pas, faut lire un peu, le Nexus One (plus généralement Android) sans bricolages bizarres ne permet d'installer des applications que dans la mémoire interne de l'appareil, pas sur la carte SD.

ok [:pingouino]

mais c'est complement con, tellement que ça me semblait invraisemblable [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1955760
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 07-01-2010 à 12:05:30  profilanswer

Rueducommerce vient de m'envoyer un bon d'achat pour... ma fête :D²²²

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1955761
masklinn
Posté le 07-01-2010 à 12:18:06  profilanswer

uriel a écrit :

mais c'est complement con, tellement que ça me semblait invraisemblable [:pingouino]

Bah disons qu'ils justifient ça à cause des problèmes potentiels de sécurité & piratage (comme si ça allait stopper qui que ce soit… enfin bon…), mais derrière le problème est de quasiment pas filler de mémoire interne et de dire aux utilisateurs qu'ils ont qu'à se payer des cartes SD…

---------------
n°1955762
drasche
Posté le 07-01-2010 à 12:30:33  profilanswer

:fou: bordel :fou:

:fou: on m'avait proxifié HFR :fou:

J'ai rien compris, c'est revenu [:dawa]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1955764
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2010 à 12:33:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Perso, j'y ai pensé direct dès que j'ai entendu parler du truc [:kbchris] Blade Runner était mon film culte quand j'avais 15 ans [:sinking]

masklinn a écrit :

Et s'il connaissait vraiment ses classiques, il aurait parlé de Do Androids Dream of Electric Sheep?, le bouquin qui a (très fortement) inspiré Blade Runner, et dans lequel les séries Nexus sont introduites.

J'ai pas super accroché ce bouquin ; c'est sympa et tout, y a de bonnes idées qu'on ne voit malheureusement pas dans le film (comme notamment la boîte d'empathie, là), mais j'avais trouvé ça un peu bordel à lire.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1955765
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2010 à 12:33:52  profilanswer

drasche a écrit :

:fou: bordel :fou:

:fou: on m'avait proxifié HFR :fou:

J'ai rien compris, c'est revenu [:dawa]

Perso le proxy me parlait de pbs de DNS ; p'têt y a un lien [:dawao]

---------------
n°1955766
ratibus
Posté le 07-01-2010 à 12:44:24  profilanswer

Citation :

urpmi apache-mod_perl-debug apache-mod_php-debug apache-mod_suexec-debug apr-debug apr-util-debug cyrus-sasl-debug db46-debug distcache-debug e2fsprogs-debug expat-debug freetype2-debug glibc-debug libgcrypt-debug libgpg-error-debug libjpeg-debug libmbfl-debug libmcrypt-debug libpng-debug libtool-debug libx11-debug libxau-debug libxcb-debug libxdmcp-debug libxml2-debug libxpm-debug libxslt-debug libzip-debug mysql-debug openldap-debug openssl-debug pcre-debug perl-debug php-debug php-eaccelerator-debug php-gd-bundled-debug php-memcache-debug php-xdebug-debug php-zip-debug zlib-debug

La journée va être longue.

---------------
Mon blog
n°1955767
ratibus
Posté le 07-01-2010 à 12:45:39  profilanswer

Citation :

Pas de paquetage nommé php-gd-bundled-debug
Pas de paquetage nommé php-memcache-debug
Pas de paquetage nommé php-zip-debug

Très longue

---------------
Mon blog
n°1955768
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2010 à 12:46:59  profilanswer

Taiche a écrit :

pareil ici, pbs de DNS

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1955769
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2010 à 12:48:23  profilanswer

erulio a écrit :

Question pour les cyclotouristes (nraynal & co) : pour un long voyage (~1000km), la remorque, ça vaut vraiment le coup où des sacoches latérales font largement l'affaire ? Y aura du camping et ce serait au soleil.

http://www.extrawheel.com/fr/
c'est du polack, c'est la classe et c'est moins cher que les autres remorques

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1955771
drasche
Posté le 07-01-2010 à 13:10:49  profilanswer

Taiche a écrit :

nraynaud a écrit :

pareil ici, pbs de DNS

Ca me rassure. Quand j'ai vu la gueule de la page estampillée McAfee machin WebWasher, j'ai commencé à avoir du sang et de la haine dans les yeux [:moule_bite] (c'est la première fois que je voyais ce truc ici)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17105  17106  17107  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)