| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 00:48:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce soir j'ai fais un diner presque parfait --------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, je viens de rentrer et mon PC fixe démarre plus, il fait juste un petit bruit éléctrique de grésillement à l'allumage, la led du lecteur dvd et du boitier qui s'allument 1/2 secondes --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Et moi, ça fait 3 lessives d'affilée que je fais avec les mêmes vêtements et la même marque de lessive (Ecolo Carrouf) et ils puent toujours autant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
faux edit: bon pour 3€ de plus je vais prendre le pack, avec un peu de bol je pourrais gifter les 3 autres Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-12-2009 à 08:00:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, debout la-dedans ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | handbrake en dis quoi ? Message édité par flo850 le 31-12-2009 à 09:17:41 --------------- |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 09:24:23 ![]() ![]() |
flo850 moi je | tu as pas un mac sous la main avec imovie ? --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
non Message édité par kadreg le 31-12-2009 à 09:30:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-12-2009 à 09:52:37 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 09:51:34 ![]() Tain les entrées de tache en private ne sont visible qu'à l'intérieur de la tache Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 09:51:46 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Je sais pas, je ne suis pas trop cette gamme de prix. Faut voir dans la cat adhoc. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 10:10:50 ![]()
|
gfive |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 10:16:57 ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 31-12-2009 à 10:24:38 |
gfive |
Tu va en avoir un à vendre? Quand? A ce prix, ça peut m'intéresser Mais il a pas beaucoup de pixels
J'ai vu que le K-x a l'air plébiscité, ouais. Après, j'ai pas la compétence photo (et du coup, pas envie de gaspiller des thunes qui pourraient servir à payer le lait en poudre, ma bonne dame), pour que l'objectif de base me bride, pour le moment! Message cité 1 fois Message édité par gfive le 31-12-2009 à 10:43:10 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | [spécial dédicace à Kadreg]
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
lutain, dans les comparatifs (face à face lesnumérique ta mère), effectivement, il déchire, le K-x...
C'est pas que je me fais pas plaisir, c'est que je saurais pas les exploiter correctement. Donc dans un premier temps, pourquoi me faire chier Message cité 2 fois Message édité par gfive le 31-12-2009 à 10:55:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | le petit labo a coté de chez moi prends 20€de l'heure de numerisation DVD, quelque soit le nombre de cassettes .... mais pourquoi je me fait chier Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 31-12-2009 à 10:55:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | et il met une heure par DVD ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 10:57:50 ![]()
|
Message édité par el muchacho le 31-12-2009 à 11:01:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
el muchacho Comfortably Numb | Ca se corrige au post processing, ça. Elles sont pas super comme ça, mais c'est parce que tu utilises le flash interne. A mon avis, un reflex ne fera guère mieux si tu te contentes de cette lumière. Pour obtenir bcp mieux, il faut plusieurs sources de lumière, ou un flash externe indirect. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 31-12-2009 à 11:11:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |