Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16926  16927  16928  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1943105
beel1
Posté le 21-11-2009 à 19:39:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 19:39:34  profilanswer

n°1943106
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-11-2009 à 19:53:45  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:(

medoc 2001 ici [:implosion du tibia]
ça passe tout seul

Saint-Emilion Grand Cru Classé 2001 ici, ça devrait passer tout seul aussi [:doc petrus] [:clooney33]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1943107
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 21-11-2009 à 20:00:41  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] codec.html  [:cerveau mlc]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1943108
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-11-2009 à 20:03:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Saint-Emilion Grand Cru Classé 2001 ici, ça devrait passer tout seul aussi [:doc petrus] [:clooney33]

petit samedi soir sympa  [:cosmoschtroumpf]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1943110
gfive
Posté le 21-11-2009 à 20:45:22  profilanswer

ratibus a écrit :

http://www.jeportemonbebe.com/ rox
Matériau élastique très confortable.

Pas mal ça!  

Faut qu'on teste l'écharpe que Marie a acheté, tiens :o

Sinon, à 4, c'est marrant. Mais lutain, les premières fois où il se fout à brailler, tu sens les vieux souvenirs remonter, ça fait nu peu zarb :D

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1943111
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 21-11-2009 à 20:46:49  profilanswer

uriel a écrit :

bon le beaujolais (pris le duboeuf): bu 2 verres sans souci, ce qui est plutot rare pour un bojo. je sais pas si en general il est meilleur mais il passe bien :O

c'est un des moins mauvais non ? :o

---------------
Python Python Python
n°1943115
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-11-2009 à 21:27:07  profilanswer

chocolat au piment   [:neuf]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1943116
___alt
Posté le 21-11-2009 à 21:30:40  profilanswer

Y'a un article dans le dernier Marianne qui semble dire qu'il y a eu un serrage de vis côté producteurs pour arrêter de faire de la merde :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1943117
ratibus
Posté le 21-11-2009 à 21:32:16  profilanswer

gfive a écrit :

Pas mal ça!  

Sinon, à 4, c'est marrant. Mais lutain, les premières fois où il se fout à brailler, tu sens les vieux souvenirs remonter, ça fait nu peu zarb :D

Le gros intérêt aussi c'est de faire des manipulations en évitant de devoir refaire le noeud à chaque fois.

---------------
Mon blog
n°1943118
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2009 à 21:32:45  profilanswer

KangOl a écrit :

c'est ce que j'ai trouvé effectivement
par contre je peux pas choisir l'OS que je veux :(

Tu voudrais mettre une slackware sur le portable de ta soeur  ? [:mlc]

Arrete tu vas faire peur à jubijub :o

R3g a écrit :

Ah ben un juif ça serait plus facile, y'a des boucheries casher à tous les coins de rue ici.

Fallait prendre de la viande Casher, il y ont droit (sauf le porc éviedmment):

Citation :

Cependant, la viande des animaux abattus par les « gens du Livre », à savoir les Juifs et les Chrétiens, est permise (halal), sauf celle interdite par l'islam, comme la viande de porc considérée licite par les chrétiens mais explicitement proscrite par le Coran.

« Vous est permise la nourriture des Gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. »
— Le Coran, « La Table, V, 5 » ((ar)‎المائدة‏).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Halal [...] limentaire

Taiche a écrit :

leffe pizza ici [:haha chti]  

joli [:implosion du tibia]

BenO a écrit :

c'est un des moins mauvais non ? :o

qqn a essayé le rosé ?

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 21-11-2009 à 22:28:16

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 21:32:45  profilanswer

n°1943121
R3g
Posté le 21-11-2009 à 21:53:20  profilanswer

Citation :

Fallait prendre de la viande Casher, il y ont droit (sauf le porc éviedmment):
Cependant, la viande des animaux abattus par les « gens du Livre », à savoir les Juifs et les Chrétiens, est permise (halal), sauf celle interdite par l'islam, comme la viande de porc considérée licite par les chrétiens mais explicitement proscrite par le Coran.

Citation :

« Vous est permise la nourriture des Gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. »
— Le Coran, « La Table, V, 5 » ((ar)‎المائدة‏).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Halal [...] limentaire

"les « gens du Livre », à savoir les Juifs et les Chrétiens". Et la viande des chrétiens c'est de la viande normale, non ? Dans ce cas les boucheries hallal c'est de la fumisterie.

Enfin je me doutais bien que hallal et casher étaient compatibles, c'est le même esprit, mais j'avais peur de vexer en demandant confirmation.

Message édité par R3g le 21-11-2009 à 21:53:49

---------------
n°1943122
R3g
Posté le 21-11-2009 à 22:03:06  profilanswer

Et merde, bouteille de champagne oubliée dans le congel  [:mister yoda]

---------------
n°1943123
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2009 à 22:23:11  profilanswer

R3g a écrit :

Et merde, bouteille de champagne oubliée dans le congel  [:mister yoda]

[:rofl]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1943125
Tristou
Posté le 21-11-2009 à 22:26:57  profilanswer

Surtout Mc Doom en défenseur du talon aiguille, c'est priceless  [:federerlegrand:5]

---------------
n°1943128
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-11-2009 à 23:02:08  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

petit samedi soir sympa  [:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs je confirme, il est très bien passé [:huit]

gfive a écrit :

Pas mal ça!  

Passke t'avais oublié à quel point ça pouvait être terrible, un bébé qui hurle ? :??: (quoique à quelques jours, il doit pas hurler trè fort)

ratibus a écrit :

Le gros intérêt aussi c'est de faire des manipulations en évitant de devoir refaire le noeud à chaque fois.

Des manipulations :??: Perso, je fais le noeud, je la mets dans l'écharpe et en route. Tu fais quel genre de manips ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1943129
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-11-2009 à 23:09:24  profilanswer

Taiche a écrit :

Passke t'avais oublié à quel point ça pouvait être terrible, un bébé qui hurle ? :??: (quoique à quelques jours, il doit pas hurler trè fort)

ça s'oublie vite (heureusement sinon il n'y aurait que des enfants uniques :D )

---------------
n°1943130
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-11-2009 à 23:30:51  profilanswer

Dites les experts, un soft gratuit sur Windows pour pouvoir faire des synchros entre 2 répertoires ?

But de la manoeuvre : j'ai un répertoire sur une clé USB, j'aimerais qu'il soit répliqué sur mon DD à la demande (pas sur insertion de la clé). Opération inverse (données DD récentes -> clé) bien évidemment possible, l'idée étant que les fichiers les plus récents soient copiés d'un endroit à l'autre.
Idéalement, on peut effectuer aussi l'opération à distance via FTP (par exemple).

Ca me semble tout con comme système, mais j'y connais rien dans le domaine. J'avais essayé des softs de backup à une époque (SyncBackSE entre autres) mais j'avais trouvé ça un peu violent pour ma pauvre utilisation. Bref, des suggestions ou des idées ?

---------------
n°1943131
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 23:35:02  answer

Fut un temps il y eut un porte document ... Mais je suis pas au jus.

n°1943132
sligor
Posté le 21-11-2009 à 23:38:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Dites les experts, un soft gratuit sur Windows pour pouvoir faire des synchros entre 2 répertoires ?

But de la manoeuvre : j'ai un répertoire sur une clé USB, j'aimerais qu'il soit répliqué sur mon DD à la demande (pas sur insertion de la clé). Opération inverse (données DD récentes -> clé) bien évidemment possible, l'idée étant que les fichiers les plus récents soient copiés d'un endroit à l'autre.
Idéalement, on peut effectuer aussi l'opération à distance via FTP (par exemple).

Ca me semble tout con comme système, mais j'y connais rien dans le domaine. J'avais essayé des softs de backup à une époque (SyncBackSE entre autres) mais j'avais trouvé ça un peu violent pour ma pauvre utilisation. Bref, des suggestions ou des idées ?

rsync  [:gnu]

---------------
qwerty-fr
n°1943133
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-11-2009 à 23:56:09  profilanswer

Y'a aussi un truc crosoft (Synctoy), mais il permet probablement pas le FTP.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-11-2009 à 23:59:08

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1943137
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2009 à 00:16:52  profilanswer

uriel a écrit :

une copine est juive, elle mange vegetarien quand elle vient chez moi [:petrus75]

en même temps : "c'est porc, végétarien, ou tarte dans ta gueule" dit par un mec 1m90, ça aide à choisir rapidement [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1943138
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2009 à 00:29:52  profilanswer

mareek a écrit :

belle argumentation [:romf]

mareekG [:prozac]
Allez hop
http://www.realclimate.org/index.p [...] -cru-hack/

Le seul truc vraiment embarrassant dans ces mails est celui où le Pr Phil Jones suggère de soustraire des mails au FOIA (Freedom Of Information Act), une loi typiquement anglo-saxonne qui exige aux scientifiques de livrer toutes leurs données, tous leurs résultats intermédiaires et toutes leurs méthodes à quiconque en fait la demande.
Ca peut être considéré comme légitime, mais c'est extrêmement lourd, parce que ça signifie qu'ils doivent documenter et argumenter le moindre traitement qu'ils font, un peu comme si dans ton boulot tu devais expliciter et argumenter la moindre ligne de code que tu ponds, et que tu devais justifier tous tes bugs et non juste ton programme final, pour n'importe quel quidam qui en fait la demande. En général, ce genre de détails est passé sous silence dans les articles, ils font partie de la "pratique scientifique établie". Or les adversaires des scientifiques usent et abusent de la FOIA pour remettre systématiquement en cause leur travail, d'où une attitude de méfiance extrême, voire d'assiégés, des dits scientifiques. Ici, la demande du Pr Jones est malhonnête, mais il n'y a pas de contreparties à la FOIA, et par contre, il y a l'assurance d'emmerdes quand on est obligé de livrer tout son travail à des adversaires déclarés. Alors je veux bien que l'on puisse vérifier les données et les méthodes des climatologistes, - c'est le minimum -, mais dans le cas qui nous intéresse, ils ont droit à ça: "Between 24 July and 29 July of this year, CRU received 58 freedom of information act requests from McIntyre and people affiliated with Climate Audit. In the past month, the UK Met Office, which receives a cleaned-up version of the raw data from CRU, has received ten requests of its own."
Ca n'est plus de la vérification, c'est du harcèlement et ça justifie le qualificatif de MacCarthy utilisé dans les mails, parce que ce genre de trucs, ça ne date pas d'hier. Je crois que je suivais déjà ce genre d'affaires avant même d'arriver sur ce forum. MacIntyre n'en est pas à son coup d'essai. La constante, depuis au moins dix ans que ça dure, c'est que les anti-climatologistes se contentent de critiques qui sont aussitôt réfutées, et que leurs "contributions" ne font en rien avancer la science, parce qu'il n'y a pas chez eux de désir sincère de collaborer de façon constructive. S'ils étaient des scientifiques dignes de ce nom, ils partiraient de zéro, effectueraient leur propre travail de collecte et leur propres analyses indépendantes, ce qu'ils ne font évidemment jamais, trop occupés qu'ils sont à parasiter celui des autres pour le compte de compagnies pétrolières.

Encore une fois, cela ne justifie en rien les effacements de mails et de données, et cette affaire entâchera durablement la réputation de ce professeur et de ses associés, ce qui est le but des "anti".

Pour le reste des citations, c'est essentiellement sorti du contexte et ça démontre surtout le niveau d'incompréhension de certains "anti".

Message édité par el muchacho le 22-11-2009 à 09:02:06

---------------
n°1943141
lorill
Posté le 22-11-2009 à 01:14:54  profilanswer

[:warpcoil]

n°1943142
Tristou
Posté le 22-11-2009 à 01:18:29  profilanswer

dernz

---------------
n°1943143
drasche
Posté le 22-11-2009 à 01:19:24  profilanswer

trop tôt pour ça :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1943144
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-11-2009 à 01:27:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Y'a aussi un truc crosoft (Synctoy), mais il permet probablement pas le FTP.

Oui chu tombé dessus en cherchant tout à l'heure et c'est bien le problème. Au pire spa grave, j'utiliserai ça au moins pour mes synchros USB <-> HDD mais si y avait un soft du même style avec le FTP en plus, ce serait top :D
Merci en tout cas :jap:

---------------
n°1943145
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 01:27:16  answer

Tiens, je viens juste de m'apercevoir, après 10 ans d'utilisation, qu'avec Ada les caractères accentués tels que les 'é', 'è', 'à'.. et j'en passe, sont des caractère de contrôle.
Il était temps ! C'est Noël !
 :heink:

n°1943150
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-11-2009 à 02:36:04  profilanswer

Dernz :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1943152
Tristou
Posté le 22-11-2009 à 02:47:33  profilanswer

oopa :o

---------------
n°1943157
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-11-2009 à 07:54:01  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1943159
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 22-11-2009 à 08:42:11  profilanswer

questione xpert: ca en ets ou niveau prix/qualite/catalogue les trucs genre ebook, kindle etc ? Y a un truc qui sort du lot ou c'est encore des appeaux à bobos ?

n°1943161
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2009 à 09:04:04  profilanswer

Tant que ça ne se mettra pas dans la poche comme un bouquin, ça restera un gadget. :o

---------------
n°1943165
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-11-2009 à 10:08:38  profilanswer

Joel F a écrit :

questione xpert: ca en ets ou niveau prix/qualite/catalogue les trucs genre ebook, kindle etc ? Y a un truc qui sort du lot ou c'est encore des appeaux à bobos ?

Ils sont tous plus gros qu'un livre de poche, ils sont tous plus cher qu'un livre de poche et aucun n'a  une fraction du  catalogue des livres de poches. Je te laisse tirer la conclusion

---------------
n°1943167
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-11-2009 à 10:19:07  profilanswer

dites les experts, vous connaissez un site de matos photo US qui libre en france a un prix correct ?

---------------
n°1943168
flo850
moi je
Posté le 22-11-2009 à 10:19:41  profilanswer

perso , un bouquin normal ne tient pas dans mes poches
un kindle contient beaucoup plus de livre que ce que je peux transporter dans un sac  

J'ai eu un kindle entre les mains, la lecture de manga dessus était vraiment agréable et  l'autonomie largement suffisante  

Après au niveau du coût, c'est sur que c'est encore (trop) cher aujourd'hui.

---------------

n°1943170
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2009 à 10:27:50  profilanswer

mareek a écrit :

dites les experts, vous connaissez un site de matos photo US qui libre en france a un prix correct ?

Apparamment, CameraQuest et livraison par Priority Airmail pour éviter les douanes. :o

---------------
n°1943172
beel1
Posté le 22-11-2009 à 10:40:46  profilanswer

Dites les gens, un chat c'est con, ça on est d'accord, mais il faut combien de jours à un chat de 5 ans pour comprendre ce que c'est que son reflet dans une vitre ? [:mlc]

n°1943173
R3g
Posté le 22-11-2009 à 10:53:58  profilanswer

beel1 a écrit :

Dites les gens, un chat c'est con, ça on est d'accord, mais il faut combien de jours à un chat de 5 ans pour comprendre ce que c'est que son reflet dans une vitre ? [:mlc]

A priori un chat en est incapable, je dirais.

---------------
n°1943175
beel1
Posté le 22-11-2009 à 10:56:49  profilanswer

Au moins s'en lasser quoi ? [:mlc]

n°1943177
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2009 à 11:05:29  profilanswer

beel1 a écrit :

Fais une vidéo et poste là sur youtube :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16926  16927  16928  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)