Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16904  16905  16906  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1941671
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-11-2009 à 17:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Et ce que tu nous fais chier aussi [:sisicaivrai]

Arrete tu dis ça pour me faire plaisir  :sweat:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 17:28:20  profilanswer

n°1941674
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-11-2009 à 17:38:48  profilanswer

R3g a écrit :

Et puis c'est pas comparable : là il s'agit d'un chien, l'irak et la palestine c'est des arabes :o

Citation :

(lithuanian to english) : However, police determined that the dog was dropped from a bridge in Kaunas region, districts Vilkija. Therefore Vilkija police station was a preliminary investigation of cruelty to animals.
Police identified the suspect and - Jurbarkas district resident Seredziaus SD (born 1987).

:o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1941675
___alt
Posté le 17-11-2009 à 17:38:54  profilanswer

Vos gueules les deux blaireaux là. Je vous chie SWT/JFace à la tronche.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1941676
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-11-2009 à 17:40:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Citation :

(lithuanian to english) : However, police determined that the dog was dropped from a bridge in Kaunas region, districts Vilkija. Therefore Vilkija police station was a preliminary investigation of cruelty to animals.
Police identified the suspect and - Jurbarkas district resident Seredziaus SD (born 1987).

:o

Ouais voila. A mon avis si tu jètes un arabe d'un pont en lituanie tu peux toujours attendre pour que la police fasse une enquête :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1941677
R3g
Posté le 17-11-2009 à 17:40:41  profilanswer

___alt a écrit :

Ah ouais ça fait un gros paquet de merde là quand même...

---------------
n°1941678
boulax
Posté le 17-11-2009 à 17:41:17  profilanswer

BADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGER

---------------
n°1941679
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-11-2009 à 17:43:17  profilanswer

MUSHROOM MUSHROOM

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1941680
R3g
Posté le 17-11-2009 à 17:45:05  profilanswer

Et sinon tant qu'on est dans les question, je cherche un site qui vende des t-shirts marrants, et qui expédie depuis l'europe (ou en tout cas que les frais de port coute pas plus cher qu'un t-shirt).
Par exemple j'aime bien ce que fait http://amorphia-apparel.com/, mais c'est aux US et ça coute 1 bras en frais de port...

---------------
n°1941681
skeye
Posté le 17-11-2009 à 17:45:42  profilanswer

R3g a écrit :

Et sinon tant qu'on est dans les question, je cherche un site qui vende des t-shirts marrants, et qui expédie depuis l'europe (ou en tout cas que les frais de port coute pas plus cher qu'un t-shirt).
Par exemple j'aime bien ce que fait http://amorphia-apparel.com/, mais c'est aux US et ça coute 1 bras en frais de port...

prépare une commande groupée pour amortir les frais.[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1941682
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-11-2009 à 17:45:51  profilanswer

R3g a écrit :

T'as qu'à acheter plein de t-shirt en même temps, noob :o

& j'ai pas l'impression qu'amorphia crée les t-shirts, le premier vient de http://wearscience.com/design/robot/

edit: & http://hirsutehistory.com/euro/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-11-2009 à 17:48:13

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 17:45:51  profilanswer

n°1941683
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-11-2009 à 17:46:32  profilanswer

R3g a écrit :

Ouais voila. A mon avis si tu jètes un arabe d'un pont en lituanie tu peux toujours attendre pour que la police fasse une enquête :o

Tu jetes un Arabe d'un pont, quelque soit le pays, tu peux toujours attendre que la police fasse une enquête. Même en Arabie ( c'est le pays des Arabes )

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1941684
R3g
Posté le 17-11-2009 à 17:47:21  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as qu'à acheter plein de t-shirt en même temps, noob :o

Nan mais c'est juste pour moi, le peu d'amis que j'ai n'ont pas les mêmes gouts que moi, je vais pas en commander 50...

---------------
n°1941685
boulax
Posté le 17-11-2009 à 17:47:57  profilanswer

R3g a écrit :

Bah lafraise? Mais c'est plus drole depuis longtemps.

---------------
n°1941686
seabee
Posté le 17-11-2009 à 17:48:16  profilanswer

___alt a écrit :

ça existe encore ça?  [:seizh:5]  
Ce vieux truc pourri des années trentes qu'on faisait en fac. [:byloo]  
C'est pas avec ce vieux machin qu'est codé Azureus? [:trav_:1]  

n°1941687
R3g
Posté le 17-11-2009 à 17:48:35  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tu jetes un Arabe d'un pont, quelque soit le pays, tu peux toujours attendre que la police fasse une enquête. Même en Arabie ( c'est le pays des Arabes )

De toute façon l'Arabie c'est plein de désert, y'a pas de rivières je vois pas pourquoi ils auraient des ponts :/

---------------
n°1941688
masklinn
Posté le 17-11-2009 à 17:48:58  profilanswer

R3g a écrit :

je vais pas en commander 50...

Pourquoi pas?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1941689
R3g
Posté le 17-11-2009 à 17:49:06  profilanswer

boulax a écrit :

Bah lafraise? Mais c'est plus drole depuis longtemps.

Ouais disons que je cherche un équivalent de lafraise à ses débuts, parce que maintenant j'aime plus ce qu'ils font.

---------------
n°1941690
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-11-2009 à 17:49:14  profilanswer

R3g a écrit :

http://www.t-s.fr
http://store.glennz.com/shirts1.html

Pis la fraise.

---------------
Be the one with the flames.
n°1941691
R3g
Posté le 17-11-2009 à 17:50:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Pourquoi pas?

Ben qu'est-ce que j'en ferais ? Je mets un t-shirt par jour, je vais pas stocker de quoi me saper 2 mois sans faire de lessive.

---------------
n°1941693
___alt
Posté le 17-11-2009 à 17:52:09  profilanswer

R3g a écrit :

Ben qu'est-ce que j'en ferais ? Je mets un t-shirt par jour, je vais pas stocker de quoi me saper 2 mois sans faire de lessive.

-1 point Masklinn [:nul]

Message édité par ___alt le 17-11-2009 à 17:52:17

---------------
n°1941695
pataluc
Posté le 17-11-2009 à 18:04:02  profilanswer

http://www.mobinaute.com/311350-or [...] phone.html

ya que moi que ca choque: "le wifi illimité"? nan mais après ya vraiment des gens qui se demandent pourquoi les employés de pamplemousse se suicident?

n°1941696
drasche
Posté le 17-11-2009 à 18:05:15  profilanswer

R3g a écrit :

Surtout que deux mois sans lessive, tu dois pas oublier de stocker les slips et les chaussettes :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1941697
R3g
Posté le 17-11-2009 à 18:05:24  profilanswer

pataluc a écrit :

http://www.mobinaute.com/311350-or [...] phone.html

ya que moi que ca choque: "le wifi illimité"? nan mais après ya vraiment des gens qui se demandent pourquoi les employés de pamplemousse se suicident?

Oui, c'est "la connexion illimitée aux hotspots wifi orange"

---------------
n°1941698
masklinn
Posté le 17-11-2009 à 18:08:25  profilanswer

R3g a écrit :

Pourquoi pas?

Spoiler :

non mais sinon ça te permet aussi de choisir ton tisheurte du jour en fonction de ton humeur, et de pas toujours porter le même, t'es pas admin sys si?

---------------
n°1941699
R3g
Posté le 17-11-2009 à 18:14:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Pourquoi pas?

Spoiler :

non mais sinon ça te permet aussi de choisir ton tisheurte du jour en fonction de ton humeur, et de pas toujours porter le même, t'es pas admin sys si?

En fonction de mon humeur ? Deja mon humeur elle se lit sur mon visage, pas besoin de t-shirt pour communiquer. Ensuite lundi-mardi je suis dégouté d'aller au taf, mercredi-jeudi je suis résigné et vendredi-samedi-dimanche je suis content que soit le week end. Pas besoin de 50 t-shrits pour exprimer ça.

---------------
n°1941700
0x90
Posté le 17-11-2009 à 18:16:48  profilanswer

R3g a écrit :

En fonction de mon humeur ? Deja mon humeur elle se lit sur mon visage, pas besoin de t-shirt pour communiquer. Ensuite lundi-mardi je suis dégouté d'aller au taf, mercredi-jeudi je suis résigné et vendredi-samedi-dimanche je suis content que soit le week end. Pas besoin de 50 t-shrits pour exprimer ça.

Masklinn est fashion :o

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1941703
___alt
Posté le 17-11-2009 à 18:26:13  profilanswer

0x90 a écrit :

Masklinn est fashion :o

Pas tout à fait, mais Masklinn ne connaît QUE les tshirts, même s'il fait 4°C dehors.

---------------
n°1941711
pataluc
Posté le 17-11-2009 à 19:11:25  profilanswer

R3g a écrit :

Oui, c'est "la connexion illimitée aux hotspots wifi orange"

ah ouais, l'équivalent du neuf wifi ou freewifi...

n°1941715
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-11-2009 à 19:52:15  profilanswer

le zapping d'aujourd'hui est effrayant, je vais vomir, apres je picole :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°1941716
Dion
Acceuil
Posté le 17-11-2009 à 20:10:30  profilanswer

___alt a écrit :

Pas tout à fait, mais Masklinn ne connaît QUE les tshirts, même s'il fait 4°C dehors.

Et Masklinn ne communique que par son TShirt
Ou IRC :/

---------------
It is not called show art
n°1941718
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-11-2009 à 20:30:51  profilanswer

masklinn il teleccharge par irc :/

---------------
n°1941720
Dion
Acceuil
Posté le 17-11-2009 à 20:43:33  profilanswer

Plus maintenant  [:c h a v e z]

---------------
It is not called show art
n°1941721
sligor
Posté le 17-11-2009 à 20:48:25  profilanswer

Citation :

Build # 579 - Still Failing:

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.....
 [:kabouik]

n°1941722
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-11-2009 à 21:05:26  profilanswer

boulax a écrit :

Oui voire meme trop car, autre petit défaut, il est assez épais. Si on se sert meme pas du net c'est pas la peine, un truc plus light fera bien mieux l'affaire.

OK.
Bon, il plait à la miss, donc je sens que le choix va être difficile.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1941723
R3g
Posté le 17-11-2009 à 21:16:10  profilanswer

pataluc a écrit :

ah ouais, l'équivalent du neuf wifi ou freewifi...

Non, l'équivalent des hotspots neuf ou sfr dans les gares, les centres commerciaux, etc. y'a pas d'équivalent au freewifi chez orange.
Et si tu veux un équivalent gratuit pour appuyer ton argument, c'est plutot paris wifi dans les parcs parisiens.

---------------
n°1941725
uriel
blood pt.2
Posté le 17-11-2009 à 21:39:22  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

masklinn il teleccharge par irc :/

xdcc expert [:icon3]

---------------
IVG en france
n°1941729
R3g
Posté le 17-11-2009 à 22:16:06  profilanswer

Je viens de me rendre compte que j'ai les notifications par mail activées sur ce topic, j'ai 800 mails de notif dans ma boite à spam [:pingouino]

---------------
n°1941731
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-11-2009 à 22:22:48  profilanswer

gfive a écrit :

[:kaio]  

C'est Luc, je suis son père :o

(n'empêche, il n'y a qu'hier que je me suis fait la réflexion que ce prénom pourrait être lourd à porter dans un milieu de geeks)

3.630 kg, né à minuit pile, à la maison, la maman et le lardon se portent bien, et je susi en train de préparer le réveil du grnd frère, qu'on a pas eu le temps d'emmener chez sa tante, mais qui a pioncé comme un bienheureux malgré le bordel qu'on a foutu.

[:bien]

Q et féloches [:ojap]

[:haha]

masklinn a écrit :

Putain la belgique [:ciler]

Au carrefour express en dessous de l'appart il y a de la troll [:ciler] En packs de 6 [:ciler] À 3€ [:ciler] Sur Paris non seulement faut la trouver, mais c'est plus genre 6€ la bouteille [:ciler] Et la proprio me dit que c'est encore vachement cher carrefour express comme truc [:ciler]

La belgique, le seul pays où les alcooliques meurent d'insuffisance rénale [:petrus75]

masklinn a écrit :

Meanwhile…

Citation :

According to figures released by Gartner on Thursday, Microsoft’s mobile operating system had 11 percent of the global smartphone market in Q3 2008. A year later, it had 7.9 percent of the market, while the iPhone’s share had risen from 12.9 percent to 17.1 percent, and RIM’s share had risen from 16 percent to 20.8 percent. Symbian’s market share fell from 49.7 percent to 44.6 percent over the same period — a 10 percent drop.

C'est des parts de quel marché ? l'autre jour tu nous a posté un graph où l'iphone avait qqch comme 75% de part de marché :o

nraynaud a écrit :

Ce qui me fait un peu marrer c'est l'ironie de tout ça : passer 30ans à tenter de changer l'informatique personnelle, n'y arriver qu'à la marge puis se pointer dans la téléphonie et tout défoncer en 3ans.

Ne t'emballe pas, leur part de marché en téléphonie est aussi minoritaire que dans l'informatique.

R3g a écrit :

Ca risque surtout de les inciter à délaisser le marché de l'informatique...

C'est sûr qu'il vont surement abandonner l'activité qui génère la majorité de leur revenus [:petrus75]

el muchacho a écrit :

Ouais. Ceci dit, le StringBuilder, je sais pas ce qu'il fait en interne quand on enlève les N premiers éléments. Je ne voudrais pas qu'il s'amuse à faire une recopie de tous les éléments suivants, parce qu'il est potentiellement assez long (4096 par défaut).

Fais un test bordel :o
ça t'évitera de blablater pour rien et en plus tu pourras nous donner la réponse a ta question :o

kadreg a écrit :

dites, je vois qu'il y a du sel bio. Comment du sel pourrait il etre autrement, vu que c'est du mineral, et qu'il y a pas franchement d'additifs dedans ?

Dans le sel bio, ils rajoutent des trucs qu'on ne trouve pas dans le sel normal

ChiracG [:sadnoir]

Citation :

Advice for TC owners: make a backup of your backup while you’re still in the green zone.

[:edhelas]  

Riot a écrit :

Faudrait qu'il fasse la même demande pour la Belgique :o

C'est un état la belgique ? je croyais que ce n'était qu'une vue de l'esprit comme la scandinavie ou les pays baltes :??:  

boulax a écrit :

Le premier role de l'onu est d'assurer la souveraineté des états et le droit des peuples à disposer d'eux-même. C'est particulierement con de proposer un truc comme ca [:pingouino]

C'est vrai qu'on sent une volonté partagée de vivre ensemble chez les wallons et les flamands [:petrus75]

Elmoricq a écrit :

C'est quand même le Master Troll ce type, genre l'idole de vapeur et de kadreg réunis. :o

il a pas de multis [:sadnoir]

arretez, je vais finir par acheter un ipod touch [:sadnoir]

pataluc a écrit :

+1

c'est illimité en temps d'accès, mais pas en données. par opposition à leurs offres de cle 3G ou tu paye au temps de connexion (modem rtc-like powaaa') c'est complètement aberrant et malhonnête, mais notre seul espoir c'est la 4eme licence 3g que devrait récupérer Free.

On dirait que vous parlez de la 2ème venue du christ [:pingouino]

masklinn a écrit :

Ma soeur a fait pareil quand elle est partie au Japon (surfé sur le net depuis son téléphone français), facture de 2400€… SFR a annulé le truc en geste commercial, paske bon :o

On attend toujours les tofs :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1941732
R3g
Posté le 17-11-2009 à 22:29:31  profilanswer

mareek a écrit :

C'est sûr qu'il vont surement abandonner l'activité qui génère la majorité de leur revenus [:petrus75]

Pas abandonner l'activité, mais peut-être concentrer leur efforts en R&D sur le secteur où ils progressent le plus.

---------------
n°1941735
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-11-2009 à 22:41:23  profilanswer

uriel a écrit :

xdcc expert [:icon3]

w4r3z 1995©

---------------
n°1941736
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 17-11-2009 à 22:43:30  profilanswer

http://www.tshirtvip.com/
http://www.gerardmarcel.com/

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16904  16905  16906  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)