| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 17:18:08 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 17:39:36 ![]() ![]() |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
___alt | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20573577
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | y'a aussi des membres du parti Nazi qui ont sauvé 1 ou 2 juifs ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
theredled ● REC | Question Subversive : Comment je pourrais mixer "svn export /test /prod" et rsync ? Ie. faire un rsync des fichiers versionnés seulement Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-11-2009 à 19:07:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
+ connectique et support de stockages standards (jack, mini usb, micro sd) - l'operateur bloque les maj, solutions: crack du product code (petage de garantie) Globalement bon téléphone quand meme. Message cité 1 fois Message édité par boulax le 16-11-2009 à 19:33:29 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
drasche |
--------------- marilou repose sous la neige |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien | Tiens, Quivrain est mort en voiture...on peut vraiment dire que les mesures de sécurité, il est passé outre Quivrain
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bonsoir les experts ! Je vais avoir besoin d'un hébergeur pro pour héberger des bases de données (relativement simples) pour des clients, qui soit pas spécialement rapide mais avec un très bon uptime et surtout que je puisse upgrader surtout niveau traffic mensuel / Bande passante (le nombre de clients pouvant augmenter très rapidement) Vous auriez quelque chose à me conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-11-2009 à 20:28:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
nraynaud lol | URIEL, FAIS TES VALISE ON VA EN CHINE !
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je viens de voir Diam's sur canal, par moment y'aurait presque de l'esprit dans les paroles --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
GrosBocdel |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
GrosBocdel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |