Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16856  16857  16858  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1938311
gfive
Posté le 06-11-2009 à 12:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
avis d'expert needed sur les déshumidificateurs d'air électriques.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 12:57:03  profilanswer

n°1938312
lorill
Posté le 06-11-2009 à 12:59:51  profilanswer

gfive a écrit :

toujours la bataille entre le beau et l'utilisable [:spamafote]

n°1938313
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-11-2009 à 13:02:19  profilanswer

masklinn a écrit :

le sommier et les pieds d'un lit, ça fait partie de ce qui est désigné par "literie", ou alors la literie s'arrête au matelas [:petrus dei]

Attendre le moto sur Android 2.0 ("Droid" aux USA, mais c'est une marque Verizon donc le nom sera différent s'il sort en France)

Ouais je l'ai vu dans la vidéo de l'annonce officielle d'Androïd 2.0 par Google. Il a l'air cool, quoique très grand.

Chaleur Intempestive a écrit :

Le Samsung Player Style le fait ça. Il vibre très légèrement à chaque fois que tu appuyes sur l'écran. Ca permet de savoir que la machine a bien pris en compte ce que tu as demandé. C'est pratique.

Sur Androïd aussi. Soit c'est paramétrable de base, soit on peut installer un truc pour ça.

---------------
Be the one with the flames.
n°1938314
skeye
Posté le 06-11-2009 à 13:02:44  profilanswer

gfive a écrit :

t'as vraiment un gros besoin?
c'est gros, ça fait du bruit, et ça chauffe.:o

Message cité 3 fois
Message édité par skeye le 06-11-2009 à 13:03:00

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1938316
drasche
Posté le 06-11-2009 à 13:05:31  profilanswer

Et http://www.jaimelesartistes.info/block.php [:rofl]

Le très très très puissant lobby d'internet a gagné une nouvelle bataille [:kbchris]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1938317
gfive
Posté le 06-11-2009 à 13:06:09  profilanswer

lorill a écrit :

toujours la bataille entre le beau et l'utilisable [:spamafote]

beau, en l'occurence, je m'en fous.

skeye a écrit :

oui. Le plafond de la chambre est en train de moisir doucement. :o

Bon, il fait particulèrement humide en ce moment, mais tant qu'on aura pas refait l'isolation de cette partie de la maison, il nous faut un truc.

---------------
n°1938318
skeye
Posté le 06-11-2009 à 13:07:05  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, il fait particulèrement humide en ce moment, mais tant qu'on aura pas refait l'isolation de cette partie de la maison, il nous faut un truc.

dans ce cas, oui ça marche. Mais je connais pas les tarifs.:o

---------------
n°1938319
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-11-2009 à 13:07:12  profilanswer

L'avantage, c'est que ça prend pas de place. L'inconvénient, c'est qu'en fait c'est pas utilisable et ça fait mal aux doigts.

skeye a écrit :

Et quand ça fonctionne pas, c'est gros, ça fait du bruit, ça chauffe et ça déshumidifie pas [:romf]

Chuis retourné aux cartouches Rubson perso :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1938322
skeye
Posté le 06-11-2009 à 13:08:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Et quand ça fonctionne pas, c'est gros, ça fait du bruit, ça chauffe et ça déshumidifie pas [:romf]

Chuis retourné aux cartouches Rubson perso :o

t'avais acheté un truc pourri alors...:D
Celui que j'ai vu en action sortait des litres d'eau par jour si on le laissait en route.[:petrus75]

---------------
n°1938323
lorill
Posté le 06-11-2009 à 13:08:24  profilanswer

skeye a écrit :

http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/benou_pq.png

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 13:08:24  profilanswer

n°1938325
masklinn
Posté le 06-11-2009 à 13:10:25  profilanswer

skeye a écrit :

t'avais acheté un truc pourri alors...:D

Il était cassé surtout :D

Il est redescendu en bourgogne, il a été remplacé, apparemment maintenant il marche bien là bas (pour déshumidifier une salle de jeux utilisée pour stocker du bordel)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1938331
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-11-2009 à 13:19:57  profilanswer

gfive a écrit :

beau, en l'occurence, je m'en fous.

Bah va habiter dans ton bunker :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1938333
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2009 à 13:35:59  profilanswer

ça me gène parce que j'ai 28 ans, ce qui est relativement jeune, je travaille dans l'IT, ce qui est un domaine relativement technophile, on peut me considérer en général comme un geek pour plein de truc...

et malgré ça, j'arrive toujours pas à comprendre l'intéret de Tweeter...99.9% des tweets que j'ai pu lire son strictement inintéressants, personnels, et ne peuvent vraiment intéresser que 2-3 autres personnes...j'ajouterais que les infos qu'ils contiennent peuvent très bien attendre de voir ces 2-3 personnes en vrai, et donc je vois pas l'urgence de poster ça online, et d'etre obligatoirement capable de twitter en "mobilité"...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1938335
masklinn
Posté le 06-11-2009 à 13:39:59  profilanswer

Pour jubi et autres possesseurs de macs, macheist fait un bundle gratuit: http://www.macheist.com/

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 06-11-2009 à 13:40:11

---------------
n°1938338
masklinn
Posté le 06-11-2009 à 13:41:42  profilanswer

Also, penis. J'ai réussi à rater la sortie d'Unseen Academicals [:pingouino]

Message édité par masklinn le 06-11-2009 à 13:42:43

---------------
n°1938341
masklinn
Posté le 06-11-2009 à 13:44:20  profilanswer

http://www.dwarffortresswiki.net/index.php/Computing les joueurs de DF sont vraiment tous tarés [:pingouino]

---------------
n°1938343
pataluc
Posté le 06-11-2009 à 13:47:36  profilanswer

n°1938344
masklinn
Posté le 06-11-2009 à 13:48:33  profilanswer

En fait le principe de leur cimetière, ils l'ont appliqué à plein de trucs, les vélos par exemple: http://www.guardian.co.uk/environm [...] -bike-shed

---------------
n°1938345
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2009 à 13:52:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour jubi et autres possesseurs de macs, macheist fait un bundle gratuit: http://www.macheist.com/

vu...le bundle me parait assez inutile cependant, meme gratuit j'en voudrais pas des applis

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1938346
masklinn
Posté le 06-11-2009 à 13:56:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

vu...le bundle me parait assez inutile cependant, meme gratuit j'en voudrais pas des applis

Shovebox a l'air sympa, hordesoforcs est à tester, et tynigrab peut être utile (à voir).

Pour 0€, ça me semble bien :o

---------------
n°1938347
masklinn
Posté le 06-11-2009 à 13:58:34  profilanswer

Torchlight update [:jar jar]

---------------
n°1938349
gfive
Posté le 06-11-2009 à 14:05:07  profilanswer

Bon, mais donc, pour les déshumidificateurs, c'est pas forcément plus efficace qu'un à cartouches, ou si?

---------------
n°1938350
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-11-2009 à 14:06:41  profilanswer

Kaamelott [:sisicaivrai]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1938352
masklinn
Posté le 06-11-2009 à 14:13:35  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, mais donc, pour les déshumidificateurs, c'est pas forcément plus efficace qu'un à cartouches, ou si?

Si, largement. Avec un déshumidificateur à cartouche, habituellement tu tapes quelques litres par mois dans les bons cas. Avec un déshumidificateur électrique, c'est en litres par jour.

Perso j'utiliserais pas un électrique dans une pièce "de vie" (ou alors uniquement quand je suis pas dedans), mais on ne peut nier que quand ça fonctionne, ça fonctionne bien.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-11-2009 à 14:14:29

---------------
n°1938353
gfive
Posté le 06-11-2009 à 14:14:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Si, largement. Avec un déshumidificateur à cartouche, habituellement tu tapes quelques litres par mois dans les bons cas. Avec un déshumidificateur électrique, c'est en litres par jour.

ok. C'est ça qu'il me faut.. Mais tout ceux que je vois, ils ont des réservoir d'1.5 litres :'(

---------------
n°1938354
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-11-2009 à 14:17:17  profilanswer

:??:

---------------
Be the one with the flames.
n°1938356
skeye
Posté le 06-11-2009 à 14:19:01  profilanswer

gfive a écrit :

ok. C'est ça qu'il me faut.. Mais tout ceux que je vois, ils ont des réservoir d'1.5 litres :'(

si tu pompes 1.5l par jour c'est déjà pas mal non? [:joce]

---------------
n°1938357
masklinn
Posté le 06-11-2009 à 14:21:09  profilanswer

gfive a écrit :

Je sais pas où tu vas [:pingouino]

http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] dificateur

le plus petit a un réservoir de 2L, le plus gros 6L (mais je le recommande pas, c'est le EWT à 250€ que j'avais, apparemment le client qui l'a acheté a aussi eu un modèle défectueux)

Idem sur le site de Leroy Merlin: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fr [...] nderall=on

9 déshumidificateurs, le plus petit à 1.5L, le plus gros 6.

---------------
n°1938358
uriel
blood pt.2
Posté le 06-11-2009 à 14:22:59  profilanswer

Citation :

After numerous medical tests, the couple were eventually told that Julie suffers from seminal plasma hypersensitivity, which affects thousands of women in Australia.

wtf australia? [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1938360
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-11-2009 à 14:23:36  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

After numerous medical tests, the couple were eventually told that Julie suffers from seminal plasma hypersensitivity, which affects thousands of women in Australia.

consanguinité :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1938361
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2009 à 14:23:36  profilanswer

gfive a écrit :

J'en ai car gros problème d'humidité dans mon salon en hiver (toutes les fenêtres moisies, etc..), je l'avais commandé sur la boutique de l'air. On le met pas beaucoup par contre parce que le notre pue franchement, un genre d'odeur de gaz bizarre, par contre en une journée on récupère facile 2L d'eau donc oui c'est efficace.

n°1938362
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-11-2009 à 14:24:15  profilanswer

n°1938363
gfive
Posté le 06-11-2009 à 14:25:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Je sais pas où tu vas [:pingouino]

http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] dificateur

le plus petit a un réservoir de 2L, le plus gros 6L (mais je le recommande pas, c'est le EWT à 250€ que j'avais, apparemment le client qui l'a acheté a aussi eu un modèle défectueux)

Idem sur le site de Leroy Merlin: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fr [...] nderall=on

9 déshumidificateurs, le plus petit à 1.5L, le plus gros 6.

J'ai oublié de dire que je veux pas y mettre trop de thunes non plus.  

[:alerte pauvreté]

---------------
n°1938364
nraynaud
lol
Posté le 06-11-2009 à 14:26:40  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

un homme peut devenir allergique à son propre sperme (le cas le plus courant c'est lors d'une vasectomie, donc c'est pas super-grave)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1938365
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2009 à 14:29:23  profilanswer

Je l'ai retrouvé, c'est celui là que j'ai :
http://tinyurl.com/yfo7e6h

n°1938366
masklinn
Posté le 06-11-2009 à 14:29:48  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Le problème quand tu pars de petits groupes fondateurs, c'est que les tares génétiques ne sont pas éliminées du pool

Pablo Escrobarbe a écrit :

On le met pas beaucoup par contre parce que le notre pue franchement, un genre d'odeur de gaz bizarre

Ozone?

gfive a écrit :

J'ai oublié de dire que je veux pas y mettre trop de thunes non plus.  

[:alerte pauvreté]

[:obsydiankenobi:3]

---------------
n°1938368
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2009 à 14:30:48  profilanswer

Sinon vous avez un sujet @vendredi que je m'amuse un peu? Celui des flics est pas très réactif.

n°1938369
ratibus
Posté le 06-11-2009 à 14:32:22  profilanswer

flo850 a écrit :

si tu veux, je t'échange ton disque dur tout pourri contre un magnifique disque dur de 250 Go qui accepte seven

Ben c'est pas lié au disque. Quand je le débranche ça fait pareil \o/

---------------
Mon blog
n°1938370
drasche
Posté le 06-11-2009 à 14:38:12  profilanswer

Sinon vous avez un sujet @vendredi que je m'amuse un peu? Celui des flics est pas très réactif.

Problèmes dans les banlieues: mieux vaut-il les élever convenablement ou organiser des chasses pour les abattre?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1938371
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2009 à 14:39:33  profilanswer

Link?

n°1938372
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-11-2009 à 14:40:11  profilanswer

Celui des flics est pas très réactif.

c'est normal, c'est l'heure du digestif

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16856  16857  16858  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)