| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 12:43:24 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bon, ben je propose une IRL/Kimouss @ Lyon... Step 1 : avoir les dispos des gens...j'ai un fait un doodle : http://www.doodle.com/khev7h73uiegiz3v Votez ! Step 2 : on déterminera où on va...vu la saison, les marmottes ça pourrait etre sympa, mais je suis ouvert à d'autres propals Step 3 : ... Step 4 : Message édité par Jubijub le 24-10-2009 à 18:32:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
ratibus |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question con, mettre des drivers 32 bits sur un 7 64 bit, ca passe normalement ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
verdoux And I'm still waiting | Ca ne passe pas |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 14:31:07 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | et les pilotes de vista 32bit sur 7 32 bits ? Edit : visiblement oui Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 24-10-2009 à 14:46:06 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dion Acceuil | PARLEZ /FOU/ /FOU/ --------------- It is not called show art |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Dion Acceuil | Faire ramer un worksheet excel 2010 64bits sur un i7 920 le samedi apres midi c'est ma joie \o
theShockWave I work at a firm named Koslow | j'ai jamais eu à me plaindre de XP x64,
--------------- last.fm |
sligor | tu regardes ta configuration de la gestion d'énergie, il y a un réglage d'arrêt du disque en cas d'inactivité. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 24-10-2009 à 15:23:15 --------------- last.fm |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb | Note pour plus tard: si on parle à la radio d'une manifestation quelconque, et encore plus à la télé, ne pas y aller. J'aurais dû me douter que la FIAC (Foire d'Art Contemporain) est un truc réservé à l'élite du parisianisme bobo. Ticket d'entrée: 28 euros. Non mais... Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 24-10-2009 à 15:50:36 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Edit : Carte wifi directement reconnue, connexion wifi bien géré et accès à internet au premier lancement de windows ça fait plaisir quand même Message édité par LePhasme le 24-10-2009 à 15:43:46 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
igarimasho |
|
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah ben à ce prix, c'est sûr que ça dissuade, je n'ai fait la queue que 10 minutes à tout casser. Seul problème, on ne voit le tarif qu'une fois aux abords des caisses. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
Message édité par sligor le 24-10-2009 à 15:55:16 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
Dion Acceuil | Je reviens à la charge pour acheter un ecran. --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Jubijub Parce que je le VD bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |