| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 06:40:24 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | meuh non --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
BenO Profil: Chercheur | youhou --------------- Python Python Python |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 09:22:11 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Certes. Sous la pression. Bref. Surtout que Alonso, il a déjà été épargné en 2007 dans le truc entre McLaren et Ferrari : il savait, il a rien dit, et hop, le revoilou. Message édité par gfive le 22-09-2009 à 09:31:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | j'aime le son du "Bon, la Brute, le Truand" au ukulele au petit matin sur la colline ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphot [...] 2985_n.jpg Bretaaaaaagne, ton alcoolisme impitoyaaaaableuuuu ... Message édité par nraynaud le 22-09-2009 à 10:53:07 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | requête bloquée Message édité par flo850 le 22-09-2009 à 10:47:29 --------------- |
nraynaud lol | ça passe là ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | oui , merci --------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.google.fr/search?q=lobb [...] =firefox-a
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorill |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur | très très très très puissant lobby d'Internet --------------- Python Python Python |
LePhasme Les Belges domineront le monde | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] portes.htm
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |