Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16654  16655  16656  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1924190
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 15-09-2009 à 12:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

bon G5 ça baisse pas dans ta rue, mais ailleurs à Bordeaux c'est violent [:tinostar] :

http://free0.hiboox.com/images/370 [...] ec88fa.jpg

1 point lol pour les gens qui me disait "nianiania sur mon marché sa baisse pas [:jdf] [:kiki]"
Sur Caen (et surtout en périphérie) ça bouge pas [:dawao]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 12:11:32  profilanswer

n°1924191
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-09-2009 à 12:13:33  profilanswer

stiffler a écrit :

1 point lol pour les gens qui me disait "nianiania sur mon marché sa baisse pas [:jdf] [:kiki]"

sur Caen c'est marqué "le volume de ventes ne permet pas de calculer des statistiques pertinentes". Ca veut pas dire que ça bouge pas, juste que personne veut acheter dans ce trou.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1924192
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-09-2009 à 12:13:43  profilanswer

zapan666 a écrit :

mets le en anonyme. Ils n'auront pas ton mail, et téléphone. Ils seront obligé de passer par monster pour t'envoyer un mail.

Dans ce cas faut que je dégage aussi les infos du CV uploadé non? (le tel a déjà sauté)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1924193
gfive
Posté le 15-09-2009 à 12:15:00  profilanswer

stiffler a écrit :

ouais, enfin, faut être quandmême con pour penser un truc pareil ailleurs que dans ma rue, quoi. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1924194
stiffler
Posté le 15-09-2009 à 12:15:15  profilanswer

___alt a écrit :

Salut, je suis en vacances [:altherac:2]

Encore 2 jours à tenir   [:bakk13]  [:bakk13]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1924195
masklinn
Posté le 15-09-2009 à 12:19:36  profilanswer

Un job pour jovalise [:jar jar] http://fr.indeed.com/voir-emploi?jk=bb3381f587582b8d

Au fait ça veut dire quoi H/F dans les annonces en fait [:pingouino dei]

Message cité 5 fois
Message édité par masklinn le 15-09-2009 à 12:20:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1924196
zapan666
Tout est relatif
Posté le 15-09-2009 à 12:19:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Dans ce cas faut que je dégage aussi les infos du CV uploadé non? (le tel a déjà sauté)

euh non, non. monster enlève tout seul l'email, le numéro de tel et le nom de la boîte où tu as fais ta dernière expérience

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1924197
stiffler
Posté le 15-09-2009 à 12:20:00  profilanswer

R3g a écrit :

sur Caen c'est marqué "le volume de ventes ne permet pas de calculer des statistiques pertinentes". Ca veut pas dire que ça bouge pas, juste que personne veut acheter dans ce trou.

Ca veut seulement dire qu'on filtre certaines personnes [:dawao]

Il y en a, tant que tu en as qu'un seul ça va  [:bakk22]

---------------
n°1924198
R3g
Posté le 15-09-2009 à 12:21:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Un job pour jovalise [:jar jar] http://fr.indeed.com/voir-emploi?jk=bb3381f587582b8d

Homme/Femme [:spamafote]

---------------
n°1924199
masklinn
Posté le 15-09-2009 à 12:22:34  profilanswer

zapan666 a écrit :

euh non, non. monster enlève tout seul l'email, le numéro de tel et le nom de la boîte où tu as fais ta dernière expérience

Même sur un CV rtf uploadé?

R3g a écrit :

Homme/Femme [:spamafote]

Ah ouais c'est ce que je pensais… il y a vraiment besoin de le préciser [:pingouino dei]

J'vais mettre ça dans mon titre tiens, j'peux être homme ou femme à la demande, j'ai une bite et des seins sur un malentendu ça devrait passer [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 15-09-2009 à 12:23:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 12:22:34  profilanswer

n°1924200
R3g
Posté le 15-09-2009 à 12:23:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah ouais c'est ce que je pensais… il y a vraiment besoin de le préciser [:pingouino dei]

Ben si tu mets Programmeuer comme c'est masculin y'aura bien un connard (ou une connasse) pour dire que c'est de la discrimination parce que tu exclue les programmeuses. Alors tu mets programmeuse ou programmeur H/F et ton annonce est connasse-proof.

---------------
n°1924207
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2009 à 13:32:39  profilanswer

gfive a écrit :

Reprise du basket lundi.

A quel moment de la semaine placer une ou deux séance(s) footing, pour pas être en vrac? :o

Courir avec un sac à dos, ça el fait, ou pas?

Une ce soir et une vendredi
Et un sac a dos ca se fait mais c'est pas optimum
Accroches toi plutot des poids aux jambes si tu veux pas la jouer limace

stiffler a écrit :

Mais t'es trop con

masklinn a écrit :

C'est l'equivalent en a peu pres aussi intelligent de just do it

masklinn a écrit :

J'vais mettre ça dans mon titre tiens, j'peux être homme ou femme à la demande, j'ai une bite et des seins sur un malentendu ça devrait passer [:pingouino]

Muchacho me dit que pour la bite il faut avoir ete mis au courant avant.
Par contre pour les seins c'est bien visible :o

---------------
It is not called show art
n°1924208
jdbh
multi
Posté le 15-09-2009 à 13:41:10  profilanswer

R3g a écrit :

[:htaed:1]

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°1924212
gfive
Posté le 15-09-2009 à 13:51:50  profilanswer

Dion a écrit :

Une ce soir et une vendredi
Et un sac a dos ca se fait mais c'est pas optimum
Accroches toi plutot des poids aux jambes si tu veux pas la jouer limace

Mouais. Je préfèrerais l'avis de gens invités, quand même.

pour le sac, c'est parce que je me dis qu'aller au taf en courant une fois par semaine, ça peut le faire, comme truc. Sauf pour le sac.

---------------
n°1924213
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-09-2009 à 13:52:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Have Fun [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1924214
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-09-2009 à 13:53:43  profilanswer

gfive a écrit :

Mouais. Je préfèrerais l'avis de gens invités, quand même.

pour le sac, c'est parce que je me dis qu'aller au taf en courant une fois par semaine, ça peut le faire, comme truc. Sauf pour le sac.

Et pour la sueur et l'odeur que tu dégageras en arrivant [:marc] (dédicace pour ceux qui voient la pub CIC "tout se joue au démarrage"...)

Mais sinon je plussoie Dion. T'as 1 entraînement par semaine et c'est le lundi ? Ba mercredi/vendredi c'est bien [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1924216
zapan666
Tout est relatif
Posté le 15-09-2009 à 13:54:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Même sur un CV rtf uploadé?

de mémoire, le RTF sert juste pour pré remplir les formulaires du site.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1924217
gfive
Posté le 15-09-2009 à 13:55:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Et pour la sueur et l'odeur que tu dégageras en arrivant [:marc] (dédicace pour ceux qui voient la pub CIC "tout se joue au démarrage"...)

Mais sinon je plussoie Dion. T'as 1 entraînement par semaine et c'est le lundi ? Ba mercredi/vendredi c'est bien [:spamafote]

On a des douches au taf. :p

Sinon, Dion a proposé mardi et vendredi :o

---------------
n°1924218
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2009 à 13:59:30  profilanswer

gfive a écrit :

On a des douches au taf. :p

Sinon, Dion a proposé mardi et vendredi :o

J'ai répondu pour cette semaine histoire d'avoir un espacement constant et pour que tu te bouges le cul tout de suite en vue de ton entrainement de lundi :o

---------------
n°1924219
masklinn
Posté le 15-09-2009 à 13:59:33  profilanswer

zapan666 a écrit :

de mémoire, le RTF sert juste pour pré remplir les formulaires du site.

Sauf à avoir un extracteur magique ou à faire ça à la mano, j'vois pas comment ça peut marcher

---------------
n°1924220
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-09-2009 à 13:59:36  profilanswer

Taiche a écrit :

elle a été tournée à velizy :love:  :love:  :love:  L'appart du papy est juste devant th@les [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1924221
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 15-09-2009 à 14:03:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Haute Fréquence :o

---------------
Python Python Python
n°1924222
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-09-2009 à 14:05:17  profilanswer

masklinn a écrit :

tiens, un de mes ancien employeur :o super interressant en fait [:bien]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1924224
gfive
Posté le 15-09-2009 à 14:05:59  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai répondu pour cette semaine histoire d'avoir un espacement constant et pour que tu te bouges le cul tout de suite en vue de ton entrainement de lundi :o

Nan, mais je me bouge quand même. J'ai jamais été aussi préparé à une reprise depuis 15 ans, au moins. Entre le vélo et les séances de ces dernières semaines, je suis à fond :o

Par contre, faut que j'essaie de trouver un compromis entre l'ensoleillement, le taf, les horaires de Madame, et la "bonne pratique", que je connais pas, en fait.

---------------
n°1924225
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2009 à 14:08:18  profilanswer

gfive a écrit :

Nan, mais je me bouge quand même. J'ai jamais été aussi préparé à une reprise depuis 15 ans, au moins. Entre le vélo et les séances de ces dernières semaines, je suis à fond :o

Par contre, faut que j'essaie de trouver un compromis entre l'ensoleillement, le taf, les horaires de Madame, et la "bonne pratique", que je connais pas, en fait.

Tu vas dejeuner a midi et tu pars plus tard le soir

Comme ca tu as du soleil, tu taff pas moins et tu laisses madame tranquille plus longtemps

---------------
n°1924226
flo850
moi je
Posté le 15-09-2009 à 14:10:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Sauf à avoir un extracteur magique ou à faire ça à la mano, j'vois pas comment ça peut marcher

le marché des logiciel qui extraient des information depuis des pdf/rtf /doc vers une base de données de CV est florissant

---------------

n°1924227
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 15-09-2009 à 14:11:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:banguy]

mais non, il prépare le tournage de Ghost 2

PQ

GG

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 15-09-2009 à 14:11:57

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1924228
gfive
Posté le 15-09-2009 à 14:12:42  profilanswer

Dion a écrit :

Tu vas dejeuner a midi et tu pars plus tard le soir

Comme ca tu as du soleil, tu taff pas moins et tu laisses madame tranquille plus longtemps

ouais, à midi, je déjeune. :o

Et non, vu l'environnement au taf, j'ai pas envie d'aller courir entre les entrpôts et la rocade.

---------------
n°1924229
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-09-2009 à 14:15:26  profilanswer

GL

---------------
n°1924230
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2009 à 14:15:50  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, à midi, je déjeune. :o

Et non, vu l'environnement au taf, j'ai pas envie d'aller courir entre les entrpôts et la rocade.

Le matin au lieu d'amener gsix à l'école comme un bon père de famille

---------------
n°1924231
jdbh
multi
Posté le 15-09-2009 à 14:19:41  profilanswer

TG !

---------------
n°1924232
gfive
Posté le 15-09-2009 à 14:21:16  profilanswer

Dion a écrit :

Le matin au lieu d'amener gsix à l'école comme un bon père de famille

c'est une solution, ouais. Mais après, je prends mon vélo pour partir au taf. Ca va faire beaucoup :o

---------------
n°1924234
masklinn
Posté le 15-09-2009 à 14:36:09  profilanswer

Altran, c'est aussi une boite de viandards non?

---------------
n°1924236
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-09-2009 à 14:45:41  profilanswer

Oui :jap:

---------------
n°1924237
masklinn
Posté le 15-09-2009 à 14:48:54  profilanswer

C'est nul avoir ton CV sur monster en fait, t'as plein de gens qui t'appellent :(

---------------
n°1924238
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-09-2009 à 14:50:15  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est nul avoir ton CV sur monster en fait, t'as plein de gens qui t'appellent :(

et même quand tu l'as plus ils t'appellent encore [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1924239
masklinn
Posté le 15-09-2009 à 14:51:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et même quand tu l'as plus ils t'appellent encore [:sadnoir]

J'ai même un connard en numéro bloqué qui appelle toutes les 5mn et laisse pas de message sur le répondeur [:pingouino]

Je répond pas aux numéros blockés [:natas]

Il a appelé 12 fois entre 14h et 14h50 [:natas]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-09-2009 à 14:51:45

---------------
n°1924240
jdbh
multi
Posté le 15-09-2009 à 14:52:02  profilanswer

alors ce dossier ?

---------------
n°1924241
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-09-2009 à 14:54:06  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai même un connard en numéro bloqué qui appelle toutes les 5mn et laisse pas de message sur le répondeur [:pingouino]

Je répond pas aux numéros blockés [:natas]

Il a appelé 12 fois entre 14h et 14h50 [:natas]

Peut-être stait 3 connards différents [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1924242
masklinn
Posté le 15-09-2009 à 14:54:08  profilanswer

jdbh a écrit :

alors ce dossier ?

Ah oui putain, je savais que j'avais oublié un truc [:pingouino]

---------------
n°1924243
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2009 à 14:54:12  profilanswer

jdbh a écrit :

alors ce dossier ?

ca demande trop d'efforts

deja il a du mettre le meme cv que quadn il est sorti d'ecole car changer c'etait trop fatiguant....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16654  16655  16656  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)