| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 20:51:09 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
sligor |
Message édité par sligor le 14-09-2009 à 21:18:19 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par R3g le 14-09-2009 à 21:57:26 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Incroyable, ça, en plein écran, c'est Message édité par el muchacho le 14-09-2009 à 22:11:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 22:10:45 ![]() ![]() |
sligor |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor | Excel/Word/PowerPoint toute la journée Sinon à part les USA, il y a d'autres pays où on peut être reconnu comme un grand leader technique et évoluer dans ce domaine? Message cité 2 fois Message édité par sligor le 14-09-2009 à 23:28:50 |
Dion Acceuil |
Il est pas encore au ppt majoritaire je pense (sinon il raclerait pas une guiness comme un crevard) Message cité 1 fois Message édité par Dion le 14-09-2009 à 23:45:03 --------------- It is not called show art |
___alt | Bon vos gueules, j'aimerais dormir peinard.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | dernz |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | un peu
--------------- |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
BenO Profil: Chercheur | burp
il manque le djangopony Message édité par BenO le 15-09-2009 à 07:14:32 --------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-09-2009 à 08:19:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
drasche | http://fr.news.yahoo.com/58/200909 [...] 5b19d.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |