Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7444 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16639  16640  16641  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1923224
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-09-2009 à 11:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Cette fois ça va vraiment péter en F1 : Nelson Piquet Jr a accusé Renault d'avoir grossièrement triché :D C'était une rumeur, une suspicion, mais maintenant... :D

http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

/me va chercher le pop corn.

Ca fait deja quelques temps que c'est sorti, mais :
- les enregistrement radio en course ne montrent aucune rtace de l'arrangement, les consignes auraient donc été données avant le départ de la course.
- Renault a gagné grace à l'intervention du safety car grace à un heureux concours de circonstance, notamment le fait que é de ses conccurents se sont retrouvé à cours de carburant, ont du ravitailler alors que la voie des stands était fermée et ont été sanctionnés pour ça, choses qui étaient impossible à prévoir par l'équipe renault avant le départ de la course

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 11:23:52  profilanswer

n°1923225
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-09-2009 à 11:24:42  profilanswer

[:reddit] http://www.youtube.com/watch?v=iIDQfrYxDF4 [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1923226
R3g
Posté le 11-09-2009 à 11:29:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les pro de la TMA logicielle dans vos SSII : vous avez quoi dans vos contrats de maintenance ?  

Normalement les bugs sont couverts par la garantie (donc pas de contrat) et les évolutions font l'objet d'une facturation spécifique.  

Autant pour les contrats d'exploit. je vois bien : redémarrer le serveur qui crash, vider les logs, agrandir l'espace de stockage avant qu'il soit plein, etc., mais en soft pur, je vois pas.

edit : http://www.roublac.com/docs/ROUBLAC-maintenance.pdf dans ce truc, je vois que du support téléphonique et le calcul du prix.

C'est peut-être un peu spécial ici parce qu'on est soumis au code des marchés publics, mais le contrat de TMA fixe le cadre juridique pour toutes les prestations qui sont demandées. il y a une facturation "à l'acte" pour les évolutions, mais dans le cadre d'un marché à bons de commandes pluri-annuel qui nous assure que le presta sera dispo pour nous pendant toute la durée du marché, et qui fixe les prix à l'avance.
En plus pour les bugs ça dépend : en phase de recette ils sont couverts par la garantie, mais une fois la VABF prononcée en général le logiciel est réputé conforme, si un bug est découvert après c'est de la faute du client et ça fait l'objet d'une demande d'évolution.

---------------
n°1923230
nraynaud
lol
Posté le 11-09-2009 à 11:32:50  profilanswer

R3g a écrit :

C'est peut-être un peu spécial ici parce qu'on est soumis au code des marchés publics, mais le contrat de TMA fixe le cadre juridique pour toutes les prestations qui sont demandées. il y a une facturation "à l'acte" pour les évolutions, mais dans le cadre d'un marché à bons de commandes pluri-annuel qui nous assure que le presta sera dispo pour nous pendant toute la durée du marché, et qui fixe les prix à l'avance.
En plus pour les bugs ça dépend : en phase de recette ils sont couverts par la garantie, mais une fois la VABF prononcée en général le logiciel est réputé conforme, si un bug est découvert après c'est de la faute du client et ça fait l'objet d'une demande d'évolution.

[:pingouino] et les vices cachés ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1923232
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-09-2009 à 11:35:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

on appelle ça des features

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1923234
nraynaud
lol
Posté le 11-09-2009 à 11:38:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

on appelle ça des features

easter egg, si c'est caché.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1923236
ratibus
Posté le 11-09-2009 à 11:39:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ben à partir du moment où le client a validé la recette c'est DSC :spamafote:
C'est à lui de mettre en oeuvre le processus de recette optimal pour limiter la casse.

Les SSII elles cassent tellement les prix sur les contrats au forfait qu'ils font leur beurre sur les avenants payants.

---------------
Mon blog
n°1923238
___alt
Posté le 11-09-2009 à 11:40:26  profilanswer

R3g a écrit :

Ca fait deja quelques temps que c'est sorti, mais :
- les enregistrement radio en course ne montrent aucune trace de l'arrangement, les consignes auraient donc été données avant le départ de la course.
- Renault a gagné grâce à l'intervention du safety car grâce à un heureux concours de circonstance, notamment le fait que 2 de ses concurrents se sont retrouvé à cours de carburant, ont du ravitailler alors que la voie des stands était fermée et ont été sanctionnés pour ça, choses qui étaient impossible à prévoir par l'équipe renault avant le départ de la course

Sans parler du cas des 2 mecs qui ont été pénalisés, la stratégie de ravitaillement d'Alonso est tombée pile poil comme il fallait pour qu'il ait beaucoup à gagner de l'intervention de la safety car à ce moment là. Par ailleurs, c'était peut-être planifié avant la course, je ne vois pas en quoi ça discrédite la thèse d'un accident volontaire. Surtout quand on sait à l'avance que les échanges en course sont enregistrés :o

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 11-09-2009 à 11:41:26

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1923239
R3g
Posté le 11-09-2009 à 11:41:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ca dépend de la nature du problème, de sa gravité, etc. en général ça se règle au cas par cas mais la règle, c'est que quand le client prononce la VABF il admet que le produit est conforme aux specs, et il s'agit pas de changer d'avis ensuite.

---------------
n°1923240
gfive
Posté le 11-09-2009 à 11:42:53  profilanswer

___alt a écrit :

Sans parler du cas des 2 mecs qui ont été pénalisés, la stratégie de ravitaillement d'Alonso est tombée pile poil comme il fallait pour qu'il ait beaucoup à gagner de l'intervention de la safety car à ce moment là. Par ailleurs, c'était peut-être planifié avant la course, je ne vois pas en quoi ça discrédite la thèse d'un accident volontaire. Surtout quand on sait à l'avance que les échanges en course sont enregistrés :o

Ferrari avait trouvé un moyen d'envoyer des messages à Massa. Y'a juste qu'ils ont mal dimensionné le ressort sur lequel ils avaient attaché le pitit papier :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 11:42:53  profilanswer

n°1923242
R3g
Posté le 11-09-2009 à 11:44:19  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais mais si les 2 autres avaient pas été pénalisés, ils étaient devant. Disons que la stratégie de l'accident volontaire semble quand même très tirée par les cheveux vu le peu de chance qu'il y avait pour que ça marche.

Et en plus :
- Si effectivement Piquet a accepté d'avoir un accident qui potentiellement peut toujours être grave, c'est quand même un sacré con
- Si effectivement Briatore a viré Piquet sans ménagement quelques semaines après l'avoir utilisé pour un magouille pareille, et sachant donc qu'il y a avait toutes les chances pour qu'il balance, c'est quand même un sacré con.

---------------
n°1923244
R3g
Posté le 11-09-2009 à 11:48:03  profilanswer

La direction générale qui envoie à tout le monde un PDF "conduite à tenir face à la grippe H1N1" pour dire, en substance "si vous avez de la fièvre, consultez un médecin" [:bien]

---------------
n°1923248
masklinn
Posté le 11-09-2009 à 11:51:10  profilanswer

News from the "iTunes now sucks slightly less" department:

Citation :

The iTunes organizational hierarchy has been slowly getting more and more disorganized with each feature Apple adds. When you let iTunes manage your files, traditionally they toss everything in ~/Music/iTunes/iTunes Music. That works great when everything in “iTunes Music” is, you know, music. Once they’ve tossed movies, podcasts, and a slew of other features in the mix, your directory hierarchy gets really nonsensical with everything in one big ol’ pile.

iTunes 9 finally moves away from this mentality, though the feature is hidden by default. iTunes now lets you organize everything into an upper level “iTunes Media” folder structure, which then breaks out neatly into logical groupings: movies, apps, shows, and so on. You can find this in File => Library => Organize Library. You’re welcome.

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_kpqy8aPq6F1qz7o5eo1_1280.png?AWSAccessKeyId=0RYTHV9YYQ4W5Q3HQMG2&Expires=1252748929&Signature=Tnt79CQMat6t58ugYlTdeVJyetk%3D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1923249
masklinn
Posté le 11-09-2009 à 12:05:15  profilanswer

http://maitremo.fr/2009/09/10/garde-oui-a-vue-non/ :/

---------------
n°1923251
Harkonnen
Posté le 11-09-2009 à 12:06:58  profilanswer

[:reddit] http://www.youtube.com/watch?v=tjcvR5McmSg
je veux le même pour Visual Studio  [:whine]

---------------
n°1923257
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 12:13:57  answer

Quelqu'un pourrait-il masquer le "o" en trop du mot "looser" et en faire un smiley Maÿrci :jap:

http://img174.imageshack.us/img174/5988/inyourfacelooserwg9.jpg

n°1923258
Harkonnen
Posté le 11-09-2009 à 12:15:58  profilanswer

non mais t'as vu sur quelle section t'es ? [:mlc]
y'a que des experts ici, pour les basses besognes, c'est sur OSA que ça se passe :o

edit: multi de Lorelei et de joce, skoi ce bordel ? [:heink]

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 11-09-2009 à 12:17:02

---------------
n°1923259
nraynaud
lol
Posté le 11-09-2009 à 12:16:19  profilanswer

ratibus a écrit :

Ben à partir du moment où le client a validé la recette c'est DSC :spamafote:
C'est à lui de mettre en oeuvre le processus de recette optimal pour limiter la casse.

Les SSII elles cassent tellement les prix sur les contrats au forfait qu'ils font leur beurre sur les avenants payants.

nan, mais fuck, la loi c'est la loi. Les vices caché, c'est justement ceux qu'on ne pouvait raisonnablement pas voir au moment de l'acceptation.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1923261
___alt
Posté le 11-09-2009 à 12:17:22  profilanswer

Tu veux pas 100 balles et un mars non plus ? T'es pas sur le topic "je suis trop con pour faire ça moi-même" [:dawak]

---------------
n°1923264
Harkonnen
Posté le 11-09-2009 à 12:19:22  profilanswer

___alt a écrit :

Tu veux pas 100 balles et un mars non plus ? T'es pas sur le topic "je suis trop con pour faire ça moi-même" [:dawak]

ou alors, il n'a qu'à le redimensionner en 65.7874 x 47.98939, y'aura bien un étron pour le redimensionner et le post-traiter correctement [:dawak]

---------------
n°1923266
beel1
Posté le 11-09-2009 à 12:22:50  profilanswer

R3g a écrit :

- Renault a gagné grace à l'intervention du safety car grace à un heureux concours de circonstance, notamment le fait que é de ses conccurents se sont retrouvé à cours de carburant, ont du ravitailler alors que la voie des stands était fermée et ont été sanctionnés pour ça, choses qui étaient impossible à prévoir par l'équipe renault avant le départ de la course

Impossible à prévoir ?

Depuis les nouveaux règlements de SC tout le monde a hurlé pasque ça avait encore plus d'impact sur la physionomie de la course. Tu peux perdre ou gagner une course moyennant une SC mal ou bien placée. Et tout le monde sait que c'est vrai, Renault en premier puisque Piquet était à 2 doigts de remporter le GP d'allemagne 2008 (il a fini 2ème en s'étant fait doubler) grâce à ça alors qu'il naviguait (comme d'hab) aux alentours de la 15ème place...
Plus : l'espionnage/déduction/simulation à droite à gauche faisait que tout le monde savait à quel tour allait ravitailler tout le monde (et Briatore le premier puisqu'à chaque GP il donnait l'info à TF1 en direct, et c'était en général juste), donc ça se savait qu'à partir du 2ème tour après le ravito d'Alonso y'en aurait au moins 2 qui seraient short petrol... Et là pour eux le choix c'était : soit pénalité, soit abandon.

Depuis cette année le règlement sur les quantités d'essence et la SC ont changé...

R3g a écrit :

- Si effectivement Briatore a viré Piquet sans ménagement quelques semaines après l'avoir utilisé pour un magouille pareille, et sachant donc qu'il y a avait toutes les chances pour qu'il balance, c'est quand même un sacré con.

Piquet était sur la sellette depuis la moitié de sa première saison (2008, où il a fini une course sur 2). Il a fait une déposition sur Singapour 2008 à a FIA le 30 juillet 2009 et s'est fait officiellement licencié le 3 août 2009.

n°1923268
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 12:24:52  answer

C'est Tamahome qui m'a conseillé de venir ici, comme je me doutais que c'était un piège pour me faire TT, je m'y suis précipité :o

n°1923269
beel1
Posté le 11-09-2009 à 12:25:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

edit: multi de Lorelei et de joce, skoi ce bordel ? [:heink]

Bin c'est leur fils caché, pardi :o

n°1923271
masklinn
Posté le 11-09-2009 à 12:28:07  profilanswer

http://www.aeracode.org/2009/9/10/announcing-heechee/

Citation :

Heechee is a transparent mercurial-as-subversion gateway. It serves a Mercurial repository as a Subversion WebDAV-based repository. It's still in the early stages, but at the moment it will serve its own mercurial repository to subversion in such a way that you can check out the repository, and update to various revisions within it.

[:roi]

---------------
n°1923273
Harkonnen
Posté le 11-09-2009 à 12:29:12  profilanswer

j'pense pas que Tamahome avait en tête de te faire TT quand il t'a amené ici  [:harkonnen:1]  
bon sinon, pour les smileys, ça se passe en 2 temps :
- MP à Altéraque pour le redimensionnement, la balance des blancs, toussa...
- puis MP à Floranjai pour le faire tenir dans 10 Ko
mais j'te conseille d'abord de faire un 1er jet pourri, ça maximisera tes chances [:dawak] (tested et approuved)

---------------
n°1923274
Harkonnen
Posté le 11-09-2009 à 12:30:57  profilanswer

beel1 a écrit :

Bin c'est leur fils caché, pardi :o

ça tient pas, joce n'a plus de vie sexuelle depuis qu'il consulte les forums de Doctissimo  [:cerveau klem]

---------------
n°1923276
R3g
Posté le 11-09-2009 à 12:36:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

nan, mais fuck, la loi c'est la loi. Les vices caché, c'est justement ceux qu'on ne pouvait raisonnablement pas voir au moment de l'acceptation.

Ouais. Et le prestataire aura toujours un argument pour dire que si t'avais testé correctement, tu l'aurais vu. et il trouvera un moyen de dire que c'est pas clair, d'après les specs, c'est pas un bug (parce que bon, si c'est passé au travers de ta recette, c'est vraisemblablement que c'est un cas tordu de toute façon). Et si tu veux qu'il corrige dans le cadre de la garantie, tu vas devoir lui faire un procès. Et comme t'as pas le temps, pas les moyens, et qu'il y a forcément 1 ou 2 trucs que t'as pas fait 100% nickel et que tu veux pas que ça se voit de trop, tu commandes la correction et c'est tout :o

---------------
n°1923277
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-09-2009 à 12:42:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les pro de la TMA logicielle dans vos SSII : vous avez quoi dans vos contrats de maintenance ?  

Normalement les bugs sont couverts par la garantie (donc pas de contrat) et les évolutions font l'objet d'une facturation spécifique.  

Autant pour les contrats d'exploit. je vois bien : redémarrer le serveur qui crash, vider les logs, agrandir l'espace de stockage avant qu'il soit plein, etc., mais en soft pur, je vois pas.

edit : http://www.roublac.com/docs/ROUBLAC-maintenance.pdf dans ce truc, je vois que du support téléphonique et le calcul du prix.

j'ai jamais rien vu par rapport aux vices cachés...en général le but des contrats c'est de fixer la limite entre bug et évo, sachant qu'un bug est corrigé gratuitement, pas une évo :)
les boites avec qui ont a souscris des TMA ont en général demandé des specs très très précises, voire fait rétro-spécifier, histoire d'avoir une base indiscutable.

si t'as un vice caché, qui se manifeste genre 6 mois après le go live, ben il va tomber forcément dans un des 2 cas cité :  
- soit il induit un comportement de l'appli contraire aux specs, et c'est un bug, donc tu le fixes gratos
- soit il induit un comportement non spécifié par l'appli, et en général c'est de la négo cas par cas pour voir comment est chiffrée l'évol, etc...(en général on aboutit à une situation où le "problème" déclenche 5-6 actions, dont 2-3 sont prises en tant que bug par la SSII "pour bonne volonté", et le reste est payé en évolution.

L'autre question intéressante, c'est comment tu factures les évos : fixed price (évo mineure = 20j fixes, évo majeure = 50 jours fixes, qq soit le temps réel que t'y passes), soit en time & material (tu factures les frais au réel)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1923284
beel1
Posté le 11-09-2009 à 12:54:09  profilanswer

___alt a écrit :

Cette fois ça va vraiment péter en F1 : Nelson Piquet Jr a accusé Renault d'avoir grossièrement triché :D C'était une rumeur, une suspicion, mais maintenant... :D

http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

/me va chercher le pop corn.

N'oublie pas de faire du stock de pop corn :D

Citation :

Renault launches criminal action against Piquet
11 September 2009

The Renault team and Managing Director Flavio Briatore has announced on Friday that it is to take legal action against former driver Nelson Piquet following the Brazilian's recent claims that the team developed a plan to crash on purpose in last year's Singapore Grand Prix.

Full report to follow.

http://f1.gpupdate.net/en/news/200 [...] st-piquet/

n°1923285
Harkonnen
Posté le 11-09-2009 à 12:55:53  profilanswer

pour ceux qui sont interdits d'embrasser ou de serrer la main de leurs collègues à cause de la grippe A, il vous reste une alternative
(NSFW)

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] cea90.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 11-09-2009 à 12:57:09

---------------
n°1923291
masklinn
Posté le 11-09-2009 à 13:15:52  profilanswer

Citation :

http://images.anandtech.com/reviews/video/ATI/Eyefinity/eyefinity.jpg

That's six Dell 30" displays, each with an individual resolution of 2560 x 1600. The game is World of Warcraft and the man crouched in front of the setup is Carrell Killebrew, his name may sound familiar.

Driving all of this is AMD's next-generation GPU, which will be announced later this month. I didn't leave out any letters, there's a single GPU driving all of these panels. The actual resolution being rendered at is 7680 x 3200; WoW got over 80 fps with the details maxed. This is the successor to the RV770. We can't talk specs but at today's AMD press conference two details are public: 2.15 billion transistors and over 2.5 TFLOPs of performance. As expected, but nice to know regardless.

[:what has been seen]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 11-09-2009 à 13:16:31

---------------
n°1923292
masklinn
Posté le 11-09-2009 à 13:17:16  profilanswer

Citation :

http://images.anandtech.com/reviews/video/ATI/Eyefinity/left4dead.jpg
Left 4 Dead in a 3 monitor configuration, 7680 x 1600

[:cannot be unseen]

---------------
n°1923293
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-09-2009 à 13:17:33  profilanswer

Ce soir là, la grosse Marie attisée
Non moins par l'alcool que par le LSD
S'laissa tenter par quelques pas de danse
Au milieu du salon, la voila presque en transe
Laissant s'échapper de bons p'tits cris bovins
Elle se trémousse sans se douter de rien
Elle en oublie même son milieu bien surfait
Et se ridiculise devant toute l'assemblée
La grosse Marie avait mal à la tête
La grosse Marie avait trop fait la fête
Elle en avait même oublié son prénom
Mais elle rentra pas seule à la maison
Elle sue, elle pue, elle tourne
Pleins d'mini toasts dans sa bouche elle enfourne
Mais un seul l'admire là bas dans l'fond
Il est tout en extase et il s'appelle Jason
Il ne sait pas comment se déclarer
Encore un verre de sky et le voilà lancé
Encore un p'tit pas il est juste derrière elle
La grosse Marie s'retourne et là lui roule une pelle
Ce soir là, elle se laissera raccompagner
Prendra un dernier verre pour finir la soirée
Passera par la salle d'eau se refaire une beauté
Fermera les rideaux pour plus d'intimité
Le lendemain matin elle se réveille toute seul
Pas de mot sur la table pas de n° pas de fleur
De toute façon elle n'espérait rien de lui
Marie s'envoie en l'air et c'est pour ça qu'elle vit  

[:uriel] [:uriel] [:uriel]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1923294
drasche
Posté le 11-09-2009 à 13:18:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

http://images.anandtech.com/review [...] finity.jpg

That's six Dell 30" displays, each with an individual resolution of 2560 x 1600. The game is World of Warcraft and the man crouched in front of the setup is Carrell Killebrew, his name may sound familiar.

Driving all of this is AMD's next-generation GPU, which will be announced later this month. I didn't leave out any letters, there's a single GPU driving all of these panels. The actual resolution being rendered at is 7680 x 3200; WoW got over 80 fps with the details maxed. This is the successor to the RV770. We can't talk specs but at today's AMD press conference two details are public: 2.15 billion transistors and over 2.5 TFLOPs of performance. As expected, but nice to know regardless.

[:what has been seen]

Oué enfin WoW n'est pas le jeu le plus exigeant en matière de graphismes, si?

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 11-09-2009 à 13:18:38

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1923295
R3g
Posté le 11-09-2009 à 13:19:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pour ceux qui sont interdits d'embrasser ou de serrer la main de leurs collègues à cause de la grippe A, il vous reste une alternative
(NSFW)

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] cea90.jpeg

Le représentant FO l'a envoyé par mail à toute la boite ce matin. Tu te rends peut-être pas compte, mais ça veut dire que tu es tombé bien bas [:sadnoir]

---------------
n°1923297
masklinn
Posté le 11-09-2009 à 13:24:02  profilanswer

drasche a écrit :

Oué enfin WoW n'est pas le jeu le plus exigeant en matière de graphismes, si?

Non, mais ça reste assez impressionnant, surtout que c'est compatible avec des jeux qui ont 0 support pour le multi-monitor.

Et ils ont également testé Dirt 2 (apparement perfs vachement moins impressionnantes :D mais jouable quand même) et cf post en dessous L4D sur 3 écrans.

Et franchement faut se les payer les 6x30". Mais juste pouvoir jouer sur 2x24" de surface ça fait une résolution franchement pas dégueu

Message édité par masklinn le 11-09-2009 à 13:25:00

---------------
n°1923298
___alt
Posté le 11-09-2009 à 13:29:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ou alors, il n'a qu'à le redimensionner en 65.7874 x 47.98939, y'aura bien un étron pour le redimensionner et le post-traiter correctement [:dawak]

PQ

Harkonnen a écrit :

j'pense pas que Tamahome avait en tête de te faire TT quand il t'a amené ici  [:harkonnen:1]  
bon sinon, pour les smileys, ça se passe en 2 temps :
- MP à Altéraque pour le redimensionnement, la balance des blancs, toussa...
- puis MP à Floranjai pour le faire tenir dans 10 Ko
mais j'te conseille d'abord de faire un 1er jet pourri, ça maximisera tes chances [:dawak] (tested et approuved)

La balance des blancs, faut MP muchacho  [:oh hai]  

---------------
n°1923299
masklinn
Posté le 11-09-2009 à 13:36:50  profilanswer

___alt a écrit :

La balance des blancs, faut MP muchacho  [:oh hai]

Sa balance des blancs tire un peu sur le jaune :/

---------------
n°1923304
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-09-2009 à 14:05:54  profilanswer

j'ai senti le bébé bouger \o/ [:kadreg]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1923305
R3g
Posté le 11-09-2009 à 14:07:13  profilanswer

kadreg a écrit :

oh c'est cromeugnon. Tu nous préviens le premier jour où il dit tapoué ?

---------------
n°1923306
ratibus
Posté le 11-09-2009 à 14:07:27  profilanswer

kadreg a écrit :

:bounce:

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16639  16640  16641  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)