| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 22:33:26 ![]() ![]() |
gfive |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sligor | de quoi ? je lurke trop le topic immo Message édité par sligor le 10-09-2009 à 22:48:47 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-09-2009 à 00:33:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | lol --------------- Expert en expertises |
theredled ● REC | ouak --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 00:37:59 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | prems on va innover, on va refaire STEAM : http://cadres.apec.fr/offres-emplo [...] b-h-f.html pas mal aussi : http://cadres.apec.fr/offres-emplo [...] rojet.html Message édité par BenO le 11-09-2009 à 07:33:28 --------------- Python Python Python |
___alt | preums --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... | deuz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
o'gure Multi grognon de B_L |
el_barbone too old for this shit ... | Salut Oggy --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | lol --------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... | voggle --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://xkcd.com/635/
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Moktar1er No one replies... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Donnez donnez dodo-onnez
Moktar1er No one replies... | Pas de bras, pas de chocolat |
nraynaud lol | hep les pro de la TMA logicielle dans vos SSII : vous avez quoi dans vos contrats de maintenance ? Normalement les bugs sont couverts par la garantie (donc pas de contrat) et les évolutions font l'objet d'une facturation spécifique. Autant pour les contrats d'exploit. je vois bien : redémarrer le serveur qui crash, vider les logs, agrandir l'espace de stockage avant qu'il soit plein, etc., mais en soft pur, je vois pas. edit : http://www.roublac.com/docs/ROUBLAC-maintenance.pdf dans ce truc, je vois que du support téléphonique et le calcul du prix. Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 11-09-2009 à 11:00:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor | Putain mais l'indexer C/C++ d'Eclipse c'est une vrai merde |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt | Cette fois ça va vraiment péter en F1 : Nelson Piquet Jr a accusé Renault d'avoir grossièrement triché --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | pardon Tierce Maintenance Applicative, quand celui qui maintien est pas celui qui utilise l'appli. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |