| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
jdbh multi |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:29:29 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
jdbh multi |
|
sligor |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 19-08-2009 à 10:42:31 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:46:13 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
jdbh multi |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 3 fois Message édité par schnapsmann le 19-08-2009 à 10:53:00 |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
___alt |
jdbh multi |
|
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 5 fois Message édité par masklinn le 19-08-2009 à 11:10:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jdbh multi |
|
|
jdbh multi |
non quand tu lache un robinet, tu évite de risquer de le griffer en posant des courses de carrouf dessus
Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 19-08-2009 à 11:11:14 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ca marche avec un Pre par contre, et avec 1500W au cul il charge vite
Et ça se règle pas, aussi. Un bruleur mal rêglé, tu le règles, tu grattes la suie de ta casserole et c'est fini.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-08-2009 à 11:15:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jdbh multi |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |