| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 12:00:48 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
Message cité 2 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 18-08-2009 à 12:06:01 --------------- "Qui fait le malin..." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- "Qui fait le malin..." |
jdbh multi |
|
gfive |
ouais, faut que je regarde ça de près...Surtout qu'avec le second, l'IR sur 2009 va pas être bien gros.
Ben il m'a sans doute parlé de ce qu'il a touché l'an dernier. Et lui, il ne place pas sur 3 mois, ça change peut être les choses. Enfin. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 18-08-2009 à 12:12:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Et après tu vomiras l'avidité des traders --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 12:13:21 ![]() ![]() |
jdbh multi |
|
oui, + CSG/RDS, ca donne un 30% d'imposition grosso merdo dans mon cas (PLF) Message édité par kadreg le 18-08-2009 à 12:19:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jdbh multi |
|
jdbh multi | y'a une xpert en web |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
jdbh multi | ça m'interesse aussi |
gfive | j'ai trouvé ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00069106.html mais je trouve que c'est assez cher, quand même --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pataluc |
|
theredled ● REC | moi je c koman fer c koi le forum ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | supreme commander ! gros naab Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 18-08-2009 à 15:05:39 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | une commande de quoi ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |