| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 17:01:55 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ouhais,donc on est d'accord en fait, bloody amazing, insn't it ? et pour l'éducation, je plussois fortement : ma mère a l'équivalent d'un BTS, et étant commerçante et ayant fait faillite, elle a fini au RMI... c'est pas venu tout seul, j'ai du me bouger le cul pour faire mes études, et payer ce que la bourse en payait pas (job d'été voire d'hiver). Je demande pas une médaille mais du coup je l'ai en travers de payer pour des gens qui branlent rien, alors que bizarrement je suis super content de pouvoir à mon tour payer pour les universités françaises, parce qu'elles m'ont permis d'en être là où j'en suis aujourd'hui Message édité par Jubijub le 29-07-2009 à 17:04:59 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
flo850 moi je |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 17:10:32 ![]() ![]() |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par schnapsmann le 29-07-2009 à 17:17:06 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 4 fois Message édité par Taiche le 29-07-2009 à 17:19:39 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
___alt | Jubi il aurait pu ouvrir un Café du Commerce aussi, comme quoi ça sert d'avoir fait des études --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
tu aggraphe sa photo la dessus et en voiture simone Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 29-07-2009 à 17:34:45 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Serveur en cours de maintenance. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | HAHAN YONG --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | On va relever le niveau. Qui a regardé "Mon incroyable fiancé" hier ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Fermez vos gueules ou je tire dans l'tas --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
1/ tu n'as rien compris : on vis très mal avec 400€ / mois, par contre avec 400€ / mois plus au moins l'équivalent en avantages (loyer "offet", CMU, etc...), oui, on vit correctement, on tout cas mieux que qqn au SMIC, et étrangement ça change tout le propos Message édité par Jubijub le 29-07-2009 à 17:49:56 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |