| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:47:20 ![]() ![]() |
gfive |
...Avec le son 5.1 DTS de mes couilles et tout? Non, parce que bon Et sinon, location FTW. Message édité par gfive le 28-07-2009 à 10:48:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
J'étais un peu scéptique de la plus value de la HD sur ma "petite" tv (40" ), mais ça claque. Par contre, j'ai pas encore pu écouter la différence au niveau audio HD, et j'ai pas trop envie de changer mon ampli juste pour ça
campagne pas powa Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 28-07-2009 à 10:54:20 --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
___alt | HAN YONG
Message édité par ___alt le 28-07-2009 à 10:56:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:56:38 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
___alt |
Dion Acceuil |
J'habite un duplex de 90m2
Edit2 : Qui ne fuient pas Message cité 1 fois Message édité par Dion le 28-07-2009 à 11:03:08 --------------- It is not called show art |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
drasche |
(enfin presque tous) Message cité 1 fois Message édité par drasche le 28-07-2009 à 11:34:01 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt | D'ailleurs, vous rippez avec quoi, comment et en combien de temps ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Boolean.toString(tutelle) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 28-07-2009 à 11:35:55 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 28-07-2009 à 11:39:44 |
flo850 moi je |
DVD : rip + encodage avec rippit4m ou rip seul avec dvddecrypter blu ray HDDVD : anydvd hd ( payant) + tsMuxer pour sélectionner la langue par défaut et le format audio lecture du tout avec XBMC ( lecture directe des iso de dvd , et des fichier mt2s pour la HD ) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 28-07-2009 à 11:47:09 --------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Faut juste pas vouloir taper dessus, ou alors faut avoir des doigts de gonzesse Pour un vrai portable de petite taille, tu prends un truc genre Toughbook. C'est cher, mais c'est solide et t'as un vrai clavier (et un vrai écran, tactile en bonus sur certains modèles pour compenser le trackpad d'une taille pas nécessairement suffisante). Et en bonus t'as une poignée/sangle intégrée.
À la LOC, écrire
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-07-2009 à 12:14:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |