| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 14:10:31 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 27-07-2009 à 14:13:37 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-07-2009 à 14:15:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
S'il y a bien une erreur grave que les autorités américaines font, c'est de ne pas légiférer, tant il est clair que les leçons n'ont pas été apprises. La mentalité de course au pognon coûte que coûte ne disparaitra pas comme ça. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-07-2009 à 14:22:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 14:24:41 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Certains pensent que les profits réalisés cette année par Goldman sont dûs à de la spéculation avec l'argent filé par la Fed pour renforcer les fonds propres. Donc ils continuent à faire n'importe quoi comme au bon vieux temps, mais cette fois-ci, avec l'argent du contribuable. Il se trouve que ça leur sourit cette année, mais ça finira un jour par se casser la gueule. En attendant, ils provisionnent pour rémunérer les bonus et c'est putes et champagne pour les employés de Goldman. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-07-2009 à 14:28:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Moktar1er No one replies... | Vos gueules |
BenO Profil: Chercheur | vaste sujet --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | ALICE çA GLISSE, AU PAYS DES MERVEILLES
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | R3g++ --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, revenons à des sujets plus sérieux, SVP. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-07-2009 à 14:57:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC | rofl le niveau de merde sur ce forum
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
ou que tu file ton salaire a habitant du burkina faso C'est gentil de faire la vierge effarouché par ceux qui gagnent plus en détruisant plus. Mais dis toi bien que d'autre te regarde pareil Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 27-07-2009 à 15:06:44 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 27-07-2009 à 15:19:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |