Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16419  16420  16421  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1908181
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2009 à 09:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

Tout dépend du trajet à faire...Perso j'ai le choix entre 10 minutes de bagnole et une heure de tram.[:dawak]

Ben t'arrete de faire ta pleureuse et tu payes ta taxe carbonne [:cloud_]  

gfive a écrit :

Tu verra quand t'auras des mômes :o

Bon, sinon, les gens de la mairie, c'est des cons.

Déjà, ils pensent  pas qu'on obtiendra un PC pour agrandir sur le devant, "parce que vous comprenez, ça briserait la série de maisons alignées, et l'harmonie de la rue".....

La série, c'est 3 maisons (mais pour eux, c'est 5, parce que le plan cadastral est pas à jour. Faudra que je pense à amener la photo Google Maps la prochaine fois). Et ils ont pas eu l'idée de regarder le reste de la rue, ces cons.

Enfin.

ça briserait l'impression de vivre dans un allignement de boites à chaussures identiques ? Ce serait vraiment dommage [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 09:25:15  profilanswer

n°1908187
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-07-2009 à 09:43:20  profilanswer

j'en ai marre de cette migraine qui dure... [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1908188
flo850
moi je
Posté le 24-07-2009 à 09:44:20  profilanswer

http://1.bp.blogspot.com/_bEBzZgZ5Tmc/SFK5n88NuWI/AAAAAAAAFXo/3YtVcxy2zkU/s400/arash+kelly.jpg

---------------

n°1908189
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-07-2009 à 09:49:51  profilanswer

mareek a écrit :

En province aussi il y a des transports en commun :o

Marseille, Lyon, Lille, peut-être Toulouse, Nantes, Bordeaux, mais en dehors de ça c'est pas jouable. Rien que quand j'habitais chez mes parents, en bossant à l'autre bout de la ville, j'avais le choix entre 10 minutes de bagnole ou 50 minutes de bus. Sans parler de la majorité de gens qui n'habitent pas l'agglomération même, et donc qui n'ont pas l'option bus.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1908192
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-07-2009 à 09:57:46  profilanswer

R3g a écrit :

Marseille, Lyon, Lille, peut-être Toulouse, Nantes, Bordeaux, mais en dehors de ça c'est pas jouable. Rien que quand j'habitais chez mes parents, en bossant à l'autre bout de la ville, j'avais le choix entre 10 minutes de bagnole ou 50 minutes de bus. Sans parler de la majorité de gens qui n'habitent pas l'agglomération même, et donc qui n'ont pas l'option bus.

on peut se faire un débat atari st vs amiga 500 aussi, si tu veux (en plus de "voiture vs transports en commun" ).

n°1908194
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2009 à 09:58:25  profilanswer

R3g a écrit :

Ohmon dieu, les transports en communs seraient plus contraignants que la voiture ? mais c'est affreux ! [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 24-07-2009 à 09:58:50

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1908197
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-07-2009 à 10:06:02  profilanswer

mareek a écrit :

Ohmon dieu, les transports en communs seraient plus contraignants que la voiture ? mais c'est affreux ! [:totoz]

En dehors des grosses agglomérations, c'est plus contraignant que la voiture. Mais surtout, et c'est ça que je veux dire, sur la majeure partie du territoire ils sont inexistant, donc l'argument "les pauvres ils ont qu'à prendre les transports en commun si ils peuvent pas acheter une prius" n'est pas valable.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1908199
uriel
blood pt.2
Posté le 24-07-2009 à 10:16:51  profilanswer

skeye a écrit :

Tout dépend du trajet à faire...Perso j'ai le choix entre 10 minutes de bagnole et une heure de tram.[:dawak]

et le velo?

R3g a écrit :

Marseille, Lyon, Lille, peut-être Toulouse, Nantes, Bordeaux, mais en dehors de ça c'est pas jouable. .

loule  
 mais +1 pour les gens vivant en dehors des grandes villes :/

---------------
IVG en france
n°1908204
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-07-2009 à 10:22:30  profilanswer

[:reddit]
Microsoft soumet un patch de 20000 lignes pour le noyau Linux [:wam]

"I'll likely look at it when the code is actually submitted to me by the maintainers (Greg [Kroah-Hartman], in this case), just out of morbid curiosity" [:rofl]
Et un gros tacle envers RMS au passage. [:itm]

Et sinon, Did you mean: recursion

It's not a bug, it's a feature.
Google a toujours le sens des geekeries.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 24-07-2009 à 10:29:37

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1908205
flo850
moi je
Posté le 24-07-2009 à 10:24:13  profilanswer

muchaho , fidèle à lui même [:rofl]
regarde le message de mareek un peu plus haut

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 10:24:13  profilanswer

n°1908209
skeye
Posté le 24-07-2009 à 10:28:40  profilanswer

uriel a écrit :

et le velo?

20 bonnes minutes, et j'arrive tout transpirant parce-qu'il y a une putain de côte à la fin...mais sinon oui, je viens en vélo quand j'ai pas la flemme.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1908210
Harkonnen
Posté le 24-07-2009 à 10:29:43  profilanswer

ta plains pas, moi je commence le week end avec une migraine persistante et un eczema sur le ventre [:sadnoir]
edit: et je vais avoir droit au prime de secret story ce soir [:cerveau sadnoir]

Message cité 5 fois
Message édité par Harkonnen le 24-07-2009 à 10:30:45

---------------
n°1908211
flo850
moi je
Posté le 24-07-2009 à 10:29:54  profilanswer

ta copine t'a plaqué pour un cheminot sud rail ?

---------------

n°1908212
skeye
Posté le 24-07-2009 à 10:31:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

edit: et je vais avoir droit au prime de secret story ce soir [:cerveau sadnoir]

JurixG [:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1908213
flo850
moi je
Posté le 24-07-2009 à 10:32:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ta plains pas, moi je commence le week end avec une migraine persistante et un eczema sur le ventre [:sadnoir]

alors que tout ce que tu demandes c'est une érection persistante et ta jurix sur le ventre

---------------

n°1908216
flo850
moi je
Posté le 24-07-2009 à 10:34:18  profilanswer

il t e faut pas grand chose pour considérer que tu as raté ta vie  

Spoiler :

heureusement que je ne m'applique pas les mêmes critères :cry:

---------------

n°1908217
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-07-2009 à 10:34:58  profilanswer

flo850 a écrit :

:o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1908221
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-07-2009 à 10:42:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je pense que Léo a droit au bénéfice du doute, ça fait quelques jours que certains de ses camarades le harcèle à propos de sa relation avec Emilie (vrai ou pas, on s'en fout). Il est normal qu'il ait pété les plombs. Imaginez que vos meilleurs amis vous demandent tous les jours du matin au soir si vous avez un amant ou une amante parce qu'ils vous ont vu dansé un peu trop collé serré avec quelqu'un d'autre que votre partenaire. Personne ne peut résister au harcèlement bien longtemps, à moins d'avoir subi l'entraînement des marines et encore. Il faut croire que FX a poussé à bout Léo bien malgré lui. Si Léo sort, le jeu va perdre en intérêt. Les jeux seront faits.

n°1908222
drasche
Posté le 24-07-2009 à 10:47:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

T'as qu'à faire des heures supp' et commander une pizza [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1908224
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-07-2009 à 10:49:56  profilanswer

flo850 a écrit :

Et pour la 2nd moitié, http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1908009

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1908226
Harkonnen
Posté le 24-07-2009 à 10:50:42  profilanswer

drasche a écrit :

T'as qu'à faire des heures supp' et commander une pizza [:petrus75]

avec la migraine ? jamais de la vie

---------------
n°1908239
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 24-07-2009 à 11:16:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ta plains pas, moi je commence le week end avec une migraine persistante et un eczéma sur le ventre [:sadnoir]

L'eczéma  sur le ventre c'est pour les beginner, les vrais ils ont ça sur les paupières ou dans la raie du cul :love:

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1908240
Harkonnen
Posté le 24-07-2009 à 11:16:55  profilanswer

ou sur la bite [:vapeur_cochonne]

---------------
n°1908243
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 24-07-2009 à 11:21:41  profilanswer

Non les paupières c'est super ça gongle et tu vois plus rien mais le top of the pops, la raie du cul !

- Dès que ça se calme, tu te ré irrites le cul en te torchant aux chiottes.
- Tu te grattes inconsciemment la nuit et tu te réveille avec les doigts qui puent et du marron sous les ongles.
- Çà suinte et tu as les fesses qui collent l'une à l'autre, ça sèche jamais.
- Çà te gratte en réunion avec le boss, tu es pris d'une agitation frénétique de l'arrière train et il te regarde en te proposant un vermifuge.
- Et le top, vu que ça se guéri jamais, tu douilles à mort sous la douche et à chaque fois que tu déposes les enfants à la piscine .

[:greg2]

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 24-07-2009 à 11:22:31

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1908244
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-07-2009 à 11:21:53  profilanswer

4000 hectares de Maki brûlés en Corse, que vont servir les restaurants japonais ce week-end?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1908247
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-07-2009 à 11:38:37  profilanswer

kadreg a écrit :

4000 hectares de Maki brûlés en Corse, que vont servir les restaurants japonais ce week-end?

des plats pas résistants?

n°1908251
theredled
● REC
Posté le 24-07-2009 à 11:49:18  profilanswer

the real moins moins a écrit :

euh, y'a aussi des moments ou faut se remettre à sa place et que le petit noob qu'on est n'a peut être pas toutes les cartes en main pour prendre un projet de haut et se permettre de le juger ainsi. parfois :O et là on range sa petite bite, et on apprend :O

Si je peux juger quand un programme ne fonctionne pas. Par exemple, je peux juger que les upgrades ne fonctionnent pas, que chaque release mineure vient avec une liste de bugfixes longue comme mon bras (ce qui n'empêche pas de générer d'autres bugs en effets de bord au passage), ou que certains caches rallentissent l'appli [:pingouino]. Puis en plus j'ai déja fait des dizaines de diagrammes UML pour apprendre et comprendre :o

edit : ah, et en plus ça devrait être suffisament découplé et bien nommé pour pas avoir besoin de fouiller la machine interne dès qu'on veut faire un truc pas prévu [:thalis]
edit 2 : cela dit ya aussi des trucs bien dans ce CMS

Et un CMS public, c'est bien le genre de truc qu'est censé est un minimum stable quand même.

Et toute façon, ma faute ou pas ma faute, c'est pas la question à la base [:thalis]

Message édité par theredled le 24-07-2009 à 12:04:14

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1908258
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2009 à 12:28:56  profilanswer

R3g a écrit :

En dehors des grosses agglomérations, c'est plus contraignant que la voiture. Mais surtout, et c'est ça que je veux dire, sur la majeure partie du territoire ils sont inexistant,

C'est faux. même un département aussi vide que la creuse est sillonné de ligne de car :spamafote:
http://www.creuse.fr/rubrique149.html

R3g a écrit :

donc l'argument "les pauvres ils ont qu'à prendre les transports en commun si ils peuvent pas acheter une prius" n'est pas valable.

On va quand même pas se faire dicter notre mode de vie par les pauvres :fou:
Ils ont qu'a as être pauvres et puis c'est tout, c'est pas génétique que je sache [:cloud_]

el muchacho a écrit :

"I'll likely look at it when the code is actually submitted to me by the maintainers (Greg [Kroah-Hartman], in this case), just out of morbid curiosity" [:rofl]

Tu veux prendre la place d'harko ? [:sadnoir]

T'es quand même le nerd de l'année, c'est quelque chose !!! [:bien]

---------------
n°1908259
masklinn
Posté le 24-07-2009 à 12:29:29  profilanswer

stiffler a écrit :

Non les paupières c'est super ça gongle et tu vois plus rien mais le top of the pops, la raie du cul !

- Dès que ça se calme, tu te ré irrites le cul en te torchant aux chiottes.
- Tu te grattes inconsciemment la nuit et tu te réveille avec les doigts qui puent et du marron sous les ongles.
- Çà suinte et tu as les fesses qui collent l'une à l'autre, ça sèche jamais.
- Çà te gratte en réunion avec le boss, tu es pris d'une agitation frénétique de l'arrière train et il te regarde en te proposant un vermifuge.
- Et le top, vu que ça se guéri jamais, tu douilles à mort sous la douche et à chaque fois que tu déposes les enfants à la piscine .

[:greg2]

Ca sent le vécu :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1908260
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-07-2009 à 12:30:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

pragmatique le Linus...  [:tammuz]  

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1908261
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2009 à 12:32:37  profilanswer

Putain de clavier de merde :fou:
les touches m, p, 0 et ! ne fonctionnent pas :fou:

---------------
n°1908263
gooopil
pfiew
Posté le 24-07-2009 à 12:35:20  profilanswer

mareek a écrit :

C'est faux. même un département aussi vide que la creuse est sillonné de ligne de car :spamafote:
http://www.creuse.fr/rubrique149.html

C'est pas parce qu'il y a des lignes de bus que ça les rend utilisables pour se rendre au taff... Quand je vois qu'en habitant à Lyon, ma copine ne peut pas vraiment utiliser le bus pour aller à son boulot à Limonest à cause de la fréquence des bus (elle a le choix, soit elle arrive à sortir pile poil à l'heure, soit il faut attendre 45 minutes pour le prochain, ça fait plus d'une heure avec le trajet, contre 10 minutes en caisse), tes lignes de bus de la Creuse, faut voir la fréquence hein  :sarcastic:

n°1908265
drasche
Posté le 24-07-2009 à 12:42:07  profilanswer

mareek a écrit :

Putain de clavier de merde :fou:
les touches m, p, 0 et ! ne fonctionnent pas :fou:

p0wn! [:hahaguy]

Tiens c'est bizarre, si je tape p0wn! dans Google, il me propose iPhone à la suite [:pingouino]

Message édité par drasche le 24-07-2009 à 12:42:26

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1908266
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-07-2009 à 12:42:32  profilanswer

gooopil a écrit :

C'est pas parce qu'il y a des lignes de bus que ça les rend utilisables pour se rendre au taff... Quand je vois qu'en habitant à Lyon, ma copine ne peut pas vraiment utiliser le bus pour aller à son boulot à Limonest à cause de la fréquence des bus (elle a le choix, soit elle arrive à sortir pile poil à l'heure, soit il faut attendre 45 minutes pour le prochain, ça fait plus d'une heure avec le trajet, contre 10 minutes en caisse), tes lignes de bus de la Creuse, faut voir la fréquence hein  :sarcastic:

+1, le bus est pas toujours la panacée...pareil, avant que j'ai ma bagnole, il me fallait 1h du boulot de ma copine au mien, alors qu'il faut 10min par le périph...

ça fait 1h40 / jour de gagné, niveau qualité de vie ça va se ressentir violemment :D

sinon c'est vrai, ce serait dommage de pas en profiter pour se débarrasser de Lefebvre : http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] leroy-.php

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1908267
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2009 à 12:45:26  profilanswer

gooopil a écrit :

Le cas de ta copine confirmerait que les transports en communs sont lus contraignants que la voiture. On va viraient de surprises en surprises dans cette discussion :hebe:

p.s. j'ai bossé a limonest pendant 1 an et demi. Il y a 2 lignes de bus qui desservent la zone d'activite et il y en a toute les 15 minutes aux heures d'arrivée et de sortie de bureau :o

---------------
n°1908269
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2009 à 12:49:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

sinon c'est vrai, ce serait dommage de pas en profiter pour se débarrasser de Lefebvre : http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] leroy-.php

Citation :

Il ne s'est exprimé publiquement que comme président du club des parlementaires amateurs de havane

[:rofl]

---------------
n°1908270
gooopil
pfiew
Posté le 24-07-2009 à 12:59:37  profilanswer

mareek a écrit :

Le cas de ta copine confirmerait que les transports en communs sont lus contraignants que la voiture. On va viraient de surprises en surprises dans cette discussion :hebe:

Ben alors, qu'est ce que tu croyais démontrer avec tes lignes de bus de la Creuse  :sarcastic:

mareek a écrit :

p.s. j'ai bossé a limonest pendant 1 an et demi. Il y a 2 lignes de bus qui desservent la zone d'activite et il y en a toute les 15 minutes aux heures d'arrivée et de sortie de bureau :o

T'es au courant que les gens ne commencent pas tous à 8/9h et ne finissent pas tous à 6/7h ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par gooopil le 24-07-2009 à 12:59:55
n°1908271
masklinn
Posté le 24-07-2009 à 13:02:48  profilanswer

gooopil a écrit :

Ben alors, qu'est ce que tu croyais démontrer avec tes lignes de bus de la Creuse  :sarcastic:

Qu'il y a des bus jusque dans la creuse et pas juste dans les 5 plus grandes villes de france, contrairement à ce que certains déclarent.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 24-07-2009 à 13:02:58

---------------
n°1908272
gooopil
pfiew
Posté le 24-07-2009 à 13:04:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Qu'il y a des bus jusque dans la creuse et pas juste dans les 5 plus grandes villes de france, contrairement à ce que certains déclarent.

[:pingouino] T'as oublié quelque chose, l'idée c'est pas juste qu'il y ait des bus, c'est qu'il y ait des bus utilisables de façon pas trop contraignante...

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 24-07-2009 à 13:05:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16419  16420  16421  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)