Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16418  16419  16420  ..  27115  27116  27117  27118  27119  27120
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1908100
Mackila
Posté le 23-07-2009 à 19:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en ai eu un comme ca ya 1 an et demi. Les gars bossaient déja dessus depuis 6 mois et quand j'ai vu l'état du truc j'ai dit : heu stop la faut tout refaire quoi :o. M'ont dit "mais nan on a déja passé 6 mois dessus maintenant ca roule".
Résultat, j'me suis barré et ca fera 2 ans qu'ils sont dessus et ca marche toujours pas  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 19:59:46  profilanswer

n°1908101
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-07-2009 à 20:04:36  profilanswer

Mackila a écrit :

J'en ai eu un comme ca ya 1 an et demi. Les gars bossaient déja dessus depuis 6 mois et quand j'ai vu l'état du truc j'ai dit : heu stop la faut tout refaire quoi :o. M'ont dit "mais nan on a déja passé 6 mois dessus maintenant ca roule".
Résultat, j'me suis barré et ca fera 2 ans qu'ils sont dessus et ca marche toujours pas  :sarcastic:

C'était un projet de création, le sien est ptet un projet de maintenance, c'est pas nécessairement la même situation :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1908102
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-07-2009 à 20:09:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

on passe notre vie à critiquer le code des autres, et j'ai très souvent cette impression oui. Mais en général j'essaye d'être courageux et je démissionne.

tout pareil que migouelle [:ojap]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1908105
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-07-2009 à 20:27:42  profilanswer

Bon, taxe carbone = +15% sur le tarif du gaz ; comment je peux convaincre mon proprio de m'installer un chauffage électrique ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1908107
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-07-2009 à 20:29:51  profilanswer

R3g a écrit :

Bon, taxe carbone = +15% sur le tarif du gaz ; comment je peux convaincre mon proprio de m'installer un chauffage électrique ?

De base, l'électrique est déjà plus cher que le gaz (il me semble) et comme EDF veut (= va) augmenter ses tarifs de 20 %, si tu rajoutes le prix de l'installation, t'es certain que ce serait un bon investissement ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1908117
R3g
Posté le 23-07-2009 à 20:56:47  profilanswer

Taiche a écrit :

De base, l'électrique est déjà plus cher que le gaz (il me semble) et comme EDF veut (= va) augmenter ses tarifs de 20 %, si tu rajoutes le prix de l'installation, t'es certain que ce serait un bon investissement ?

c'est pas faux

---------------
n°1908118
Dion
Acceuil
Posté le 23-07-2009 à 20:58:34  profilanswer

masklinn a écrit :

C'était un projet de création, le sien est ptet un projet de maintenance, c'est pas nécessairement la même situation :o

Et surtout pas la même ligne budgétaire [:romf]

---------------
It is not called show art
n°1908127
masklinn
Posté le 23-07-2009 à 21:47:03  profilanswer

http://www.thedailyshow.com/watch/ [...] on-s-death
[:roi][:roi][:roi][:roi][:roi][:roi][:roi]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1908128
masklinn
Posté le 23-07-2009 à 22:16:38  profilanswer

http://arstechnica.com/media/news/ [...] kedown.ars

Citation :

Youtube have now removed the ORIGINAL mix and video of Ready For The Weekend, due to a 'copyright claim'.

Citation :

IT'S MY FUCKING SONG YOU ABSOLUTE BASTARDS

Citation :

It's the fucking BPI. FUCK YOU 'The BPI' what have you ever done for anybody you useless shower of cunts

Citation :

Fantastic use of time combating piracy by removing my own videos, what a fucking revelation. Fuck the Torrent sites, this is the way forward

Citation :

The BPI are the worst organisation to ever walk the earth and their setup is shambolic and their online employees are all massive retards

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-07-2009 à 22:16:48
n°1908131
gooopil
pfiew
Posté le 23-07-2009 à 23:10:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Jamais ça arrivera les 20% hein  [:pingouino]  

(Je reste persuadé que l'électrique reste quand même plus cher que le gaz cela dit :o )

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 23:10:13  profilanswer

n°1908134
sligor
Posté le 23-07-2009 à 23:38:28  profilanswer

youpi dansons la carioca, cay bien, faisez tous comme moi

n°1908136
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-07-2009 à 00:00:29  profilanswer

masklinn a écrit :

http://arstechnica.com/media/news/ [...] kedown.ars

Citation :

Youtube have now removed the ORIGINAL mix and video of Ready For The Weekend, due to a 'copyright claim'.

Citation :

IT'S MY FUCKING SONG YOU ABSOLUTE BASTARDS

Citation :

It's the fucking BPI. FUCK YOU 'The BPI' what have you ever done for anybody you useless shower of cunts

Citation :

Fantastic use of time combating piracy by removing my own videos, what a fucking revelation. Fuck the Torrent sites, this is the way forward

Citation :

The BPI are the worst organisation to ever walk the earth and their setup is shambolic and their online employees are all massive retards

[:rofl]

merci bcp  
si je demande c'est que je galere, si tu veux pas me répondre tu réponds pas mais tu envoies pas ca, merci bcp.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1908145
theredled
● REC
Posté le 24-07-2009 à 02:22:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

on passe notre vie à critiquer le code des autres, et j'ai très souvent cette impression oui. Mais en général j'essaye d'être courageux et je démissionne.

Nan il me gène pas trop, c'est juste qu'il revient régulièrement avec des remontées de bugs, qui prennent des jours à résoudre (voire des semaines si je voulais vraiment), dans ce tas de ~ 2000 classes basé sur 3 couches de frameworks...

masklinn a écrit :

En fait non pas exactement [:joce]
C'est juste l'e-commerce Magento dans ses premières versions stables [:dawa] mais ouais l'un dans l'autre, ya un moment ça s'apparante à de la maintenance [:petrus75]

Le pire truc, tu peux pas faire F5 : à chaque erreur il te redirige vers une autre page présentant la stacktrace [:prozac]
(edit : je pourrais commencer par virer ça dans le code [:klemton])

Message édité par theredled le 24-07-2009 à 02:27:06

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1908146
the real m​oins moins
Posté le 24-07-2009 à 02:52:55  profilanswer

euh, y'a aussi des moments ou faut se remettre à sa place et que le petit noob qu'on est n'a peut être pas toutes les cartes en main pour prendre un projet de haut et se permettre de le juger ainsi. parfois :O et là on range sa petite bite, et on apprend :O

se barrer si on voit/sait que le projet va dans le mur, oui; pas s'enfuir avant d'avoir fait ses preuves :O

[:pingouino] jvais me recoucher.

-----

R3g a écrit :

Taiche a écrit :

[:xx_xx] vive la france [:xx_xx]
"Gaz", on parle de "Gaz de ville" là? ou bien ? Et cette taxe n'est pas appliquée sur l'electricité? Bon ben je débarque mais [:xx_xx]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1908148
the real m​oins moins
Posté le 24-07-2009 à 02:56:03  profilanswer

codehaus est mort [:xx_xx]
y'a eu une chiadée de spam sur le jira tout a l'heure et là plus rien [:xx_xx]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1908149
0x90
Posté le 24-07-2009 à 06:16:21  profilanswer

n°1908150
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-07-2009 à 07:07:58  profilanswer

the real moins moins a écrit :

"Gaz", on parle de "Gaz de ville" là? ou bien ? Et cette taxe n'est pas appliquée sur l'electricité? Bon ben je débarque mais [:xx_xx]

c'est plus la meme compagnie, donc les 2 compagnies fixent leurs tarifs indépendamment

oh noes, grilled
deuz alors

edit : enculés de chez Orange, après 3 envois d'autorisation de prélèvement+RIB ils sont toujours pas capables de prélever

Message édité par Jubijub le 24-07-2009 à 07:10:43

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1908151
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-07-2009 à 07:54:02  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1908152
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-07-2009 à 07:54:36  profilanswer

sligor a écrit :

[:bien][:bien]
[:bien][:bien]
[:bien][:bien][:bien][:bien][:bien][:bien]

n°1908153
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-07-2009 à 07:57:12  profilanswer

en même temps, dès qu'il va s'agir de taxer l'énergie, tout le monde va y aller de son petit couplet poujadiste; parce que le nouveau système de taxation n'est pas ad hoc pour chaque cas particulier [:xx_xx]

n°1908154
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2009 à 08:00:58  profilanswer

Mais justement, pourquoi taxer l'energie ? N'est ce pas le bien de tous ?

---------------
It is not called show art
n°1908155
zapan666
Tout est relatif
Posté le 24-07-2009 à 08:01:17  profilanswer

sligor a écrit :

aah, j'aime pas quand c'est improvisé comme ça

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1908157
R3g
Posté le 24-07-2009 à 08:33:48  profilanswer

Certains veulent l'appliquer à l'électricité, notamment les anti-nucléaires. En même temps vu que le principe de la taxe c'est 32€ / tonne de CO2, on peut bien l'appliquer à l'électricité ça me dérange pas trop...

---------------
n°1908159
R3g
Posté le 24-07-2009 à 08:36:46  profilanswer

schnapsmann a écrit :

en même temps, dès qu'il va s'agir de taxer l'énergie, tout le monde va y aller de son petit couplet poujadiste; parce que le nouveau système de taxation n'est pas ad hoc pour chaque cas particulier [:xx_xx]

L'intention est bonne, et le système proposé a le mérite d'être simple. Le problème, comme avec toute taxe "fixe" comme la tva, sur un bien dont on peut difficilement se passer, c'est que c'est assez inégalitaire : certes les plus modestes consomment a priori moins d'énergie (quoique...), mais c'est plus difficile pour eux de réduire leur consommation, c'est pas n'importe qui qui peut acheter une prius pour remplacer la 309...

---------------
n°1908160
gfive
Posté le 24-07-2009 à 08:36:49  profilanswer

Le plus marrant, c'est quand même que tout bien fondée que soit l'idée de réduire la conso d'énergie, ça n'aura sans doute aucun effet sur le changement climatique, et les gens pourront encore râler dans 20 ans que ça servait à rien, tout ça, et qu'on leur a piqué leur sous et leur lifestyle au pétrole  :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1908162
R3g
Posté le 24-07-2009 à 08:38:43  profilanswer

gfive a écrit :

Le plus marrant, c'est quand même que tout bien fondée que soit l'idée de réduire la conso d'énergie, ça n'aura sans doute aucun effet sur le changement climatique, et les gens pourront encore râler dans 20 ans que ça servait à rien, tout ça, et qu'on leur a piqué leur sous et leur lifestyle au pétrole  :o

il est certain que les bénéfices au niveau économique (économies d'énergie + rentrée d'argent pour l'Etat) seront sans doute plus visibles que les bénéfices environnementaux. Si encore l'argent collecté était investi dans la recherche... Mais là j'ai un gros doute.

---------------
n°1908163
gfive
Posté le 24-07-2009 à 08:38:59  profilanswer

R3g a écrit :

L'intention est bonne, et le système proposé a le mérite d'être simple. Le problème, comme avec toute taxe "fixe" comme la tva, sur un bien dont on peut difficilement se passer, c'est que c'est assez inégalitaire : certes les plus modestes consomment a priori moins d'énergie (quoique...), mais c'est plus difficile pour eux de réduire leur consommation, c'est pas n'importe qui qui peut acheter une prius pour remplacer la 309...

Sauf si les thunes récoltées servent à subventionner les prius et autres. C'est le principe proposé au départ (prélèvement constant, redéploiement des recettes de cette taxe sur des aides - sous forme de baisses d'autres taxes et/ou de subventions - pour inciter à consommer moins.

Si, par exemple, l'etat exonère de TVA sur les voitures électriques, met à 5.5% sur le GPL et l'hybride, y'a des Dacia Sandero GPL qui vont partir! (ça la met dans les 5~6000 euros neuve)

[edit] reste pour le gouvernement à résister à la tentation de dépenser tout ce bel agrent à tout autre chose, effectivement c'est pas gagné :o)

Message édité par gfive le 24-07-2009 à 08:39:55

---------------
n°1908164
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2009 à 08:39:37  profilanswer

R3g a écrit :

Ils ont qu'à prendre les transports en commun :o

gfive a écrit :

ça a l'avantage de remplir les caisses de l'état, c'est toujours ça de gagné [:spamafoote]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1908165
R3g
Posté le 24-07-2009 à 08:43:36  profilanswer

mareek a écrit :

Ils ont qu'à prendre les transports en commun :o

Certes, mais il y a aussi des prolos de province...

---------------
n°1908166
gfive
Posté le 24-07-2009 à 08:46:17  profilanswer

R3g a écrit :

Ben tu leur apprends à cultiver des légumes, tu leur donne une vache et un cochon, et c'est marre! :o

---------------
n°1908167
FlorentG
Posté le 24-07-2009 à 08:56:50  profilanswer

Hoï

n°1908168
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2009 à 09:02:10  profilanswer

R3g a écrit :

En province aussi il y a des transports en commun :o

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 24-07-2009 à 09:02:19

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1908169
skeye
Posté le 24-07-2009 à 09:07:12  profilanswer

mareek a écrit :

En province aussi il y a des transports en commun :o

Tout dépend du trajet à faire...Perso j'ai le choix entre 10 minutes de bagnole et une heure de tram.[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1908170
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-07-2009 à 09:09:50  profilanswer

http://www.pixelz.fr/5/6/d/cd3cd2d0d3d9579ad9227dee12281.gif

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1908171
gfive
Posté le 24-07-2009 à 09:10:22  profilanswer

skeye a écrit :

Tout dépend du trajet à faire...Perso j'ai le choix entre 10 minutes de bagnole et une heure de tram.[:dawak]

ou 20 minutes de vélo, feignasse! :o

---------------
n°1908172
skeye
Posté le 24-07-2009 à 09:11:41  profilanswer

gfive a écrit :

ou 20 minutes de vélo, feignasse! :o

oui, aussi.[:petrus75]
Mais j'aime pas la pluie, et 20 minutes de trajet pour être au taf à 8h c'est trop.[:joce] :D

---------------
n°1908173
gfive
Posté le 24-07-2009 à 09:12:22  profilanswer

skeye a écrit :

oui, aussi.[:petrus75]
Mais j'aime pas la pluie, et 20 minutes de trajet pour être au taf à 8h c'est trop.[:joce] :D

t'as pas pause café de 8h à 10h??? :o

---------------
n°1908174
skeye
Posté le 24-07-2009 à 09:14:16  profilanswer

gfive a écrit :

t'as pas pause café de 8h à 10h??? :o

pas moi, non.[:petrus75]
M'enfin je suis pas là à 8h toute l'année, faut pas déconner - c'est juste pendant les inscriptions.[:petrus75]

---------------
n°1908175
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2009 à 09:16:26  profilanswer

--> Moment FSF bashing <--

Citation :

There are 'extremists' in the free software world, but that's one major reason why I don't call what I do 'free software' any more. I don't want to be associated with the people for whom it's about exclusion and hatred.

Linus Torvalds

A ce propos, la page d'accueil de la FSF parle du "GNU Operating System", il semblerait qu'ils aient encore changé d'avis dans le debat "linux" vs "GNU/linux" [:petrus75]

---------------
n°1908177
gfive
Posté le 24-07-2009 à 09:17:58  profilanswer

skeye a écrit :

pas moi, non.[:petrus75]
M'enfin je suis pas là à 8h toute l'année, faut pas déconner - c'est juste pendant les inscriptions.[:petrus75]

Tu verra quand t'auras des mômes :o

Bon, sinon, les gens de la mairie, c'est des cons.

Déjà, ils pensent  pas qu'on obtiendra un PC pour agrandir sur le devant, "parce que vous comprenez, ça briserait la série de maisons alignées, et l'harmonie de la rue".....

La série, c'est 3 maisons (mais pour eux, c'est 5, parce que le plan cadastral est pas à jour. Faudra que je pense à amener la photo Google Maps la prochaine fois). Et ils ont pas eu l'idée de regarder le reste de la rue, ces cons.

Enfin.

---------------
n°1908181
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2009 à 09:25:15  profilanswer

skeye a écrit :

Ben t'arrete de faire ta pleureuse et tu payes ta taxe carbonne [:cloud_]  

gfive a écrit :

Tu verra quand t'auras des mômes :o

Bon, sinon, les gens de la mairie, c'est des cons.

Déjà, ils pensent  pas qu'on obtiendra un PC pour agrandir sur le devant, "parce que vous comprenez, ça briserait la série de maisons alignées, et l'harmonie de la rue".....

La série, c'est 3 maisons (mais pour eux, c'est 5, parce que le plan cadastral est pas à jour. Faudra que je pense à amener la photo Google Maps la prochaine fois). Et ils ont pas eu l'idée de regarder le reste de la rue, ces cons.

Enfin.

ça briserait l'impression de vivre dans un allignement de boites à chaussures identiques ? Ce serait vraiment dommage [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16418  16419  16420  ..  27115  27116  27117  27118  27119  27120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)