Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16423  16424  16425  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1908463
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-07-2009 à 00:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

Tu regardes ce genre de merdes, t'es devenu con ? :/

non j'ai une copine [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 00:12:38  profilanswer

n°1908464
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-07-2009 à 00:14:13  profilanswer

chuis sur que même Eve Angeli ne regarde pas cette connerie [:cerveau sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1908466
sligor
Posté le 25-07-2009 à 00:19:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non j'ai une copine [:sadnoir]

elle est conne [:sadnoir]

n°1908468
gooopil
pfiew
Posté le 25-07-2009 à 01:03:13  profilanswer

Jerry Lee Lewis [:bien]
B.B. King [:bien][:bien]

[:filter]

Message édité par gooopil le 25-07-2009 à 01:03:19
n°1908470
theredled
● REC
Posté le 25-07-2009 à 01:27:06  profilanswer

Martin Luther BB King  [:mackila]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1908476
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2009 à 02:07:16  profilanswer

mareek a écrit :

Donc les hollandais avec leurs grosses caravanes sont des ecolos qui s'ignorent ? [:petrus dei]

T'as juste une image complêtement biaisée des choses pour plusieurs raisons :

1) tu n'as pas vécu plusieurs années en Allemagne par exemple.
2) Tu ne comprends pas que c'est pas parce que tu as une voiture que tu dois l'utiliser pour faire tes courses ou acheter ton journal ou même te rendre au boulot.
A Leipzig par exemple, bcp d'allemands ont une voiture, mais ils ne l'utilisent pas pour aller au travail, ni même pour emmener les enfants à l'école et les rues sont pleines de vélos.

Alors oui, c'est vrai que les infrastructures à Leipzig sont largement supérieures à ce qui ce fait en moyenne dans une ville francaise (pistes cyclables dédiée presque partout, tramway etc...), mais c'est aussi parce que les gens sont pas débiles et ont un peu plus conscience de certaines choses.

C'est pas parce que tu vois les campings en été en France se remplir de hollandais avec des caravanes que les hollandais sont sans arrêt dans leurs caisses. Ils prennent la caisse pour des week end par exemple ou pour les vacances et se rendent à leur boulot en vélo ou en tram/bus etc...

---------------
Expert en expertises
n°1908479
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2009 à 07:49:05  profilanswer

prems [:hahaguy]

---------------
Expert en expertises
n°1908480
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-07-2009 à 08:54:55  profilanswer

[:bounce]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1908481
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-07-2009 à 09:08:17  profilanswer

[:totoz]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1908482
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-07-2009 à 10:24:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 10:24:56  profilanswer

n°1908483
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-07-2009 à 10:27:02  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

hier j'ai bu du st emillion GC de 93 [:huit]

Tu troques la quantité par la qualité, tu vas finir par être la super élite de ton bled. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1908484
masklinn
Posté le 25-07-2009 à 10:31:42  profilanswer

http://www.precentral.net/how-palm [...] tunes-sync [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1908485
masklinn
Posté le 25-07-2009 à 10:32:16  profilanswer

hier j'ai bu du st emillion GC de 93 [:huit]

J'vais être obligé d'amener du vin plutôt que de la gnole la prochaine fois [:ciler]  

Au fait, vous l'avez goutée, la gnole, finalement?.

---------------
n°1908486
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-07-2009 à 10:45:12  profilanswer

Je vois que je suis pas le seul à être régulièrement grillé :o
cf drasche page précédente :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1908487
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-07-2009 à 10:49:25  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

j'ai eut peur, j'ai cru que tetedeiench etait un collègue :'(

Message édité par kadreg le 25-07-2009 à 10:49:29

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1908492
drasche
Posté le 25-07-2009 à 12:05:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est pas parce que tu vois les campings en été en France se remplir de hollandais avec des caravanes que les hollandais sont sans arrêt dans leurs caisses. Ils prennent la caisse pour des week end par exemple ou pour les vacances et se rendent à leur boulot en vélo ou en tram/bus etc...

J'incrémente parce que j'ai mis les pieds en Hollande plus d'une fois et on se rend rapidement compte de leur amour du vélo. Même en Flandres, en Belgique, on le voit.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1908493
drasche
Posté le 25-07-2009 à 12:07:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais le record est détenu par Harko :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1908494
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-07-2009 à 12:11:17  profilanswer

2) Tu ne comprends pas que c'est pas parce que tu as une voiture que tu dois l'utiliser pour faire tes courses ou acheter ton journal ou même te rendre au boulot.
A Leipzig par exemple, bcp d'allemands ont une voiture, mais ils ne l'utilisent pas pour aller au travail, ni même pour emmener les enfants à l'école et les rues sont pleines de vélos.

Alors oui, c'est vrai que les infrastructures à Leipzig sont largement supérieures à ce qui ce fait en moyenne dans une ville francaise (pistes cyclables dédiée presque partout, tramway etc...), mais c'est aussi parce que les gens sont pas débiles et ont un peu plus conscience de certaines choses.

[:rofl] t'es vraiment a coté de la plaque
J'ai vécu 5 ans en ville sans voiture, je suis toujours allé au boulot en transports en commun, j'habite dans une ville qui propose des velos en libre service depuis 5 ans et où le velo représente 5 a 11% des trajets quotidiens. BTW mon meilleur pote a habité 3 ans a munich et a chque fois que je lui ai rendu visite, je n'ai pas remarqué qu'il y avait plus de cyclistes que dans les villes françaises. Tu devrais modérer tes généralisations a 2 balles et arreter de croire que tu as la science infuse. :o

Vapeur> je veux bien participer :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1908496
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2009 à 12:16:31  profilanswer

Je veux garder HLM pour s'occuper les jours ou Much vient pas :o

---------------
It is not called show art
n°1908497
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-07-2009 à 12:17:05  profilanswer

Sérieux, arrête de te prendre pour le roi du monde :/
"J'ai fait ceci, tu n'as pas fait cela, j'ai tout vu et toi rien, tu ne connais rien à la vie [:reddie]"

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1908498
masklinn
Posté le 25-07-2009 à 12:23:03  profilanswer

$ git push
warning: You did not specify any refspecs to push, and the current remote
warning: has not configured any push refspecs. The default action in this
warning: case is to push all matching refspecs, that is, all branches
warning: that exist both locally and remotely will be updated.  This may
warning: not necessarily be what you want to happen.
warning:  
warning: You can specify what action you want to take in this case, and
warning: avoid seeing this message again, by configuring 'push.default' to:
warning:   'nothing'  : Do not push anything
warning:   'matching' : Push all matching branches (default)
warning:   'tracking' : Push the current branch to whatever it is tracking
warning:   'current'  : Push the current branch
Permission denied (publickey).
fatal: The remote end hung up unexpectedly

J'aime pas git [:natas]

el muchacho a écrit :

Il a posté l'article ars qui dit juste que ça a été réactivé, là il est indiqué comment.

---------------
n°1908499
sligor
Posté le 25-07-2009 à 12:26:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Permission denied (publickey).

[:the este]

n°1908500
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-07-2009 à 12:33:32  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai vécu 5 ans en ville sans voiture, je suis toujours allé au boulot en transports en commun, j'habite dans une ville qui propose des velos en libre service depuis 5 ans et où le velo représente 5 a 11% des trajets quotidiens. BTW mon meilleur pote a habité 3 ans a munich et a chque fois que je lui ai rendu visite, je n'ai pas remarqué qu'il y avait plus de cyclistes que dans les villes françaises. Tu devrais modérer tes généralisations a 2 balles et arreter de croire que tu as la science infuse. :o

je me vois contraint de plussoyer Mareek, habitant la même ville que lui, ville ayant il faut l'admettre une super offre de transports en commun, que ce soit les bus, les trolleybus, les tram ou le métro, avec en plus le vélov

moi j'y habite depuis l'age de 12 ans (j'en ai 28), et je viens seulement d'avoir ma bagnole, j'ai donc vécu 16 ans uniquement en utilisant transports en commun, roller et vélov.

Alors oui, c'est faisable, mais c'est chiant au final...

• sortir : à l'aller aucun soucis...au retour tout ferme à minuit - 1h (sauf soirées spéciales dans l'année où le service est étendu, mais on est loin de ce que j'ai vu à Göteborg où les trams tournent toute la nuit le vendredi et le samedi). Le retour ça veut donc dire velov...c'est bien l'été, c'est même super sympa, mais l'hiver tu regrettes un peu quoi
  • la marge : quand tu planifies un trajet en transports en commun, si t'as des correspondances t'es obligé de prendre une marge pour chaque correspondance...in fine si tu dois voir Bob dans un coin de la ville, et Josianne à l'autre bout, t'es obligé de prévoir super large si tu veux pas être en retard...et le plus souvent tu attends (j'ai béni mon iPhone qui m'a permi de combler des heures d'attente de bus et autre)

alors oui, faut pas tomber dans la connerie épaisse de tout faire en bagnole...genre tu vas à l'autre bout de la ville mais c'est une ligne de métro, ben tu vas clairement gagner du temps à y aller en transport en commun, ou par exemple faire du shopping en centre ville (ou tu payes le parking cher, ou tu tournes 15 ans pour avoir une place)

après j'ai un petit avantage, c'est que j'ai une grosse réduc sur les bagnoles, et je peux en changer tous les 4 mois sans que ça me coute trop rien, donc la notion d'entretien a un sens différent, mais meme pour qqn qui paye l'entretien, avoir une voiture se justifie amplement rien que pour le confort

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1908502
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-07-2009 à 12:45:31  profilanswer

mareek a écrit :

BTW mon meilleur pote a habité 3 ans a munich et a chque fois que je lui ai rendu visite, je n'ai pas remarqué qu'il y avait plus de cyclistes que dans les villes françaises.

J'ai vu plus de vélo à Munich que dans ~toutes les villes de France où j'ai trainootraîné :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1908507
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2009 à 13:39:49  profilanswer

mareek a écrit :

Ben quand tu parles des hollandais avec leur caravanes, je pense que c'est un peu toi qui est à côté de la plaque. ;)

Citation :

Non, mais ca c'est très bien et c'est tout à ton honneur.  

Par contre, München n'est pas l'Allemagne. J'ai pas seulement "rendu visite à un pote". Si tu vas dans l'Est (ex-RDA) tu verras que le nombre de vélo est tout simplement impressionnant. Les infrastructures pour les vélos sont délirantes - pistes partout, feus dédiés à chaque croisement, gens aui amènent leurs gosses en remorque pour vélo, qui font leur course en vélo ou tram etc... etc...
C'est très très différent de München.
De ce que j'ai pu voir en Allemagne, Berlin et München sont les deux villes où j'ai trouvé que les vélos étaient les moins présents, même si comparativement à ce qu'on peut voir dans pas mal de villes francaises, c'est déjà très bien.

---------------
Expert en expertises
n°1908509
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2009 à 13:43:06  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'ai vu plus de vélo à Munich que dans ~toutes les villes de France où j'ai trainootraîné :o

N'habitant plus en France depuis plus de 10 ans, je sais pas où en est la France. J'ai entendu dire que ca s'était grandement amérioré dans pas mal d'endroits.
La seule ville que je connais encore pas mal, c'est Bordeaux, puisque c'est pas loin de chez mes parents, et la dernière fois que j'y ai été, j'ai été choqué par les changements (positifs) : tramways super, pistes cyclables, centre ville vraiment piéton etc... ;) ca n'a plus rien à voir avec le Bordeaux que j'ai connu durant mes études.

---------------
Expert en expertises
n°1908511
Elmoricq
Posté le 25-07-2009 à 14:18:26  profilanswer

Je rêve du jour où ils mettront un service de transports en 24h/24 pour les vendredis et samedis à Paris, vu les bouchons que je suis obligé de me taper pour aller chez mes potes ces soirs-là (comme tout le monde en fait).

Et je ne prendrais pas ma caisse non plus si je pouvais faire mes 7km pour aller au taf en moins de 45min alors que j'en mets 10 en bagnole. J'irais bien en vélo, mais je n'ai nul part où le mettre en lieu sûr au taf, et je n'ai pas l'intention d'acheter un vélo pourri juste pour que le vélo que je vais me faire piquer coûte moins cher.
Dans l'année arrive le velib' dans ma ville, j'attends ça avec impatience.

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 25-07-2009 à 14:19:07
n°1908512
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-07-2009 à 14:25:39  profilanswer

masklinn a écrit :

J'vais être obligé d'amener du vin plutôt que de la gnole la prochaine fois [:ciler]  

Au fait, vous l'avez goutée, la gnole, finalement?.

pas encore
je pense que c'est un truc d'hiver :D
j'ai pas encore gouté le rhum non plus  

je manque d'occazion

---------------
n°1908514
masklinn
Posté le 25-07-2009 à 14:34:13  profilanswer

je pense que c'est un truc d'hiver :D

C'est un truc des vosges donc c'est tout le temps un peu l'hiver là bas :D
(sinon, ça se boit bien été comme hiver, juste pas abuser)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-07-2009 à 14:34:26

---------------
n°1908515
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-07-2009 à 14:37:34  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est un truc des vosges donc c'est tout le temps un peu l'hiver là bas :D
(sinon, ça se boit bien été comme hiver, juste pas abuser)

non mais la goute en fin de repas, ça colle plus a la tartiflette qu'a la salade de tomate

---------------
n°1908516
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-07-2009 à 14:38:39  profilanswer

[munich n'est pas représentative de l'Allemagne contrairement a Leipzig]

C'est sûr qu'on est plus du tout dans la généralisation a 2 balles [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1908521
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2009 à 15:31:01  profilanswer

mareek a écrit :

C'est sûr qu'on est plus du tout dans la généralisation a 2 balles [:petrus75]

Oui bon, tu connais sans doute bien mieux l'Allemagne.  :sarcastic:  

je te dis juste qu'en ex-RDA, c'est comme ca, c'est pas Leipzig, c'est Leipzig, Dresden, Rostok, Chemnitz, Jena etc... etc...  

Ensuite, en ex-RFA, dans les très grandes villes, vue l'importance de la voiture, c'est moins marqué, mais München et Berlin sont des cas à part.

---------------
Expert en expertises
n°1908522
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2009 à 15:37:44  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je rêve du jour où ils mettront un service de transports en 24h/24 pour les vendredis et samedis à Paris, vu les bouchons que je suis obligé de me taper pour aller chez mes potes ces soirs-là (comme tout le monde en fait).

Et je ne prendrais pas ma caisse non plus si je pouvais faire mes 7km pour aller au taf en moins de 45min alors que j'en mets 10 en bagnole. J'irais bien en vélo, mais je n'ai nul part où le mettre en lieu sûr au taf, et je n'ai pas l'intention d'acheter un vélo pourri juste pour que le vélo que je vais me faire piquer coûte moins cher.
Dans l'année arrive le velib' dans ma ville, j'attends ça avec impatience.

Quand j'étais à Bx, j'ai réussi à garder un vélo 3 semaines.  :D  Et mes potes avaient tous laissé tombé aussi. Faudrait non seulement des emplacements vélos un peu partout mais aussi le système de video-surveillance qui va avec.
Sinon, ya les vélos pliables. J'ai pas encore essayé, je sais pas ce que ca vaut.

---------------
Expert en expertises
n°1908524
drasche
Posté le 25-07-2009 à 15:45:55  profilanswer

Ya les vélibs à Bruxelles :o

---------------
n°1908525
masklinn
Posté le 25-07-2009 à 15:48:41  profilanswer

drasche a écrit :

Ya les vélibs à Bruxelles :o

ouais enfin s't'un peu récent, il parle probablement de son expérience d'il y a 25 ans :o

---------------
n°1908530
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2009 à 15:54:27  profilanswer

Bx = Bordeaux. :D

---------------
Expert en expertises
n°1908531
masklinn
Posté le 25-07-2009 à 16:03:00  profilanswer

:(

Message édité par masklinn le 25-07-2009 à 16:04:55

---------------
n°1908548
uriel
blood pt.2
Posté le 25-07-2009 à 18:58:35  profilanswer

smiley de qualité [:clooney5]

Elmoricq a écrit :

J'irais bien en vélo, mais je n'ai nul part où le mettre en lieu sûr au taf, et je n'ai pas l'intention d'acheter un vélo pourri juste pour que le vélo que je vais me faire piquer coûte moins cher.

je viens de m'acheter un vtt decathlon pour les meme raison, le moins chers: 129 eurors, donc pas "trop" ennuyeux si je le perds :/

---------------
IVG en france
n°1908549
nraynaud
lol
Posté le 25-07-2009 à 19:11:04  profilanswer

uriel a écrit :

je viens de m'acheter un vtt decathlon pour les meme raison, le moins chers: 129 eurors, donc pas "trop" ennuyeux si je le perds :/

t'aurais dû aller avec moins moins et tenter d'avoir la réduc pour les couples :/

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 25-07-2009 à 19:11:15

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1908551
uriel
blood pt.2
Posté le 25-07-2009 à 19:16:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

t'aurais dû aller avec moins moins et tenter d'avoir la réduc pour les couples :/

on a pris le meme velo ensemble, je savais pas qu'il y avait un tarif couple [:le kneu]

deja que j'avais mon tshirt avec un arc en ciel dessus   [:clooney19]

---------------
IVG en france
n°1908554
nraynaud
lol
Posté le 25-07-2009 à 19:42:52  profilanswer

uriel a écrit :

on a pris le meme velo ensemble, je savais pas qu'il y avait un tarif couple [:le kneu]

deja que j'avais mon tshirt avec un arc en ciel dessus   [:clooney19]

nan stait une connerie mais merde mon vous avez piqué mon idée avant que je l'aie [:sisicaivrai]

(il m'avait pas dit que vous y êtes allé tous les 2)

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16423  16424  16425  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)