|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de ma maman |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 16:31:08 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou |
Cherrytree cn=? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou |
Message édité par benou le 24-10-2003 à 16:52:17 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | re-bonjour.
|
walli |
--------------- NP : |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 17:23:09 ![]() ![]() |
the real moins moins | bon je m'ennuie et j'ai pas envie de bosser
Message édité par the real moins moins le 24-10-2003 à 17:24:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol |
topic "Comment fait-on pour passer en parametre une fonction à une méthode ?" |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
C# et delegate powaaaa --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | bon, ben ça faisait longtemps que j'avais pas fait de boulette, ben ça y est |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/ [...] Proxy.html ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 24-10-2003 à 17:42:51 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
T'as une hiérarchie d'interfaces en java. Je vois vraiment pas le pb. Autant java a des milliards de problèmes merdiques, autant là ils ont fait aussi propre que possible, sachant que ça rentre toujours avec un chausse-pied dans les langage à effets de bords.
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
Ben alors utilise les interfaces comme benou l'a décrit, faudrait savoir Message édité par the real moins moins le 24-10-2003 à 17:44:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Paboulet, il vaut mieux pas mettre les trucs de reflect dans son code, c'est chiant à débugger et en général assez lent. C'est vrai que c'est très puissant, mais il faut résister à la tentation.
|
the real moins moins | chrisbk, t'as lu (ou au moins survolé) le DesignPatterns de Gamma et al. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben j'ai pas dit qu'il fallait le faire non plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 24-10-2003 à 17:50:54 |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | antp, a.k.a support technique NEC
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
c'est bien ce qu'il me semblait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Ouais, c'est pas toujours très heureux, le mapping classes/fichier. En l'occurence c'est même pathologique. |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
lis le bouquin sur les DP avant d'y repenser --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |