| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 09:07:48 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus | Sondage :
--------------- Mon blog |
skeye |
Message édité par skeye le 10-07-2009 à 09:24:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
le numero d'immo Message édité par kadreg le 10-07-2009 à 09:46:59 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 09:41:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt | Mon collègueG --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG | HAHAHAHA j'ai mis un truc en ligne et ça fonctione HAHAHAHA |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | demain, je pars en vacance --------------- |
___alt | De toute façon si on vous demande de quel logiciel vous avez besoin, vous répondez Excel --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites c'est possible d'aller configurer un bios avec un clavier brancher en usb ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
skeye |
sligor |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-07-2009 à 10:43:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Putain, je me disais que Firefox 3.5 prenait souvent pas mal de temps pour démarrer chez moi... j'étais loin de m'imaginer le clusterfuck de classe mondiale qui se cachait derrière. Je vous le fais en résumé.
http://weblogs.asp.net/fbouma/arch [...] iasco.aspx C'est merdique au niveau performances, c'est merdique au niveau sécurité, merdique au niveau expérience utilisateur. Epic fail.
Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 10-07-2009 à 10:46:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | passer a fF 3.5 a été une connerie a la maison --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |