Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16337  16338  16339  ..  27107  27108  27109  27110  27111  27112
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1901080
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2009 à 14:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Ah oui sur ce sujet là aussi tu avais fais la petite bite

vapeur_cochonne a écrit :

il faut que tu les conseilles,  
en amenagement de l'espace - reorganisation pour caser une personne en plus dans un espace donnée : t'es assez pointu :o

lorill a écrit :

donc en fait, t'es qu'une saloperie de mauvaise langue, c'est ça ?

+1 j'aimerai pas etre son beau frere :/

1 point combo enchaînement + 1 point acharnement [:implosion du tibia]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 14:22:34  profilanswer

n°1901081
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-07-2009 à 14:24:27  profilanswer

http://imgs.xkcd.com/comics/the_cure.jpg

vu ailleurs, mais j'aime bien :)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1901086
gfive
Posté le 01-07-2009 à 14:30:59  profilanswer

lorill a écrit :

donc en fait, t'es qu'une saloperie de mauvaise langue, c'est ça ?

Non.

Hier soir, elle m'a achevé : elle appelle une proprio, elle revient l'air énervé genre "rhaaa, ils veulent rien savoir, même la promesse d'embauche ne les convainc pas, tout ça". Je lui dit qu'on peut proposer qu'elle paye les 2 mois d'été (jusqu'à l'embauche) en avance...Elle veut pas rappeller..Je lui propose de le faire, elle me passe son papier....Et là, je vois le loyer....Avec un revenu max (salaire + allocs) de 900 euros, elle cherchait à louer un truc à 520 euros! Quand je lui ai fait remarquer, elle me répond "mais y'avait écrit 430 + 90 de charges, et 430, ça passe" :'(

L'autre dossier qu'on devait remplir, c'est une agence sise dans les locaux d'une plomberie [:pingouino] qui demande les RIB des cautions [:pingouino]² en plus des bulletins de salaire, etc.. et qui a une clause de caution dont je suis pas loin d'être persuadé qu'elle est illégale :o

Je pense que Madame lui a un peu expliqué la vie ce matin, en fait. [:petrus75]

+1 j'aimerai pas etre son beau frere :/

Surtout que ça voudrait dire que je suis ton père, ou un truc comme ça, alros bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1901087
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-07-2009 à 14:32:39  profilanswer

gfive a écrit :

Surtout que ça voudrait dire que je suis ton père, ou un truc comme ça, alros bon.

http://www.k-netweb.net/blog/datas/2005/05/18/Anakin_obscur.jpg

Message édité par vapeur_cochonne le 01-07-2009 à 14:33:00

---------------
marilou repose sous la neige
n°1901088
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-07-2009 à 14:32:49  profilanswer

gfive a écrit :

Non.

Hier soir, elle m'a achevé : elle appelle une proprio, elle revient l'air énervé genre "rhaaa, ils veulent rien savoir, même la promesse d'embauche ne les convainc pas, tout ça". Je lui dit qu'on peut proposer qu'elle paye les 2 mois d'été (jusqu'à l'embauche) en avance...Elle veut pas rappeller..Je lui propose de le faire, elle me passe son papier....Et là, je vois le loyer....Avec un revenu max (salaire + allocs) de 900 euros, elle cherchait à louer un truc à 520 euros! Quand je lui ai fait remarquer, elle me répond "mais y'avait écrit 430 + 90 de charges, et 430, ça passe" :'(

Chez moi les agences elles demandent plutôt loyer*3 en salaire minimum...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1901089
Elmoricq
Posté le 01-07-2009 à 14:32:49  profilanswer

gfive a écrit :

elle me répond "mais y'avait écrit 430 + 90 de charges, et 430, ça passe" :'(

[:roi]

n°1901092
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2009 à 14:33:57  profilanswer

gfive a écrit :

Si t'es du ch'nord, c'est possible [:cosmoschtroumpf] Regarde vapeur, sa fille c'est aussi sa soeur.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1901093
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-07-2009 à 14:35:32  profilanswer

yo :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1901095
___alt
Posté le 01-07-2009 à 14:36:23  profilanswer

R3g a écrit :

Une règle qui devient vite débile quand les loyers et les salaires en jeu augmentent.
Tu bouffes pas pour deux fois plus cher parce que t'as un appart plus grand [:moule_bite]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1901098
gfive
Posté le 01-07-2009 à 14:39:14  profilanswer

R3g a écrit :

Non, mais ici aussi. Cela dit, ça fait 4 ans qu'elle paye un loyer de + de 400 euros avec 600 De revenus, et elle peut le prouver, donc bon.

Enfin... Là, manifestement, elle a trouvé un truc à 2 rues de chez nous, on va faire les papiers ce soir. Si ça se signe, je prends une cuite à la mode vapeur.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 14:39:14  profilanswer

n°1901099
___alt
Posté le 01-07-2009 à 14:42:01  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-28 [...] e-loi.html

Tatata tadadada tata  [:hebus_san]

---------------
n°1901103
uriel
blood pt.2
Posté le 01-07-2009 à 14:45:00  profilanswer

gfive a écrit :

L'autre dossier qu'on devait remplir, c'est une agence sise dans les locaux d'une plomberie [:pingouino] qui demande les RIB des cautions [:pingouino]² en plus des bulletins de salaire, etc.. et qui a une clause de caution dont je suis pas loin d'être persuadé qu'elle est illégale :o

ici, c'est 2 ou 3 mois de loyer selon (les petits appart c'est souvent 3 mois, les plus grand 2 mois), fiche de salaire, contrat de travail (sisis).
pas de caution mais un papier a retirer a une administration disant que t'as pas de probleme de credit ou d'impayés

---------------
IVG en france
n°1901104
uriel
blood pt.2
Posté le 01-07-2009 à 14:45:57  profilanswer

gfive a écrit :

Là, manifestement, elle a trouvé un truc à 2 rues de chez nous, .

ah bah au moins elle fera des economies sur la bouffe et l'eau chaude [:marc]

---------------
IVG en france
n°1901105
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2009 à 14:46:45  profilanswer

uriel a écrit :

"Moi j'ai un truc pour que mes toilettes soient toujours propres et sentent bon la violette" [:petrus75]

---------------
n°1901107
gfive
Posté le 01-07-2009 à 14:48:05  profilanswer

uriel a écrit :

ici, c'est 2 ou 3 mois de loyer selon (les petits appart c'est souvent 3 mois, les plus grand 2 mois), fiche de salaire, contrat de travail (sisis).
pas de caution mais un papier a retirer a une administration disant que t'as pas de probleme de credit ou d'impayés

Non,mais là il fallait tout ça aussi pour le locataire, hein (dont l'attestation de la banque, etc). Mais le RIB de la caution, franchement, ils peuvent se le carrer dans l'oignon, hein. Il falait aussi (toujours pour la caution) le contrat de travail, et dans l'attestation de caution, fallait s'engager à payer non seulement les loyers impayés, mais aussi les frais de justice, les réparations (sans notion de "locatives", ce qui laisse présager des trucs potentiellement sympa), "et tous autrs frais et charges ci dessus déterminés, ou déterminables".... En gros, tout et n'importe quoi.

---------------
n°1901110
gfive
Posté le 01-07-2009 à 14:49:57  profilanswer

uriel a écrit :

Ca, je m'en fous : elle bouffe rien, et je boufferais moins! [:petrus75]

Enfin, de toutes façons, il était prévu qu'elle bouffe à la maison le midi quand elle garde les petits, alors bon (elle prépare pour les petits, aussi, du coup)

Non, mais là, c'est nickel : elle a trouvé un truc avec une terrasse, pas loin, avec eau/edf/taxe d'habitation et internet dans les charges, ça lui évitera des mauvaises surprises. :o

---------------
n°1901111
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-07-2009 à 14:50:09  profilanswer

http://jacobian.org/writing/svn-usability/ [:hahaguy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1901112
Dion
Acceuil
Posté le 01-07-2009 à 14:50:26  profilanswer

uriel a écrit :

Tu crois qu'elle faisait comment avec 150€ de dépenses par mois ? Ca paye à peine le telephone, Internet et deux trois restos [:marc]

---------------
It is not called show art
n°1901113
flo850
moi je
Posté le 01-07-2009 à 14:50:55  profilanswer

clause abusive : tu peux signer , derrière ce sera réputé nul et non avenu . De toute façon, les boites qui commencent comme ça , il vaut mieux eviter de bosser avec, c'est toujorus une source d'ememrde

j'avais eu une agence a macon qui me demandais 2 cautions physiques + locapass ( alors que deux fonctionnaires et revenus = 5 loyers ) + photocopie livret de famille  en plsu des papiers normaux

---------------

n°1901114
flo850
moi je
Posté le 01-07-2009 à 14:51:13  profilanswer

Dion a écrit :

Tu crois qu'elle faisait comment avec 150€ de dépenses par mois ? Ca paye à peine le telephone, Internet et deux trois restos [:marc]

tips : la caf paye un bout loyer

---------------

n°1901116
gooopil
pfiew
Posté le 01-07-2009 à 14:51:45  profilanswer

gfive a écrit :

Non,mais là il fallait tout ça aussi pour le locataire, hein (dont l'attestation de la banque, etc). Mais le RIB de la caution, franchement, ils peuvent se le carrer dans l'oignon, hein. Il falait aussi (toujours pour la caution) le contrat de travail, et dans l'attestation de caution, fallait s'engager à payer non seulement les loyers impayés, mais aussi les frais de justice, les réparations (sans notion de "locatives", ce qui laisse présager des trucs potentiellement sympa), "et tous autrs frais et charges ci dessus déterminés, ou déterminables".... En gros, tout et n'importe quoi.

Je comprend même pas à quoi ça peut leur servir le rib de la caution, à savoir qu'ils ont bien un compte en banque  [:petrus dei]

n°1901117
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-07-2009 à 14:51:45  profilanswer

gfive a écrit :

il était prévu qu'elle bouffe à la maison le midi quand elle garde les petits,

t'es trop sympa comme beauf, en fait  [:bakk3]

n°1901118
gfive
Posté le 01-07-2009 à 14:54:02  profilanswer

flo850 a écrit :

clause abusive : tu peux signer , derrière ce sera réputé nul et non avenu . De toute façon, les boites qui commencent comme ça , il vaut mieux eviter de bosser avec, c'est toujorus une source d'ememrde

j'avais eu une agence a macon qui me demandais 2 cautions physiques + locapass ( alors que deux fonctionnaires et revenus = 5 loyers ) + photocopie livret de famille  en plsu des papiers normaux

c'est pour ça queje suis content qu'elle ait trouvé autre chose, avec des particuliers, qui sont apparament un couple de bientôt retraités, qui a constrit 2 studios au fond du jardin et dont les enfants sont partis :o

flo850 a écrit :

tips : la caf paye un bout loyer

Ah non, les allocs étaient comprises dans les 600 euros (mais je me suis mis dedans, c'était plutôt 700). L'appart avait été loué à moins de 350 /mois au départ. 3% par an de hausse, et voilà quoi.

Mais c'est effectivement le genre de nana à vivre avec 250 euros par mois, hein (et elle a pas le net). [:spamafote]

---------------
n°1901120
masklinn
Posté le 01-07-2009 à 14:55:01  profilanswer

[:reddit] http://gandolf.homelinux.org/~smha [...] .php?id=63 [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1901121
gfive
Posté le 01-07-2009 à 14:55:24  profilanswer

gooopil a écrit :

Je comprend même pas à quoi ça peut leur servir le rib de la caution, à savoir qu'ils ont bien un compte en banque  [:petrus dei]

Acheter des trucs sur le net :o

schnapsmann a écrit :

t'es trop sympa comme beauf, en fait  [:bakk3]

Non mais dans le cadre d'un emploi, c'est vachement important de le déclarer comme tel : c'est un avantage en nature chiffrable, tout ça. Ca entre en compte dans les calculs des charges, des crédits d'impôt, etc.

---------------
n°1901122
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2009 à 14:55:26  profilanswer

gfive a écrit :

(et elle a pas le net)

Ouais mais en bossant chez toi elle va l'avoir et elle pourra poster sur HFR telle le stagiaire d'Harko [:taiche:2]

---------------
n°1901124
uriel
blood pt.2
Posté le 01-07-2009 à 14:55:31  profilanswer

Taiche a écrit :

"Moi j'ai un truc pour que mes toilettes soient toujours propres et sentent bon la violette" [:petrus75]

quelle culture [:clooney3]

Dion a écrit :

ça paye meme pas mon telephone [:bakk22]

---------------
IVG en france
n°1901125
nraynaud
lol
Posté le 01-07-2009 à 14:55:47  profilanswer

Taiche a écrit :

[:bien]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1901129
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-07-2009 à 15:04:29  profilanswer

flo850 a écrit :

Escrocs, marchands de sommeil, etc. A éviter coûte que coûte.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1901130
FlorentG
Posté le 01-07-2009 à 15:05:43  profilanswer

[:prozac] J'ai jamais lu un article aussi nul [:sadnoir] Quand on n'est pas capable de RTFM, on s'écrase :o

n°1901133
R3g
Posté le 01-07-2009 à 15:08:55  profilanswer

gfive a écrit :

Avec un rib, bon courage ! c'est pas un numéro de carte bancaire hein, tout ce qu'ils pourraient faire c'est lui verser de l'argent.

---------------
n°1901135
___alt
Posté le 01-07-2009 à 15:09:50  profilanswer

FlorentG a écrit :

[:prozac] J'ai jamais lu un article aussi nul [:sadnoir] Quand on n'est pas capable de RTFM, on s'écrase :o

Ça n'est pas parce que c'est dans le manuel que ce n'est pas de la merde hein :o

---------------
n°1901136
gfive
Posté le 01-07-2009 à 15:10:42  profilanswer

R3g a écrit :

Avec un rib, bon courage ! c'est pas un numéro de carte bancaire hein, tout ce qu'ils pourraient faire c'est lui verser de l'argent.

ouais, ou payer des impôts, des trucs comme ça :o Y'a pas mal de trucs qui marchent avec un simple rib, et si les banques vérifient aussi scrupuleusement les signatures d'autorisations de prélèvement qu'elles le font avec les chèques, ça doit passer de temps en temps :/

---------------
n°1901138
___alt
Posté le 01-07-2009 à 15:11:03  profilanswer

gfive a écrit :

En France, sans autorisation de prélèvement signée de ta main, ils peuvent rien faire du tout.
Évidemment, tu peux toujours imaginer qu'ils bricolent une fausse autorisation de prélèvement, mais là ça devient sportif :o

Edit: gfive pour payer les impôts faut aussi une autorisation de prélèvement :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 01-07-2009 à 15:11:36

---------------
n°1901140
gfive
Posté le 01-07-2009 à 15:13:33  profilanswer

___alt a écrit :

En France, sans autorisation de prélèvement signée de ta main, ils peuvent rien faire du tout.
Évidemment, tu peux toujours imaginer qu'ils bricolent une fausse autorisation de prélèvement, mais là ça devient sportif :o

Edit: gfive pour payer les impôts faut aussi une autorisation de prélèvement :o

ouais, ben avec tous les papiers qu'ils demandent, ils ont tout ce qu'il faut pour s'en faire une tout à fait crédible pour un guichetier de banque, je pense. Mais bon.

---------------
n°1901141
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-07-2009 à 15:15:48  profilanswer

gfive a écrit :

\o/ Elle a trouvé :o  

libre au 1° septembre, ça veut dire qu'on la verra pratiquement pas de l'été, en plus :o

tu sais que l'été commence le 21 Juin et se termine le 22 septembre et que vous la verrez donc pendant les 2/3 de l'été ? [:petrus75]

gfive a écrit :

On se plaint parce que c'est provisoire :o

Vous n'avez qu'à dire non quand on vous dira de retourner dans vos locaux pourris :spamafote:

masklinn a écrit :

Non mais les parasites de commerciaux en attendant ils ramènent du pognon. gsix il fait qu'en pomper [:cosmoschtroumpf]  

Bah ouais quand les commerciaux sont pas en tournée faut bien qu'ils se reposent et qu'ils puissent téléphoner tranquilles à leurs leads [:cosmoschtroumpf]

Dion a écrit :

Et une fois jean claude il a ramene un client apres le restau, on va pas accueillir les clients dans des bureaux pourris !

PQ

doucement avec les collegues de muriel :o

muriel n'est pas commercial, il est consultant fonctionnel [:cosmoschtroumpf]

gfive a écrit :

Vu la belle famille que tu as, ça m'étonnerai pas qu'elle soit originaire du pas de calais [:cosmoschtroumpf]

R3g a écrit :

C'est pas que les agences qui demandent ça, c'est la loi [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1901143
gooopil
pfiew
Posté le 01-07-2009 à 15:17:05  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, ou payer des impôts, des trucs comme ça :o Y'a pas mal de trucs qui marchent avec un simple rib, et si les banques vérifient aussi scrupuleusement les signatures d'autorisations de prélèvement qu'elles le font avec les chèques, ça doit passer de temps en temps :/

Si ça arrive et que ça tombe sur toi, tu vas les voir, tu leur demandes de te montrer l'autorisation de prélèvement, et dans les 5 minutes, t'as le directeur de la banque à genoux devant toi en train de te supplier de l'excuser, et ton argent est de retour sur ton compte :o

Ils risquent gros, très gros en faisant ça, et c'est le genre de trucs qu'ils réparent très très vite...

donc autant de risque que ça te pose un problème qu'Harko fasse une blague drole :o

n°1901144
R3g
Posté le 01-07-2009 à 15:24:33  profilanswer

mareek a écrit :

C'est pas que les agences qui demandent ça, c'est la loi [:aloy]

:heink: source ?

---------------
n°1901149
masklinn
Posté le 01-07-2009 à 15:27:39  profilanswer

FlorentG a écrit :

[:prozac] J'ai jamais lu un article aussi nul [:sadnoir]

En même temps apparement tu sais pas lire [:sadnoir]

Message édité par masklinn le 01-07-2009 à 15:29:21

---------------
n°1901150
sligor
Posté le 01-07-2009 à 15:32:29  profilanswer

encore un handicapé du clavier qui ferais mieux d'utiliser tortoise [:sadnoir]

n°1901151
masklinn
Posté le 01-07-2009 à 15:33:04  profilanswer

sligor a écrit :

encore un handicapé du clavier qui ferais mieux d'utiliser tortoise [:sadnoir]

T'es un barbu qui fait du C++, tu peux pas comprendre :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16337  16338  16339  ..  27107  27108  27109  27110  27111  27112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)