Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16340  16341  16342  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1901364
gfive
Posté le 02-07-2009 à 08:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

[:littlebill]  

j'ai donné mon sang pour la première fois hier...et ça va en fait, ça se fait bien...elle m'a un peu charcuté le bras en enlevant le kit de prélèvement, mais sinon ça va :)

moi aussi je vais pouvoir briller dans les salons :  
- ah ouais tu donnes pas ton sang ? s'nul, faut donner son sang c'est important :o

2 fois par an minimum, mais c'est pas bon pour la ligne avec les sandwichs après :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 08:31:20  profilanswer

n°1901367
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-07-2009 à 08:50:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouvres la fenêtre et laisse la sortir?

Elle est grande ouverte, d'ou mon envie de diptericide :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1901370
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-07-2009 à 09:12:23  profilanswer

gfive a écrit :

2 fois par an minimum, mais c'est pas bon pour la ligne avec les sandwichs après :o

par contre un gars a fait un malaise assez violent (yeux révulsés, spasmes), ct pas hyper rassurant...

les 2 médecins et l'infirmière se sont jetés dessus...le médecin a fait comme ce qu'on t'apprend en secourisme "monsieur vous m'entendez" par contre il l'a pincé super fort dans le cou (ça on te l'apprend pas, mais j'ai trouvé ça efficace, bon à savoir ;) )

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1901371
FlorentG
Posté le 02-07-2009 à 09:14:07  profilanswer

Salut !

n°1901372
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-07-2009 à 09:16:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas moi [:natas]

Fuck le soleil [:natas]

Pareil [:natas]

Fuck le soleil et toutes les régions du monde situées entre le 60ème parallèle nord et le 60ème parallèle sud [:natas]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1901373
Harkonnen
Posté le 02-07-2009 à 09:18:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

[:littlebill]  

j'ai donné mon sang pour la première fois hier...et ça va en fait, ça se fait bien...elle m'a un peu charcuté le bras en enlevant le kit de prélèvement, mais sinon ça va :)

moi aussi je vais pouvoir briller dans les salons :  
- ah ouais tu donnes pas ton sang ? s'nul, faut donner son sang c'est important :o

moi mon sang est classé Sévéso, je préfère éviter

---------------
n°1901374
flo850
moi je
Posté le 02-07-2009 à 09:18:18  profilanswer

et c'ets pour ça que tu ne veux pas déménager de bordeaux/libourne ?

---------------

n°1901375
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-07-2009 à 09:19:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Pareil [:natas]

Fuck le soleil et toutes les régions du monde situées entre le 60ème parallèle nord et le 60ème parallèle sud [:natas]

En même temps toi t'es vraiment con, t'aimes pas le soleil et t'es à Bordeaux, et pourquoi pas Toulouse ou Arles pendant que t'y es [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1901376
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2009 à 09:19:54  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps toi t'es vraiment con, t'aimes pas le soleil et t'es à Bordeaux, et pourquoi pas Toulouse ou Arles pendant que t'y es [:pingouino]

Non seulement il est à Bordeaux mais il ne veut pas se déplacer à plus de 5km de chez lui :/

---------------
It is not called show art
n°1901378
Harkonnen
Posté le 02-07-2009 à 09:22:55  profilanswer

flo850 a écrit :

et c'ets pour ça que tu ne veux pas déménager de bordeaux/libourne ?

masklinn a écrit :

l'avantage de Bordeaux, c'est sa pluviométrie conséquente et ses hivers doux. ça mérite bien d'en chier les 2-3 semaines par an où la t° atteint ou dépasse les 35° :o
et non, j'irais pas en Bretagne ni à lolMacon :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 09:22:55  profilanswer

n°1901382
masklinn
Posté le 02-07-2009 à 09:28:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

l'avantage de Bordeaux, c'est sa pluviométrie conséquente et ses hivers doux.

Les hivers doux ça fait 2 ans qu'il n'y en a plus, maintenant ils sont tous chauds [:pingouino]

Harkonnen a écrit :

Non mais macon il y fait pas super frais, je t'aurais plutôt suggéré Roubaix ou Saint-Omer perso :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-07-2009 à 09:29:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1901383
flo850
moi je
Posté le 02-07-2009 à 09:31:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

l'avantage de Bordeaux, c'est sa pluviométrie conséquente et ses hivers doux. ça mérite bien d'en chier les 2-3 semaines par an où la t° atteint ou dépasse les 35° :o

ici , il fait 32 , climat plutôt continental ( ete chaud, hiver froids)

tu as pas envisager de partir a l'étranger( alsace par exemple ) ?

---------------

n°1901385
masklinn
Posté le 02-07-2009 à 09:33:34  profilanswer

flo850 a écrit :

ici , il fait 32 , climat plutôt continental ( ete chaud, hiver froids)

L'alsace c'est 100% continental pour le coup [:pingouino]

Par contre il peut aller se planquer dans les Vosges, il fait frais sous les sapins et vu les routes d'accès il a une vraie excuse pour pas bouger :D

---------------
n°1901388
Harkonnen
Posté le 02-07-2009 à 09:39:33  profilanswer

il pleut à verse \o/
temps de merde in progress et j'aime ça \o/
http://www.meteo-bordeaux.com/webcams.html

---------------
n°1901389
___alt
Posté le 02-07-2009 à 09:42:05  profilanswer

Nous avec le ventilateur au boulot, c'est nickel.
Hier on a voulu se prendre un ventilateur au casto d'à côté, évidemment tout le monde a eu la même idée, y'en avait plus :o

Bizarrement, quand on a pensé à remettre le matelas sur la face été, les nuits ont été plus douces [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1901390
lorill
Posté le 02-07-2009 à 09:42:53  profilanswer

flo850 a écrit :

la mauvaise idée. il fait pas loin de 40 au soleil en ce moment, et y'a pas un poil de vent  :sweat:

n°1901392
lorill
Posté le 02-07-2009 à 09:45:19  profilanswer

masklinn a écrit :

L'alsace c'est 100% continental pour le coup [:pingouino]

semi-continental [:aloy]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alsace#Climat

Message édité par lorill le 02-07-2009 à 09:47:04
n°1901395
gfive
Posté le 02-07-2009 à 09:49:36  profilanswer

Dion a écrit :

Non seulement il est à Bordeaux mais il ne veut pas se déplacer à plus de 5km de chez lui :/

Sauf tous les jours pour aller bosser, en fait. Mais si c'est pour voir du monde, faut pas déconner! :o

masklinn a écrit :

Les hivers doux ça fait 2 ans qu'il n'y en a plus, maintenant ils sont tous chauds [:pingouino]

Euh, à Bordeaux, les derniers hivers ont plutôt été très froids!  

---------------
n°1901397
___alt
Posté le 02-07-2009 à 09:55:32  profilanswer

Citation :

well, if you already know BASIC, then Java is just the same, only that that it has a separate GOTO table in context.xml

[:bien]

---------------
n°1901398
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-07-2009 à 09:55:59  profilanswer

Citation :

When we Cut object, and not paste it, it disappears, and never reappear.

[:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1901399
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-07-2009 à 09:57:35  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

[:fatal error haha]  

n°1901402
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-07-2009 à 10:02:12  profilanswer

flo850 a écrit :

[:natas]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1901404
drasche
Posté le 02-07-2009 à 10:03:00  profilanswer

[:oh hai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1901408
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-07-2009 à 10:09:02  profilanswer

gfive a écrit :

Euh, à Bordeaux, les derniers hivers ont plutôt été très froids!  

OH MON DIEU il a fait 2°C pendant 3 jours  [:trofub]

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 02-07-2009 à 10:09:36
n°1901409
sligor
Posté le 02-07-2009 à 10:09:28  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

[:rotflmao]

edit: d'un autre côté, dans la vraie vie, la partie coupée ne disparaît pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 02-07-2009 à 10:12:37
n°1901410
gfive
Posté le 02-07-2009 à 10:11:25  profilanswer

schnapsmann a écrit :

OH MON DIEU il a fait 2°C pendant 3 jours  [:trofub]

ben cette année, on a eu des températures négatives pendant plusieurs jours de suite, et l'année d"'avant, de la neige qui a gelé, et tenu pendant pratiquement une semaine.

Pour Bordeaux, ouais, c'est vraiment froid : entre 94 et 99, où j'ai habité à Bordeaux aussi, j'avais pas eu aussi froid. Mais bon.

---------------
n°1901413
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-07-2009 à 10:20:46  profilanswer

sligor a écrit :

[:rotflmao]  

edit: d'un autre côté, dans la vraie vie, la partie coupée ne disparaît pas :o

ca depend, fais cut dans word par exemple, ou dans un logiciel de dessin

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1901417
___alt
Posté le 02-07-2009 à 10:31:44  profilanswer

kadreg a écrit :

ca depend, fais cut dans word par exemple, ou dans un logiciel de dessin

couper un fichier sans le coller ailleurs ne supprime pas le fichier coupé :o

---------------
n°1901419
gfive
Posté le 02-07-2009 à 10:32:18  profilanswer

lutain, mais voyages-sncf.fr, quoi.. [:pingouino]

Déjà, je lui dit "départ Saint JEan de Luz", il me propose tous les "saint jean", et même Luz saint sauveur, alors qu'il y a qu'une seule gare qui a tous les mots dans l'ordre...Bon, passons..

Mais après, les correspondances, c'est priceless, quoi.

Si je prend le TER sur St Jean-BDX, j'arrive à 19h47, et ensuite, y'a un Bdx-Pessac à 20h41.

Si je prends le TGV, j'arrive à Bordeaux à 19h50, et il me propose la correspondance pour Pessac de 21h41, des fois qu'en moins d'une heure j'ai pas le temps de traverser 3 quais [:prozac]

---------------
n°1901424
___alt
Posté le 02-07-2009 à 10:53:11  profilanswer

gfive a écrit :

lutain, mais voyages-sncf.fr, quoi.. [:pingouino]

Déjà, je lui dit "départ Saint JEan de Luz", il me propose tous les "saint jean", et même Luz saint sauveur, alors qu'il y a qu'une seule gare qui a tous les mots dans l'ordre...Bon, passons..

Mais après, les correspondances, c'est priceless, quoi.

Si je prend le TER sur St Jean-BDX, j'arrive à 19h47, et ensuite, y'a un Bdx-Pessac à 20h41.

Si je prends le TGV, j'arrive à Bordeaux à 19h50, et il me propose la correspondance pour Pessac de 21h41, des fois qu'en moins d'une heure j'ai pas le temps de traverser 3 quais [:prozac]

C'est ça d'habiter en paysannie :o

Spoiler :

Les départs de Paris, c'est la même merde, tu dois préciser la gare, des fois qu'un jour un TGV direction Marseille se soit perdu et décide de partir depuis St Lazare (gare qui dessert la banlieue nord-ouest et la normandie, pour donner une idée)

---------------
n°1901425
Loom the G​loom
Posté le 02-07-2009 à 10:55:11  profilanswer

Dites, je suis en train d'essayer de me trouver un iphone à titre perso pour utiliser avec mon abonnement du boulot (je n'ai pas de tel perso).
J'ai vu avec le responsable téléphonie, le passage à un forfait compatible iphone me couterait 19 € HT/mois... est ce que ça vous semble raisonnable (par rapport au prix d'un forfait seul) ?

---------------
n°1901426
uriel
blood pt.2
Posté le 02-07-2009 à 10:55:28  profilanswer

___alt a écrit :

Spoiler :

Les départs de Paris, c'est la même merde, tu dois préciser la gare, des fois qu'un jour un TGV direction Marseille se soit perdu et décide de partir depuis St Lazare (gare qui dessert la banlieue nord-ouest et la normandie, pour donner une idée)

ah mais attention, pour aller en correze, tu peux passer par Austerlitz ou par Montparnasse, ou meme Gare de Lyon, c'est important :O

[:marc]

---------------
IVG en france
n°1901427
gfive
Posté le 02-07-2009 à 10:56:43  profilanswer

___alt a écrit :

C'est ça d'habiter en paysannie :o

Spoiler :

Non, masi le coup de la gare, pourquoi pas : tu pourrais choisir de faire Paris-Marseille via Hendaye pour éviter d'avoir à prendre le métro entre Montparnasse et gare de lyon ([edit] ouais, pasque le métro, c'est dangereux :o) Mais les correspondances, c'est juste énorme, quoi.

Message édité par gfive le 02-07-2009 à 10:58:36

---------------
n°1901428
flo850
moi je
Posté le 02-07-2009 à 10:57:15  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Dites, je suis en train d'essayer de me trouver un iphone à titre perso pour utiliser avec mon abonnement du boulot (je n'ai pas de tel perso).
J'ai vu avec le responsable téléphonie, le passage à un forfait compatible iphone me couterait 19 € HT/mois... est ce que ça vous semble raisonnable (par rapport au prix d'un forfait seul) ?

si il s'agit d'un vrai forfait iphone (web illimité prncipalement), ça me choque pas  
par contre, tu vas le payer cher l'iphonehors abonnement ,non?  

---------------

n°1901429
masklinn
Posté le 02-07-2009 à 10:58:37  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

C'est entre l'option SFR (15) et Orange (25 [:pingouino]). Après faut voir ce qui est fourni par rapport à ton forfait de base.

---------------
n°1901430
Loom the G​loom
Posté le 02-07-2009 à 11:02:45  profilanswer

flo850 a écrit :

si il s'agit d'un vrai forfait iphone (web illimité prncipalement), ça me choque pas  
par contre, tu vas le payer cher l'iphonehors abonnement ,non?  

Ben à priori ce serait un vrai forfait iphone (à confirmer).
Par contre effectivement pour l'iphone va falloir investir (avec la sortie du 3GS j'espère trouver un 3G à plutôt bon prix ;))

---------------
n°1901431
Loom the G​loom
Posté le 02-07-2009 à 11:04:44  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est entre l'option SFR (15) et Orange (25 [:pingouino]). Après faut voir ce qui est fourni par rapport à ton forfait de base.

Ben sta dire qu'actuellement je ne paie rien pour mon tel (pas de restrictions au niveau appel, et sms limités à je sais plus combien, 50 me semble), mais pas de data (en même temps j'ai un nokia 6021 tout basique).

Comme je n'ai pas assez de prestige pour obtenir un iphone full payé, j'ai demandé s'il était possible de payer moi même la diff avec mon forfait actuel si je me trouve un iphone.
J'imagine que si je prends une ligne perso avec iphone, ça va couter bien plus que ça non ?

---------------
n°1901432
masklinn
Posté le 02-07-2009 à 11:06:21  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

avec la sortie du 3GS j'espère trouver un 3G à plutôt bon prix ;)

Faut voir ce que tu considères comme un bon prix, mais je doute que t'en trouves en dessous de 200€.

---------------
n°1901433
masklinn
Posté le 02-07-2009 à 11:08:46  profilanswer

http://krapps.com/2009/07/01/beaut [...] phone-app/

L'app est plus dispo, plus la peine de prendre un iPhone loom :/

Message édité par masklinn le 02-07-2009 à 11:09:03

---------------
n°1901434
masklinn
Posté le 02-07-2009 à 11:09:50  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

J'imagine que si je prends une ligne perso avec iphone, ça va couter bien plus que ça non ?

3 fois plus, grosso merdo, et sans le tel illimité :D

Par contre là si tu paies la différence ça reste ta ligne pro, donc si tu changes de boite tu la perds non?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-07-2009 à 11:10:12

---------------
n°1901435
flo850
moi je
Posté le 02-07-2009 à 11:09:53  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ben sta dire qu'actuellement je ne paie rien pour mon tel (pas de restrictions au niveau appel, et sms limités à je sais plus combien, 50 me semble), mais pas de data (en même temps j'ai un nokia 6021 tout basique).

Comme je n'ai pas assez de prestige pour obtenir un iphone full payé, j'ai demandé s'il était possible de payer moi même la diff avec mon forfait actuel si je me trouve un iphone.

ça va te couter cher quand même à mon avis ( + de 200€ )
200€ + 19€/mois  
ouch  
c'est pour quel usage ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16340  16341  16342  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)