Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16309  16310  16311  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1899168
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-06-2009 à 14:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

c'est ce que je voulais mettre à marèque aussi, mais il a trouvé un bug sur les spoilers juste avant que je valide le délai, donc il a eu une remise de peine pour collaboration [:minor]

prends en de la graine:
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] piers-.php
[:minor]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 14:18:15  profilanswer

n°1899169
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-06-2009 à 14:22:11  profilanswer

chuis assez fan du commentaire de halimi

Citation :

la photo on dirait un marché de bamako

paris sera pris !!

[:petrus75]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1899170
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2009 à 14:22:13  profilanswer

drasche a écrit :

CarmackG [:sadnoir]
On parie que ID perd ses atoux d'ici 12 mois?
[:obvious]

Sa techno, son style old school et son indépendance éditoriale ? Je ne pense pas non [:gratgrat]

Jubijub a écrit :

y faudrait que qqn le fasse, mais vraiment on est une boite très old school : y'aura une grosse résistance client (oui j'ai pas que ça à foutre de prioriser le backlog, tiens je vais prendre des IT pour qu'ils le fassent, et je validerai...), t'en chieras beaucoup pour cadrer le projet sous l'angle de la business value (j'ai assisté à des meetings UI de 2h pour savoir si il fallait 1 ou 2 boutons)

Il faudrait que quelqu'un le fasse mais surtout pas moi, en plus amener du changement ca risque d'etre complique, oulala ca nous ferasi sortir de la sclerose

drasche a écrit :

ensuite nos clients arbitrent toujours à petit budget (10j RTU avec la doc ? oh ben non, vous avez dédé, je sais qu'il peut le faire en 4j sur un coin de nappe, mettez dédé sur le projet)

Agile ou pas agile, si le client vous bouffe sur la charge ca merdera. Apres dans un tunnel sur 2ans effectivement on le fait pas tous les mois : on le fait une fois a la moitie du projet ou on remet 50% de mou, et une fois deux mois avant la bascule parce que les dev sont pas finis alors qu'on devrait avoir fini la recette.

mareek a écrit :

Le seul truc qui m'inquiète c'est que le communiqué de presse indique que cramack assurera la direction du studio alors qu'il a toujours dit qu'il ne savait pas manager et qu'il ne voulait pas le faire. J'espère que c'est juste du blabla de PR fait pour rassurer les joueurs et que ça ne reflète pas la réalité.

Ca doit etre pour assurer le fait qu'il reste au moins un minimum de temps

Jubijub a écrit :

+1...mais parfois le changement a un cout qui le rend inintéressant aux yeux du management : prend une appli qui a 30 ans, qui est virtuellement bug free pour l'usage qu'on en a parce que ça fait 30 ans qu'on la maintient...expliquer qu'il faut claquer 20m€ pour la réécrire en .NET ou java pour finalement un niveau de features identique, avec les risques que ça comporte (régression, cassage des liens forts, etc...), ben y'a pas un manager qui risquera son cul là dessus...et c'est dommage

Non mais evidemment qu'il faut pas arriver avec sa bite et un cheque preremplie en annoncant qu'on va refaire le SI [:mlc]

nraynaud a écrit :

j'pense que chez les costards, t'as plus de chances avec SCRUM qu'avec XP.

parce que XP ça parle de pratique, de choses concrètes qui ont un putain d'impact au quotidien (genre les intégrateurs continu, les binômes etc.). Avec SCRUM, on peu plus ou moins faire du business as usual mais avec des fiches cartonnées (puisqu'il ny a aucune prescription d'ingénierie).
Et prendre une decision forte, c'est mettre sa tête sur le billot chez les grands comptes. Quand bien même un mec un peu excentrique arriverait à monter à un poste suffisant, son supérieur a peu de chances d'être excentrique lui-aussi.

Ca bouge quand meme dans pas mal d'endroits.
Et la livraison de features valides tous les mois, le timeboxing, etc... c'est carrément pas du business as usual :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1899171
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-06-2009 à 14:24:03  profilanswer

n°1899174
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-06-2009 à 14:32:13  profilanswer

C'est un peu obvious, mais comme d'hab ça sera ignoré :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1899175
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-06-2009 à 14:34:04  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est un peu obvious, mais comme d'hab ça sera ignoré :o

C'est quand même de l'obvious démontré, et pas par des mickeys hein :o [:thalis]  
Parceque juste dire que c'est obvious... ouais youpi, je suis le hype de l'internet mondial...

n°1899176
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-06-2009 à 14:38:39  profilanswer

mareek a écrit :

Je ne vois toujours pas ce qui empèche de tester chaque élément du systeme indépendamment :spamafote:

parce que le système a été conçu comme un tout, et que les éléments ne sont pas indépendant car très couplés...prenons un exemple : t'as une appli qui doit gérer la liste des fournisseurs...cette liste est stockée dans une base DB2. ben au lieu que toutes les applis qui ont besoin de consulter cette liste demande à l'appli d'achat via une interface, ils vont taper direct dans la table DB2...bilan si tu changes la structure de la table, de facto tu pètes 150 applis...
donc gérer une modif unitaire dans ce contexte c'est presque un projet en soi...
pour te donner une idée, une entité a absolument voulu avoir ses numéros de département sur 5 chiffres au lieu de 4, il a fallu 200j de boulot pour MAJ les systèmes (oui, comme ce sont des vieux systèmes, ils comptent les chars dedans, il suffit pas de changer la déclaration de varchar(4) en varchar(5)

mareek a écrit :

J'ai l'impression que tu te dis que c'est impossible et que tu cherches des arguments pour appuyer ta première impression :/

cf supra

mareek a écrit :

Réduire le coût de la maintenace et des évolutions du bouzin c'est pas un bon business case ?

hum, relis avec le doigt : les couts de maintenance sont déjà au minimum puisque l'appli est très stable, pour maintenir ça tu dois avoir 50% d'un bonhomme...avec que X années de ce 50% fassent 20m€, il se passera du temps :D
donc tu rentabilises jamais l'investissement, c'est bien ça le problème : ça rend les projets plus cher, mais faut voir sur un horizon 20 ans pour rentabiliser une réécriture : les CIO étant challengés sur des objectifs à l'année, y'en a pas un qui lancera un chantier qui profitera à son successeur de dans 20 ans (toute ressemblance avec la façon de gérer un état serait purement effrayante)

mareek a écrit :

Forcément, si vous ne faites ça que pour des petits projets

ça commence juste chez nous (ça doit avoir 1 an le fait que la méthode soit officiellement inscrite dans nos process)...mais y'a les petits, après y'aura des moyens, etc...

mareek a écrit :

Lis mes posts bordel ! :fou:
Je te dis de refactoriser et d'améliorer l'existant, pas de tout réécrire. :pfff:

l'existant, c'est du mainframe codé avec une techno que IBM cessera de supporter dans 5 ans...et scinder un monolite en parties réutilisables, c'est pas facile, cf supra

mareek a écrit :

[:sadnoir] [:sadnoir] [:sadnoir] [:sadnoir] [:sadnoir] [:sadnoir] [:sadnoir]  
:o [:sadnoir] [:sadnoir] :o [:dawa] [:sadnoir] [:sadnoir]

[:rofl]

Dion a écrit :

Il faudrait que quelqu'un le fasse mais surtout pas moi, en plus amener du changement ca risque d'etre complique, oulala ca nous ferasi sortir de la sclerose

j'ai pas de projets de dev en ce moment, et mes produits sont pour le moment des progiciels...même si je choppe le taf pour lequel j'ai postulé, le dev est fait chez Atos (et peut etre qu'ils utilisent SCRUM, mais j'en doute vu qu'on fonctionne par spec complètes)

Dion a écrit :

Ca doit etre pour assurer le fait qu'il reste au moins un minimum de temps

Dion a écrit :

Non mais evidemment qu'il faut pas arriver avec sa bite et un cheque preremplie en annoncant qu'on va refaire le SI [:mlc]

hum  [:clooney19]  

ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que le merdier est tellement imbriqué qu'à mon sens la seule façon de le faire évoluer, c'est de réécrire petit à petit des modules à coté

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1899178
masklinn
Posté le 25-06-2009 à 14:39:12  profilanswer

Moktar1er a écrit :

C'est quand même de l'obvious démontré, et pas par des mickeys hein :o [:thalis]  
Parceque juste dire que c'est obvious... ouais youpi, je suis le hype de l'internet mondial...

Ca change rien au fait que ça sera ignoré [:bakk69]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1899179
masklinn
Posté le 25-06-2009 à 14:42:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

parce que le système a été conçu comme un tout, et que les éléments ne sont pas indépendant car très couplés...prenons un exemple : t'as une appli qui doit gérer la liste des fournisseurs...cette liste est stockée dans une base DB2. ben au lieu que toutes les applis qui ont besoin de consulter cette liste demande à l'appli d'achat via une interface, ils vont taper direct dans la table DB2...bilan si tu changes la structure de la table, de facto tu pètes 150 applis...
donc gérer une modif unitaire dans ce contexte c'est presque un projet en soi...
pour te donner une idée, une entité a absolument voulu avoir ses numéros de département sur 5 chiffres au lieu de 4, il a fallu 200j de boulot pour MAJ les systèmes (oui, comme ce sont des vieux systèmes, ils comptent les chars dedans, il suffit pas de changer la déclaration de varchar(4) en varchar(5)

Pas possible d'avoir des views ou des tables virtuelles qui servent d'interface avec l'ancien système en lui présentant les données qu'il veut?

---------------
n°1899180
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-06-2009 à 14:45:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca change rien au fait que ça sera ignoré [:bakk69]

C'est sûr qu'en ne râlant qu'à grands coups d'obvious et 'gouvernement de merde' ça ne changera rien [:petrus75]
Je t'aurai bien vu vivre dans un village polonais en 44, du coté de Dachau ("ouais, on sait ce qui se passe, mais que voulez qu'on fasse mon bon monsieur ?" )...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 14:45:42  profilanswer

n°1899181
masklinn
Posté le 25-06-2009 à 14:54:16  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Je t'aurai bien vu vivre dans un village polonais en 44, du coté de Dachau

J'veux pas critiquer, mais Dachau est en pleine Bavière, les villages pollacks dans le coin il y en a pas des masses [:bakk69]

---------------
n°1899182
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-06-2009 à 14:55:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas possible d'avoir des views ou des tables virtuelles qui servent d'interface avec l'ancien système en lui présentant les données qu'il veut?

je sais pas trop...à la rigueur faudrait isoler les tables cohérentes dans une base, avec un webservice devant qui sert les données...si je devais m'attaquer à ce bordel je commencerai par là je pense...

y'a encore des applis qui tournent avec des bases DL1 alors bon...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1899184
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-06-2009 à 14:56:15  profilanswer

masklinn a écrit :

J'veux pas critiquer, mais Dachau est en pleine Bavière, les villages pollacks dans le coin il y en a pas des masses [:bakk69]

Voilà, exactement ce que je disais :/  
"C'est pas, c'est les autres qui ont tort"

n°1899185
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-06-2009 à 14:56:43  profilanswer

Moktar1er a écrit :

C'est sûr qu'en ne râlant qu'à grands coups d'obvious et 'gouvernement de merde' ça ne changera rien [:petrus75]
Je t'aurai bien vu vivre dans un village polonais en 44, du coté de Dachau ("ouais, on sait ce qui se passe, mais que voulez qu'on fasse mon bon monsieur ?" )...

et un point Godwin :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1899186
nraynaud
lol
Posté le 25-06-2009 à 15:01:31  profilanswer

masklinn a écrit :

La can't do attitude, c'est plus fort que toi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1899188
masklinn
Posté le 25-06-2009 à 15:04:25  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Voilà, exactement ce que je disais :/
"C'est pas, c'est les autres qui ont tort"

Bah non, tu prends des exemples à la con et sans aucun sens [:spamafote]

Et accessoirement, je râle pas je prédis [:spamafote]

Message édité par masklinn le 25-06-2009 à 15:05:00

---------------
n°1899192
masklinn
Posté le 25-06-2009 à 15:18:28  profilanswer

Prix Windows 7 annoncés

Upgrade retail products

Windows Vista          | Windows Vista          | Windows 7
as of 1/2007   Price   | as of 2/2008   Price   | as of 10/2009  Price
–––––––––––––––––––––––|––––––––––––––––––––––––|–––––––––––––––––––––––
Home Premium   $159.99 | Home Premium   $129.99 | Home Premium   $119.99
Business       $199.99 | Business       $199.99 | Professional   $199.99
Ultimate       $259.99 | Ultimate       $219.99 | Ultimate       $219.99

Full retail products

Windows Vista          | Windows Vista          | Windows 7
as of 1/2007   Price   | as of 2/2008   Price   | as of 10/2009  Price
–––––––––––––––––––––––|––––––––––––––––––––––––|–––––––––––––––––––––––
Home Premium   $239.99 | Home Premium   $239.99 | Home Premium   $199.99
Business       $299.99 | Business       $299.99 | Professional   $299.99
Ultimate       $399.99 | Ultimate       $319.99 | Ultimate       $319.99

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-06-2009 à 15:21:14

---------------
n°1899194
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-06-2009 à 15:21:12  profilanswer

Tin ca reste cher :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1899195
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-06-2009 à 15:22:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est à ça que servent les environnements de test: à tester sans que tout pête [:petrus75]

Jubijub a écrit :

hum, relis avec le doigt : les couts de maintenance sont déjà au minimum puisque l'appli est très stable, pour maintenir ça tu dois avoir 50% d'un bonhomme...avec que X années de ce 50% fassent 20m€, il se passera du temps :D

C'est sûr que 200 jours pour passer un champ de 4 à 5 caractères c'est un cout de maintenance minimum [:petrus75]

Jubijub a écrit :

donc tu rentabilises jamais l'investissement, c'est bien ça le problème : ça rend les projets plus cher, mais faut voir sur un horizon 20 ans pour rentabiliser une réécriture : les CIO étant challengés sur des objectifs à l'année, y'en a pas un qui lancera un chantier qui profitera à son successeur de dans 20 ans (toute ressemblance avec la façon de gérer un état serait purement effrayante)

JE TE DIS DE REFACTORISER, PAS DE REECRIRE BORDEL !

Jubijub a écrit :

l'existant, c'est du mainframe codé avec une techno que IBM cessera de supporter dans 5 ans...et scinder un monolite en parties réutilisables, c'est pas facile, cf supra

J'utilise des librairies dont le dernier patch date du millénaire précédent, je vois pas où est le problème [:petrus75]

Jubijub a écrit :

hum  [:clooney19]  

ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que le merdier est tellement imbriqué qu'à mon sens la seule façon de le faire évoluer, c'est de réécrire petit à petit des modules à coté

Ce que tu as du mal à comprendre c'est qu'on est pas 4 gus dans un garage qui bricolent des sites en PHP pour leur clan CS. On travaille sur des logiciels  plus ou moins ancien et plus ou moins bien écrit/architecturés et on connait ce genre de problématiques. L'appli sur laquelle je bosse en ce moment a plus de 15 ans et doit taper dans le million de lignes de codes.

masklinn a écrit :

Cherches pas, il va te raconter que le DBA est un vieux ronchon et qu'il ne veut pas utiliser des trucs aussis exotiques que des vues [:sadnoir]

masklinn a écrit :

En plus c'était même pas un camp d'extermination [:sadnoir]

Jubijub a écrit :

je sais pas trop...à la rigueur faudrait isoler les tables cohérentes dans une base, avec un webservice devant qui sert les données...si je devais m'attaquer à ce bordel je commencerai par là je pense...

y'a encore des applis qui tournent avec des bases DL1 alors bon...

[:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac]  

t'as pas trouvé plus compliqué ?

nraynaud a écrit :

La can't do attitude, c'est plus fort que toi.

Bien résumé [:ojap]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1899196
masklinn
Posté le 25-06-2009 à 15:22:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu peux préco à prix réduit aussi:

Citation :

• US: Windows 7 Home Premium ($49.99) and Windows 7 Professional ($99.99)
  • Canada: Windows 7 Home Premium ($64.99) and Windows 7 Professional ($124.99)
  • Japan: Windows 7 Home Premium (¥7,407) and Windows 7 Professional (¥14,073)
  • UK: Windows 7 Home Premium (£49.99) and Windows 7 Professional (£99.99)
  • France and Germany: Windows 7 Home Premium (€49.99) and Windows 7 Professional (€109.99)

---------------
n°1899199
masklinn
Posté le 25-06-2009 à 15:23:27  profilanswer

Wait, tu parles de DB2, du boulot de Jubi ou de Windows 7 là? Paske je suis plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-06-2009 à 15:23:34

---------------
n°1899200
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-06-2009 à 15:23:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

ya pas les prix OEM :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1899201
masklinn
Posté le 25-06-2009 à 15:25:14  profilanswer

Hah en Europe il n'y aura pas de versions d'upgrade, les Windows 7 E seront uniquement dispos en full install, mais au prix d'une upgrade [:ddr555]

---------------
n°1899202
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-06-2009 à 15:25:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Wait, tu parles de DB2, du boulot de Jubi ou de Windows 7 là? Paske je suis plus :o

Ca doit pouvoir s'appliquer aux 3

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1899204
masklinn
Posté le 25-06-2009 à 15:30:24  profilanswer

And in a completely different universe

Citation :

SGX520 (7 MPolys/s, 250Mpx/s) for the handheld mobile market
SGX530/1 (14 MPolys/s) for the handheld mobile market
SGX535 and SGX540 (28 MPolys/s) for handheld high end mobile, portable, MID, UMPC, consumer, and automotive devices
SGX540 (1000M pix/s, 20-35M Polys/s), SGX545, SGX555

Le 3GS aurait peut-être un SGX 535 et non un SGX 520 comme on le pensait précédemment [:benou_miam]

Ca donne un GPU du même ordre de puissance que celui de la PSP (33m poly/s, 664m px/s)

Message édité par masklinn le 25-06-2009 à 15:33:59

---------------
n°1899205
masklinn
Posté le 25-06-2009 à 15:30:51  profilanswer

Bah dans ce cas non [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1899206
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-06-2009 à 15:32:40  profilanswer

C'est vrai.

Db2 est peut-être pas si mal finalement.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1899207
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-06-2009 à 15:33:31  profilanswer

hello [:dawa]

j'ai une table entreprise, une table agence et une table contact, style :

entreprise (id, raison_sociale)
agence (id, identreprise, adresse)
contact (id, idagence, nom)

je veux la moyenne et la médiane de contacts par entreprise, comment je peux faire ? ça doit pas être bien dur avec une simple requête sql, je suppose...

edit : je suis en sql server 2005

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2009 à 15:42:11

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1899208
nraynaud
lol
Posté le 25-06-2009 à 15:35:49  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

je veux la moyenne et la médiane de contacts par entreprise, comment je peux faire ? ça doit pas être bien dur avec une simple requête sql, je suppose...

tu peux pas composer les agrégations genre mean(count(*)) (jamais testé perso) ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1899209
nraynaud
lol
Posté le 25-06-2009 à 15:39:42  profilanswer

j'ai pas mieux que ça :  
mysql> select avg(c) from (select count(*) as c from WORKOUTS group by USER_ID) as t;

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1899211
nraynaud
lol
Posté le 25-06-2009 à 15:41:31  profilanswer

pour la médiane, j'ai l'impression que tu vas te toucher la bite : http://sql.1keydata.com/fr/sql-mediane.php

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1899213
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-06-2009 à 15:43:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu peux pas composer les agrégations genre mean(count(*)) (jamais testé perso) ?

y'a pas de mean en sql server apparemment

nraynaud a écrit :

j'ai pas mieux que ça :
mysql> select avg(c) from (select count(*) as c from WORKOUTS group by USER_ID) as t;

ok je vais essayer quelque chose comme ça :jap:

nraynaud a écrit :

pour la médiane, j'ai l'impression que tu vas te toucher la bite : http://sql.1keydata.com/fr/sql-mediane.php

cool j'aime bien me toucher la bite [:dawa]

merci [:romf]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2009 à 15:44:10

---------------
n°1899214
skeye
Posté le 25-06-2009 à 15:45:08  profilanswer

Pour la moyenne c'est facile, mais alors la médiane c'est tendu.[:petrus75]

[edit]

http://www.sqlmag.com/Article/Arti [...] 49827.html pour la médiane avec sql server...

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 25-06-2009 à 15:46:18

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1899215
nraynaud
lol
Posté le 25-06-2009 à 15:45:12  profilanswer

y'a pas de mean en sql server apparemment

ouais, c'est moi, à chaque fois je me plante entre avg et mean

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1899217
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-06-2009 à 15:50:59  profilanswer

skeye a écrit :

Pour la moyenne c'est facile, mais alors la médiane c'est tendu.[:petrus75]

ah ben si c'est facile je veux bien de l'aide parce que sur les 3 tables j'y arrive pas [:cupra]
edit : ok c'est bon j'ai trouvé :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2009 à 15:54:03

---------------
n°1899218
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 25-06-2009 à 15:51:56  profilanswer

oui / non ?
http://www.cdiscount.com/informati [...] 1120R.html

---------------
Python Python Python
n°1899219
masklinn
Posté le 25-06-2009 à 15:55:57  profilanswer

http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/8118257.stm

Citation :

"The one interesting bit that I found recently in one of my briefs on the poppy industry was that we have a problem with wallabies entering poppy fields, getting as high as a kite and going around in circles," Lara Giddings told the hearing.

"Then they crash," she added. "We see crop circles in the poppy industry from wallabies that are high."

[:rofl]

Citation :

Are you in Tasmania? Have you seen stoned wallabies? Send us your comments using the form below.

[:roi]

Message édité par masklinn le 25-06-2009 à 15:57:58

---------------
n°1899220
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-06-2009 à 16:05:13  profilanswer

n°1899222
Dion
Acceuil
Posté le 25-06-2009 à 16:07:29  profilanswer

Jubijub > vos backups de base de données, vous les réalisez bases éteintes ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16309  16310  16311  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)