| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:00:15 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | delta-5 tête d'ouef --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
lorill | gfive> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6292_1.htm Ah ben nan, c'est pas le même genre de belle soeur, même si le titre semblait prometteur Message cité 1 fois Message édité par lorill le 26-06-2009 à 15:38:10 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:27:54 ![]() ![]() |
edit: ceci dit, ce gars est un sacré connard avec ses réflexions sur le physique de sa belle soeur Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 26-06-2009 à 15:39:23 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-06-2009 à 15:57:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par Harkonnen le 26-06-2009 à 15:55:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Il n'était pas comme ça il y a 20 ans. Il était même plutôt respectable et respecté. Même chose pour André Glucksman. Je ne sais pas ce qui leur a pris de péter un plomb comme ça, ces gens-la. Je comprends qu'on puisse évoluer avec le temps dans ses positions, mais de là à en prendre totalement le contrepied, il faut être mentalement instable. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Dion Acceuil |
Message édité par el muchacho le 26-06-2009 à 16:10:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
ben non, la pub pour la cloppe a disparu et la composition chimique des cloppes est indiquée sur le paquet depuis cette loi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
|
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
pataluc | sur ce: bon weekend! Message édité par pataluc le 26-06-2009 à 16:35:49 |
flo850 moi je |
--------------- |
gooopil pfiew |
flo850 moi je | http://forum.hardware.fr/modo/hist [...] ig=hfr.inc
--------------- |
gooopil pfiew |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-06-2009 à 16:50:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |