| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 11:59:27 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gooopil pfiew |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gooopil pfiew |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | note pour plus tard: ne pas utiliser le "Alert me" dans sharepoint --------------- IVG en france |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 13:41:27 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Personne aurait un bon d'achat paypal qui sert pas, par hasard ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
en fait c'est un job de responsable produit, mais bien plus gros que celui que j'ai maintenant : y'a une équipe IT, une grosse TMA chez Porthos, et côté client c'est carrément plus visible parce que ça touche l'après-vente et les concessions (c'est ça qui fait bouffer la boite, la vente de camion c'est un prétexte à la vente de services et de pièces détachées, et c'est là qu'on fait du pognon)... pour moi ce serait une grosse promotion, je passerais officiellement dans le département des responsables produits, je monterais "à l'étage", j'aurais une plus grosse bite, etc... je connais bien les gens impliqués dans la décision, j'ai l'appui de ma chef et de son chef, mais bon, on verra...ce serait super génial, mais je veux pas m'enflammer...j'ai juste postulé ce matin, en accord avec ma chef, après je sais pas trop comment ça va se passer...on m'a parlé d'un entretien RH
sinon j'ai un petit soucis chiant : on est passé à Sharepoint 2007, et depuis, quand je quite un Excel que j'ai en checkout après l'avoir enregistré, il ne me propose plus de le checkin directement depuis Excel. Je dois retourner sous Sharepoint pour faire le checkin via le web, et c'est chiant... Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 24-06-2009 à 14:13:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el muchacho Comfortably Numb | C'est p-ê une question à poser au DRH, tiens. "Vous fonctionnez en Dilbert ou en Peter ?" Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-06-2009 à 15:26:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gooopil pfiew |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-06-2009 à 15:42:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | moi j'veux être président non-exécutif du conseil d'administration --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | moquez vous tant que vous voulez, en l'occurence c'est VRAIMENT un bon poste...
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |