Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16300  16301  16302  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1898618
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-06-2009 à 11:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Tout cela est bel et bon, jusqu'au moment où il faudra virer ladite soeur le 15 juillet.
"Oui non mais attends j'ai une super piste là, j'aurai des infos le 20 juillet"
"En fait le gars va me donner la réponse le 23"
"J'ai téléphoné hier, il est parti en vacances jusqu'au 3 août, steuplé garde-moi encore jusque là"
[:marc]

:D  :D  :D  :D

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 11:59:27  profilanswer

n°1898619
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-06-2009 à 12:03:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tactique classique des femmes : en agissant ainsi, elle assure ses arrières pour le jour où elle voudra que vous l'hébergiez à plein temps. toi tu vas évidemment refuser, mais ta femme va te dire "mais moi non plus ça m'arrange pas, t'as bien vu que je lui ai carrément dit qu'il fallait qu'elle se sorte les doigts du cul et tout, mais on ne peut pas la laisser à la rue. si c'était ta soeur, tu ne voudrais pas qu'elle dorme sous un pont non ?"

bref, tu as fait un pas de plus vers le rôle de papa Tanguy [:marc]

uriel a écrit :

c'est trop ça :'D

et d'ici le 15 aout, tu auras un abonnement canal sat parce que bon y a pas grand chose a la tv l'apres midi [:petrus75]

[:rofl]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1898622
___alt
Posté le 24-06-2009 à 12:21:41  profilanswer

C'est une resucée d'un jeu mieux fait (malheureusement j'ai oublié le nom).
La musique est pourrie, le graphisme est moche, les niveaux de difficulté sont pour beaucoup inutiles et mal équilibrés :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1898623
gooopil
pfiew
Posté le 24-06-2009 à 12:28:49  profilanswer

___alt a écrit :

La musique est pourrie, le graphisme est moche, les niveaux de difficulté sont pour beaucoup inutiles et mal équilibrés :o

Je retrouve pas le nom non plus :/ Mais ouais, +1 !!

n°1898624
nraynaud
lol
Posté le 24-06-2009 à 12:29:58  profilanswer

'tain les Allemands ils sont balèzes quand même, ils arrivent à faire un mélange de jus de fruits qui ne contient que ... 3 vitamines [:pingouino]
ils ont cuit le jus pour tout virer et ils ont remis les 3 qui restent à la main ou quoi ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1898625
___alt
Posté le 24-06-2009 à 12:35:55  profilanswer

gooopil a écrit :

Je retrouve pas le nom non plus :/ Mais ouais, +1 !!

Jusqu'au niveau de difficulté 5, une attaque massive dès le début de partie sur la planète de départ adverse assure une victoire dans 90% des cas [:hahaguy]

---------------
n°1898626
gooopil
pfiew
Posté le 24-06-2009 à 12:39:27  profilanswer

Citation :

Message édité par Harkonnen le 24-06-2009 à 10:17:37

[:julm3]

n°1898632
uriel
blood pt.2
Posté le 24-06-2009 à 13:12:02  profilanswer

PIPORE JE TÄIME PIPORE JE T"ADORE $$%%%

YERBA  [:aiolizator]  [:aiolizator]  [:aiolizator]

---------------
IVG en france
n°1898634
uriel
blood pt.2
Posté le 24-06-2009 à 13:18:23  profilanswer

note pour plus tard: ne pas utiliser le "Alert me" dans sharepoint [:pingouino]

je pars manger, 15mn apres: 18 mails [:ciler]

---------------
IVG en france
n°1898643
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-06-2009 à 13:41:27  profilanswer

___alt a écrit :

Et à la place des planètes ce sont des virus

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 13:41:27  profilanswer

n°1898644
gooopil
pfiew
Posté le 24-06-2009 à 13:53:01  profilanswer

uriel a écrit :

Ce qui est encore plus fun, c'est quand quelqu'un décide de te créer des alertes sur une vingtaine de documents sur un SP sans te prévenir  [:karnakhan]

n°1898650
nraynaud
lol
Posté le 24-06-2009 à 14:06:25  profilanswer

gooopil a écrit :

Ce qui est encore plus fun, c'est quand quelqu'un décide de te créer des alertes sur une vingtaine de documents sur un SP sans te prévenir  [:karnakhan]

j'avais pareil sur les bugs, j'étais abonné à tous les changements [:pingouino]
Et je pouvais pas me virer parce que j'étais pas admin du truc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1898651
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-06-2009 à 14:07:23  profilanswer

Personne aurait un bon d'achat paypal qui sert pas, par hasard ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1898657
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-06-2009 à 14:12:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est quoi un support job ?

mareek a écrit :

C'est quoi un "support job" ?

EDIT:grillé par harko avec un post identique [:mister mystere]

je pensais à autre chose en tapant : il faut lire "super" job :)

en fait c'est un job de responsable produit, mais bien plus gros que celui que j'ai maintenant : y'a une équipe IT, une grosse TMA chez Porthos, et côté client c'est carrément plus visible parce que ça touche l'après-vente et les concessions (c'est ça qui fait bouffer la boite, la vente de camion c'est un prétexte à la vente de services et de pièces détachées, et c'est là qu'on fait du pognon)...
en gros c'est le système de gestion des concessions RVI dont ils se servent pour faire plein de trucs, genre commander des pièces détachées, voir combien RT prend en garantie pour telle pièce, la procédure pour changer l'ampoule bidule, gérer leurs stocks camions, etc...

pour moi ce serait une grosse promotion, je passerais officiellement dans le département des responsables produits, je monterais "à l'étage", j'aurais une plus grosse bite, etc...

je connais bien les gens impliqués dans la décision, j'ai l'appui de ma chef et de son chef, mais bon, on verra...ce serait super génial, mais je veux pas m'enflammer...j'ai juste postulé ce matin, en accord avec ma chef, après je sais pas trop comment ça va se passer...on m'a parlé d'un entretien RH

uriel a écrit :

[:haha] noob

sinon j'ai un petit soucis chiant : on est passé à Sharepoint 2007, et depuis, quand je quite un Excel que j'ai en checkout après l'avoir enregistré, il ne me propose plus de le checkin directement depuis Excel. Je dois retourner sous Sharepoint pour faire le checkin via le web, et c'est chiant...

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 24-06-2009 à 14:13:37

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1898659
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-06-2009 à 14:20:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

je pensais à autre chose en tapant : il faut lire "super" job :)

en fait c'est un job de responsable produit, mais bien plus gros que celui que j'ai maintenant : y'a une équipe IT, une grosse TMA chez Porthos, et côté client c'est carrément plus visible parce que ça touche l'après-vente et les concessions (c'est ça qui fait bouffer la boite, la vente de camion c'est un prétexte à la vente de services et de pièces détachées, et c'est là qu'on fait du pognon)...
en gros c'est le système de gestion des concessions RVI dont ils se servent pour faire plein de trucs, genre commander des pièces détachées, voir combien RT prend en garantie pour telle pièce, la procédure pour changer l'ampoule bidule, gérer leurs stocks camions, etc...

pour moi ce serait une grosse promotion, je passerais officiellement dans le département des responsables produits, je monterais "à l'étage", j'aurais une plus grosse bite, etc...

je connais bien les gens impliqués dans la décision, j'ai l'appui de ma chef et de son chef, mais bon, on verra...ce serait super génial, mais je veux pas m'enflammer...j'ai juste postulé ce matin, en accord avec ma chef, après je sais pas trop comment ça va se passer...on m'a parlé d'un entretien RH

JubiG [:sadnoir]
tu t'enflammes à nouveau, et tu oublies que cette bande de raclures t'a mis au placard en prétextant la crise, et tout le tremblement... tu oublies qu'ils voulaient te refaire faire du dev, job ingrat s'il en est... et là, sous prétexte que ta bite va gonfler à l'étage supérieur, tu leur pardonnes tout [:sadnoir]
tu vas voir que bientot, ta copine va te demander d'héberger cette belle soeur que tu détestes tant, et toi, aveuglé par ta grosse bite, tu vas dire oui [:cerveau sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1898661
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-06-2009 à 14:25:27  profilanswer

le truc c'est que c'est typiquement un "cliquet" de carrière ce poste...une fois que j'aurais choppé ce poste, on pourra plus me faire refaire du dev et autres...

---------------
n°1898662
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-06-2009 à 14:27:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

le truc c'est que c'est typiquement un "cliquet" de carrière ce poste...une fois que j'aurais choppé ce poste, on pourra plus me faire refaire du dev et autres...

la voie royale jusqu'à la retraite, quoi  [:cosmoschtroumpf]

n°1898666
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-06-2009 à 14:35:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

nan mais barre toi carrément de la boite quoi, montre que t'as des couilles ! avec ton pedigree (pal), tu trouveras tous les postes de responsable produit que tu voudras [:sadnoir]

---------------
n°1898669
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2009 à 14:41:03  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Et la médaille du travail [:aloy]

Tu vois vapeur, prends exemple [:doc petrus]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1898670
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-06-2009 à 14:41:13  profilanswer

putain, le topic des touffes le jour de l'ouverture des soldes, c'est Bashfr à lui tout seul  

Citation :

Mes ballerines ...  [:sisicaivrai]

Citation :

T'as déjà 57 paires de pompes ! :o

Citation :

Oui mais celles là elles sont pas pareilles !

Citation :

oui mais AUCUNE paire de ballerine compensé. Ni de chaussure beige. Et qui aille avec ma robe-de-PACS.  [:sisicaivrai]

Citation :

putain, ça fait chier d'avoir acheté des trucs sur internet, moi je les essaierais bien les fringues que j'ai achetées

:sweat:

et si ça tombe elles m'iront même pas

Citation :

57 paires de pompes ? :heink:

Citation :

Ouais, mais elle m'arrive pas à la cheville. J'en ai 82 :o

on devrait les inviter ici, ça habituerait gfive aux discussions auxquelles il participera les 40 prochaines années [:petrus75]

---------------
n°1898672
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2009 à 14:42:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

on devrait les inviter ici, ça habituerait gfive aux discussions auxquelles il participera les 40 prochaines années [:petrus75]

Jusqu'au 15 juillet [:aloy] Je te rappelle qu'il a posé son veto [:marc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1898673
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-06-2009 à 14:44:26  profilanswer

Taiche a écrit :

Jusqu'au 15 juillet [:aloy]

Tu noteras que sa femme n'a pas précisé l'année [:marc]

---------------
n°1898674
___alt
Posté le 24-06-2009 à 14:44:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Jusqu'au 15 juillet [:aloy] Je te rappelle qu'il a posé son veto [:marc]

Le dernier "monsieur véto" français a été guillotiné, à la place de gfive je ferais gaffe [:marc]

---------------
n°1898675
nraynaud
lol
Posté le 24-06-2009 à 14:47:49  profilanswer

___alt a écrit :

Le dernier "monsieur véto" français a été guillotiné, à la place de gfive je ferais gaffe [:marc]

Villepin ? [:pingouino]

Spoiler :

j'vais peut-être aller prendre l'air moi ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1898676
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-06-2009 à 14:52:46  profilanswer

schnapsmann a écrit :

oula non, vu le client ce sera pas la retraite ce truc...

---------------
n°1898680
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-06-2009 à 14:59:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ils appliquent le principe de dilbert ou le principe de peters dans ta boite ? dans le premier cas t'as toutes tes chances [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1898684
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-06-2009 à 15:01:18  profilanswer

mareek a écrit :

Ils appliquent le principe de dilbert ou le principe de peters dans ta boite ? dans le premier cas t'as toutes tes chances [:petrus75]

j'voulais la faire, mais j'ai pas osé [:ddr555]

---------------
n°1898689
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-06-2009 à 15:18:12  profilanswer

mareek a écrit :

Couillon  :kaola:  

de manière générale on fonctionne beaucoup en Dilbert, mais sur ce coup là c'est plus du Peters : c'est parce que j'ai été bon à mon poste qu'on me propose cette promotion...après j'espère que ce sera pas mon seuil de stagnation :D

---------------
n°1898690
Dion
Acceuil
Posté le 24-06-2009 à 15:20:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

Couillon  :kaola:  

de manière générale on fonctionne beaucoup en Dilbert, mais sur ce coup là c'est plus du Peters : c'est parce que j'ai été bon à mon poste qu'on me propose cette promotion...après j'espère que ce sera pas mon seuil de stagnation :D

Oui voilà, les autres c'est Dilbert mais toi c'est Peters ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1898692
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-06-2009 à 15:22:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

de manière générale on fonctionne beaucoup en Dilbert

une boite pour Dion \o/

---------------
n°1898694
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-06-2009 à 15:25:47  profilanswer

C'est p-ê une question à poser au DRH, tiens. "Vous fonctionnez en Dilbert ou en Peter ?" [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-06-2009 à 15:26:44

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1898695
gooopil
pfiew
Posté le 24-06-2009 à 15:26:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

une boite pour Dion \o/

Ca c'est une boite pour Dion

http://www.monges.fr/images/photos/cercueils/cercueil04.jpg

[:ginie]

n°1898696
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-06-2009 à 15:26:11  profilanswer

Dion a écrit :

PQ [:bien]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1898697
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-06-2009 à 15:26:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est p-ê une question à poser au DRH, tiens. "Vous fonctionnez en Dilbert ou en Peters ?" [:petrus75]

"les deux mon capitaine" [:petrus75]

n°1898698
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-06-2009 à 15:28:05  profilanswer

Dion a écrit :

c'est pas de sa faute s'il est entouré de "connards" et "d'incompétents" [:petrus75]

n°1898701
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-06-2009 à 15:36:43  profilanswer

Citation :

Peter remarque que plus le nombre d'échelons hiérarchiques est élevé, plus chacun voit une chance de parvenir à son niveau d'incompétence et de subir « la stagnation de Peter ». Il remarque que les hiérarques, quand ils sont devenus réellement incompétents, se complaisent à fréquenter des réunions, colloques, séminaires, symposiums, conférences... Le corps des hiérarques peut alors entrer en « lévitation » sous le nom de « sommet volant ». En résumé, on ne peut déboulonner un hiérarque incompétent :

1. seul un hiérarque peut le faire
   2. s'il le fait, il se déjuge et admet son incompétence à discerner le personnel compétent
   3. mais on peut toujours déplacer la sous hiérarchie que constitue le personnel sous ses ordres
   4. le hiérarque reste ainsi seul à la tête d'une pyramide sans base, sur son « sommet volant »

(...)

Pour un dirigeant constatant qu'il a des cadres supérieurs incompétents, il est conseillé de recourir à la « sublimation percutante ». Cette manœuvre, dont Peter avait constaté l'existence avant de publier ses idées, consiste à accorder à une personne incompétente une promotion vers un poste plus prestigieux en apparence, mais en fait à responsabilité très inférieure. À cet usage, Peter constate que les nouveaux postes ont des titres très impressionnants en comparaison de leur contenu.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter
[:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-06-2009 à 15:42:23

---------------
n°1898703
nraynaud
lol
Posté le 24-06-2009 à 15:38:27  profilanswer

moi j'veux être président non-exécutif du conseil d'administration [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1898704
uriel
blood pt.2
Posté le 24-06-2009 à 15:40:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

sinon j'ai un petit soucis chiant : on est passé à Sharepoint 2007, et depuis, quand je quite un Excel que j'ai en checkout après l'avoir enregistré, il ne me propose plus de le checkin directement depuis Excel. Je dois retourner sous Sharepoint pour faire le checkin via le web, et c'est chiant...

t'as bien Excel 2007 je presume? :O
 parce que ça fonctionne chez moi

Taiche a écrit :

Et la médaille du travail [:aloy]]

un cadre employé du mois [:atsuko]

---------------
IVG en france
n°1898705
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-06-2009 à 15:41:50  profilanswer

moquez vous tant que vous voulez, en l'occurence c'est VRAIMENT un bon poste...

après c'est pas fait, je l'ai pas encore, mais le poste est vraiment intéressant...la seule dimension qui m'inquiète un peu, c'est que comme c'est un des 4 domaines stratégiques pour RT, c'est géré très haut chez eux, et donc c'est très politique...ce qui veut dire devoir te faire bypasser et appliquer des décisions dont tu sais qu'elles sont très connes et dangereuses parce que le mec en face peut demander ta tete si tu le fais pas...

---------------
n°1898706
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-06-2009 à 15:42:52  profilanswer

uriel a écrit :

t'as bien Excel 2007 je presume? :O
 parce que ça fonctionne chez moi

non...crise oblige, on a reporté le projet IE 7 / Office 2007 sine die
donc excel 2003...et du coup oui, ça peut etre la cause...

---------------
n°1898707
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-06-2009 à 15:43:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

moquez vous tant que vous voulez, en l'occurence c'est VRAIMENT un bon poste...

après c'est pas fait, je l'ai pas encore, mais le poste est vraiment intéressant...la seule dimension qui m'inquiète un peu, c'est que comme c'est un des 4 domaines stratégiques pour RT, c'est géré très haut chez eux, et donc c'est très politique...ce qui veut dire devoir te faire bypasser et appliquer des décisions dont tu sais qu'elles sont très connes et dangereuses parce que le mec en face peut demander ta tete si tu le fais pas...

Bon, si je comprends bien, du coup ton poste actuel est libre. Ca tombe bien, j'ai un CV (presque) prêt à envoyer. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16300  16301  16302  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)