| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 13:10:11 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ | http://www.idsoftware.com/iphone-d [...] -progress/
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
BenO Profil: Chercheur |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 13:53:15 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
lorill |
|
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
the real moins moins | dites les experts tant que je suis là, vous auriez un bot irc a recommander ? (simplissime a installer/configurer; ce que je veux pour l'instant c'est qu'il logge simplement plusieurs channels - bonus, si je peux lui apprendre des tours a coup de script, et si je peux d'une maniere ou d'une autre lui demander de publier les transcripts en html qque part (j'ai deja des scripts qui me font ça depuis les logs de mon client irc local, donc genre un cron-job/log-rotate ça irait aussi) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 29-05-2009 à 14:24:50 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 29-05-2009 à 14:31:07 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Elmoricq Modérateur |
flo850 moi je |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 127
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par schnapsmann le 29-05-2009 à 14:43:13 |
0x90 → |
drasche |
Voyons voir ça:
edit: le forum est toujours là Message édité par drasche le 29-05-2009 à 14:50:05 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 29-05-2009 à 14:50:31 --------------- |
the real moins moins | a la base je voulais garder le truc secret, si nico passe par là ce soir, jpense ça va pas etre discret --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
0x90 → |
Il risque de se poser des questions si on le ban ? Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 29-05-2009 à 14:51:44 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill |
|
the real moins moins |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |