| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 29-05-2009 à 09:08:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 08:55:35 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye |
Le plus petit club a un budget au-dessus de 20m€...les français sont des cons, tu mets la moitié de ce pognon dans un autre sport t'es le roi du monde... http://www.mgm-mag.info/article/ac [...] et-limite/ 7m€ pour le plus petit budget de ligue 2 Message édité par skeye le 29-05-2009 à 09:23:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | OMFG BBT FEATURING TEH SLAKNET §§§§§§§ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt | muchacho:
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 10:03:10 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | bonjour --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | (j'ai eu un peu de rab de vie ces derniers temps donc j'ai matté le s2x23FINAL qu'hier)
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 29-05-2009 à 10:48:44 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | http://www.lesinrocks.com/actualit [...] ca-coince/
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | putain je deviens fou avec ce VBA de merde et ses messages d'erreurs à la manque pas explicites
ça pète en mettant je comprends pas le problème, il y est l'argument...(l'appel à SearchDuplicate fonctionne, je vois bien mon Range) sinon si je fais le meme code avec du Integer au lieu de Collection, ça marche... je me demande si il considère pas que mon CreateDuplicateCollection = bar est en fait un appel à la fonction CreateDuplicateCollection...et vu qu'il y a pas de mot clé return je sais pas quoi faire... Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 29-05-2009 à 10:48:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 29-05-2009 à 10:49:07 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
drasche |
Message édité par drasche le 29-05-2009 à 10:49:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
schnapsmann Zaford Beeblefect | récoltez banane, consommez banane |
Jubijub Parce que je le VD bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le mec qui a obligé l'utilisation du set pour les affectations d'objets en VB mérite d'être pendu par les couilles --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
énéfé, merci Drasche c'est dans le deuxième fonction, je dois aussi utiliser Set pour affecter la variable de retour CreateDuplicateCollection et c'est vraiment pas intuitif cette différence de syntaxe entre les objets et les types primitifs...la palme revenant au message d'erreur complètement à coté de la plaque, et au fait que le highlight du débugger se pose sur une ligne qui n'a rien à voir avec le choucroute... Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 29-05-2009 à 11:10:21 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 29-05-2009 à 11:19:33 |
the real moins moins | http://www.wherethehellisnraynaud.info/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |