| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 09:41:10 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un radio reveil a 5€ --------------- marilou repose sous la neige |
drasche | J'ai un ancien collègue qui a été contacté récemment par un chasseur de tête anglais pour faire de la business intelligence (chose dans laquelle il a de l'expérience). Et hier, il nous envoie un mail où il nous montrer son dernier bidouillage au boulot, chose qu'il préfère nettement à la BI:
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 15-05-2009 à 09:56:41 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gfive | onclick, effectivement. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:01:44 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ca a l'air vachement plus propre en tout cas. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bon ça marche si je mets <div><a style="display: block"/></div> au lieu de mon <a><div/></a>, merci --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | Dites, vous savez si on peut se faire renouveller un portable Orange par un qui est pas sur leur site, et pas en boutique Orange? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 | c'est bien les DD multimedia? genre Peekton Peekbox ?
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est pas mal mais tu dois en vérifier qu'il sait décoder les formats que tu compte utiliser. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et tu peux pas l'utiliser pour aller sur internet vite fait non plus le DD. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenO Profil: Chercheur | MANGER ! --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | MIAMEUH ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message édité par Sylfurd le 15-05-2009 à 12:25:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |