| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
monteaubanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 22:17:09 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
merde, je savais que j'aurais du enregistrer l'image sur mon DD Merci à celui qui aura l'amabilité de m'envoyer un MP Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-05-2009 à 22:50:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites, dexter les saisons 3 et 4 sont biens ? j'ai du mal à imaginer comment ils ont pu faire une bonne suite à la 2... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 14-05-2009 à 23:11:49 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 00:16:50 ![]() ![]() |
nraynaud lol | dernz
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill | je vous demande de vous arrêter |
BenO Profil: Chercheur | il est l'heure de petit déjeuner --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | *CENSURE* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-05-2009 à 08:48:53 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vos gueules les fonctionnaires, ou je tire dans le tas --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 15-05-2009 à 09:00:14 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | festival de boulets sur le forum en ce moment --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur | bon --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |