Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5344 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16103  16104  16105  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1883622
___alt
Posté le 12-05-2009 à 11:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mandatory lolcat video : http://www.youtube.com/watch?v=LQ-jv8g1YVI

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 11:17:33  profilanswer

n°1883624
skeye
Posté le 12-05-2009 à 11:22:45  profilanswer

uriel a écrit :

[:petrus75] grand naif sur la realite que tu es

Je me fais engueuler quand je bosse trop longtemps, après j'ai trop de jours à récupérer en plus des vacances que je prends déjà pas en entier...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1883626
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-05-2009 à 11:23:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

chez un éditeur que je ne nommerais pas, j'ai vu des bases Access sans intégrité référentielle, c'était assez rock'n'roll pour des softs de gestion d'entreprise :D

http://i39.tinypic.com/b7kqbt.gif

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1883643
___alt
Posté le 12-05-2009 à 11:37:38  profilanswer

OM NOM NOM NOM NOM

---------------
n°1883646
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-05-2009 à 11:42:17  profilanswer

http://jj.am/gallery/d/48908-1/repost-1.gif

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1883653
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-05-2009 à 11:57:51  profilanswer

[:wark0]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1883656
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-05-2009 à 12:12:27  profilanswer

Salut les djeunz,

me voici a Xi'an, une ville histoirque avec de superbes remparts (entre autres). Bon, la j'ai plus personne pour traduire, c'est tout de suite vachement plus rock'n roll, sachant que 98% des chinois ne savent pas aligner 2 mots d'anglais. Bref, la demerde.
Pour ceusse que la Chine interesserait a l'avenir, parmis les trucs penibles, outre la barriere de la langue, - deja chiante en soi, sachant que meme pour les adresses, il faut demander a ce qu'elles soient ecrites en ideogramems, sinon le taxi ne comprend rien -,  il y a le fait que presque tout se paye en liquide, meme l'hotel, sauf si on choisit des hotels minimum 3 etoiles (qui generalement acceptent la VISA, mais il faut mieux verifier avant, genre en reservant en ligne sur www.ctrip.com). Autre probleme, les billets de train ne se reservent que 10j avant au mieux. Ah, et comme d'hab, pour les trucs a bouffer dans la rue, meme si ca a l'air appetissant, mieux vaut se retenir si on veut eviter la chiasse (au mieux). A part ca, globalement ca roule.

Je poste depuis un internet cafe maousse pingouino, un lieu de debauche comme j'en avais jamais vu: imaginez une gigantesque salle de jeux video de cafe, genre au moins une centaine, des tables de billard et d'autres recreations du meme genre. Mais tout ca est relativement desert. Par contre, LA salle des PC [:le kneu], y'a genre 15 rangees de 12, en ce moment a 80% remplie. Chaque poste est equipe d'un bon fauteuil en cuir rouge qui a visiblement subi des tonnes de fesses, d'un casque/micro et d'une webcam comme il se doit.
Mais a cote, il y a 2 autres salles, version luxe, ou les mecs (et les nanas) sont carrement affales chacun dans un enorme fauteuil avec repose-pied, tablette pour la bouffe, et l'ecran 22 pouces qui va bien.

Bon, a part WoW ils jouent vraiment a des jeux que j'ai jamais vus (mais bon, je ne suis pas une reference non plus). Je sais pas si vous etes comme ca, mais bien souvent, ils ont 3 ou 4 fenetres en meme temps, genre un Wow + un film qui tourne + une fenetre de chat.
Tout-a-l'heure, le type a cote de moi jouait a une espece de WoW dont les graphismes font un peu palir ce dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 12-05-2009 à 12:14:45
n°1883659
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-05-2009 à 12:22:20  profilanswer

mercy sli

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1883661
drasche
Posté le 12-05-2009 à 12:29:05  profilanswer

Bordel mais pourquoi je me trompe tout le temps dans mes paramètres d'un environnement à l'autre [:sisicaivrai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1883664
masklinn
Posté le 12-05-2009 à 12:36:36  profilanswer

Sa mère, les messages de diagnostic de Clang comparé à ceux de GCC [:pingouino]

$ gcc-4.2 -fsyntax-only -Wformat format-strings.c
  format-strings.c:91: warning: too few arguments for format
  $ clang -fsyntax-only format-strings.c
  format-strings.c:91:13: warning: '.*' specified field precision is missing a matching 'int' argument
    printf("%.*d" );
              ^

$ gcc-4.2 -fsyntax-only t.c
  t.c:7: error: invalid operands to binary + (have 'int' and 'struct A')
  $ clang -fsyntax-only t.c
  t.c:7:39: error: invalid operands to binary expression ('int' and 'struct A')
    return y + func(y ? ((SomeA.X + 40) + SomeA) / 42 + SomeA.X : SomeA.X);
                         ~~~~~~~~~~~~~~ ^ ~~~~~

t.c:5: error: invalid type argument of 'unary *'
  t.c:5:11: error: indirection requires pointer operand ('int' invalid)
    int y = *SomeA.X;
            ^~~~~~~~

#'exact_div_expr' not supported by pp_c_expression#'t.c:12: error: called object  is not a function
  t.c:12:8: error: called object type 'int' is not a function or function pointer
    (P-Q)();
    ~~~~~^

t.c:15: error: invalid operands to binary / (have 'float __vector__' and 'const int *')
  t.c:15:11: error: can't convert between vector values of different size ('__m128' and 'int const *')
    myvec[1]/P;
    ~~~~~~~~^~

Macro expansion dans les messages et tout [:pingouino]

t.c: In function 'test':
  t.c:80: error: invalid operands to binary < (have 'struct mystruct' and 'float')
  t.c:80:3: error: invalid operands to binary expression ('typeof(P)' (aka 'struct mystruct') and 'typeof(F)' (aka 'float'))
    X = MYMAX(P, F);
        ^~~~~~~~~~~
  t.c:76:94: note: instantiated from:
  #define MYMAX(A,B)    __extension__ ({ __typeof__(A) __a = (A); __typeof__(B) __b = (B); __a < __b ? __b : __a; })
                                                                                           ~~~ ^ ~~~

drasche a écrit :

Bordel mais pourquoi je me trompe tout le temps dans mes paramètres d'un environnement à l'autre [:sisicaivrai]

wat?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-05-2009 à 12:37:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 12:36:36  profilanswer

n°1883667
0x90
Posté le 12-05-2009 à 12:38:14  profilanswer

masklinn a écrit :

[...]

T'as oublié qu'il fait aussi la suggestion de petites corrections faciles [:bien]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1883668
masklinn
Posté le 12-05-2009 à 12:40:33  profilanswer

0x90 a écrit :

T'as oublié qu'il fait aussi la suggestion de petites corrections faciles [:bien]

Ouais mais là c'est même plus drôle, à la limite si le compilo passait en interfactif et demandait s'il devait fixer le truc lui même pourquoi pas, mais pour le moment c'est minable :o

Spoiler :

[:ddr555]

---------------
n°1883669
0x90
Posté le 12-05-2009 à 12:41:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais mais là c'est même plus drôle, à la limite si le compilo passait en interfactif et demandait s'il devait fixer le truc lui même pourquoi pas, mais pour le moment c'est minable :o

Spoiler :

[:ddr555]

Genre s'il avait une API pour être utilisable par un IDE sans faire des pipe et des regexp ?  [:0x90]

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 12-05-2009 à 12:41:50

---------------
n°1883670
beel1
Posté le 12-05-2009 à 12:44:02  profilanswer

n°1883671
masklinn
Posté le 12-05-2009 à 12:44:08  profilanswer

0x90 a écrit :

Genre s'il avait une API pour être utilisable par un IDE sans faire des pipe et des regexp ?  [:0x90]

À terme quand Clang sera plus stable il y en aura probablement une, vu que l'intégration IDE est l'un des buts du projet.

edit: d'ailleurs ça devrait déjà être faisable via les différentes lib*:

Citation :

Currently, clang is divided into the following libraries and tool:

• libsupport - Basic support library, from LLVM.
  • libsystem - System abstraction library, from LLVM.
  • libbasic - Diagnostics, SourceLocations, SourceBuffer abstraction, file system caching for input source files.
  • libast - Provides classes to represent the C AST, the C type system, builtin functions, and various helpers for analyzing and manipulating the AST (visitors, pretty printers, etc).
  • liblex - Lexing and preprocessing, identifier hash table, pragma handling, tokens, and macro expansion.
  • libparse - Parsing. This library invokes coarse-grained 'Actions' provided by the client (e.g. libsema builds ASTs) but knows nothing about ASTs or other client-specific data structures.
  • libsema - Semantic Analysis. This provides a set of parser actions to build a standardized AST for programs.
  • libcodegen - Lower the AST to LLVM IR for optimization & code generation.
  • librewrite - Editing of text buffers (important for code rewriting transformation, like refactoring).
  • libanalysis - Static analysis support.
  • clang - A driver program, client of the libraries at various levels.

Tu prends Basic, Lexer, Parser, AST et Semantic Analyzer et tu devrait avoir tout ce qu'il faut pour un IDE (y compris refactoring) non?

Bon après je sais pas ce que donne l'API et c'est une API interne pas un truc supporté (pour le moment, vu que Clang est encore en plein dev), mais voila quoi :o

Message édité par masklinn le 12-05-2009 à 12:48:18

---------------
n°1883674
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-05-2009 à 13:14:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Salut les djeunz,
 Ah, et comme d'hab, pour les trucs a bouffer dans la rue, meme si ca a l'air appetissant, mieux vaut se retenir si on veut eviter la chiasse (au mieux). A part ca, globalement ca roule.

Comme a lille, en somme  [:littlebill]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1883676
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-05-2009 à 13:29:50  profilanswer

mersly

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1883677
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2009 à 13:33:28  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

non mais c'est le temps du concours hein :o  
hein ?  
hein ? [:totoz]  

marc et sly ange on capté que c'est stiffler qui est a l'origine  de tout ça?

Non car comme d'hab je ne me suis pas sali, j'ai envoyé mes petites mains [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1883678
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-05-2009 à 13:41:41  profilanswer

salut sly, et encore merci pour le poisson

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1883679
gfive
Posté le 12-05-2009 à 13:42:01  profilanswer

lutain! Hier, on est allé visiter l'école avec le petiot....LEs maîtresses sont même pas bonnasses :'(

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1883681
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-05-2009 à 13:51:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Pourquoi j'ai ma petite idée sur ou tu as eu ça ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Joel F le 12-05-2009 à 13:53:50
n°1883683
masklinn
Posté le 12-05-2009 à 13:56:21  profilanswer

http://img2.pict.com/01/18/06/f2cc3c3e9c355a5631783c9669/SOqD0/2zcg.gif

Joel F a écrit :

Pourquoi j'ai ma petite idée sur ou tu as eu ça ^^

Je sais pas, paske t'as déjà visité le site de Clang et que je les ai trouvés là bas, au pif [:petrus dei]

---------------
n°1883684
0x90
Posté le 12-05-2009 à 13:58:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Je sais pas, paske t'as déjà visité le site de Clang et que je les ai trouvés là bas, au pif [:petrus dei]

La news sur le BSD qui veut passer à clang pour tout le system :o

---------------
n°1883685
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-05-2009 à 13:58:04  profilanswer

n°1883686
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-05-2009 à 14:04:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, je pensais t'avoir vu troller dans le reddit sur la keynote de alexandrescu sur les iterator et que de fil en aiguille tu avais pécho les slides de Douglas Gregor sur le site de Boost'Con 09 :o

n°1883688
___alt
Posté le 12-05-2009 à 14:06:24  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=mg-zjgWqFkE [:ciler]

---------------
n°1883689
masklinn
Posté le 12-05-2009 à 14:07:02  profilanswer

0x90 a écrit :

La news sur le BSD qui veut passer à clang pour tout le system :o

No :o

Moktar1er a écrit :

Overburned un peu en fait non ?

Bah non, ça existe pas les gens qui cliquent sur les liens imageshack [:cosmoschtroumpf]  

Chez moi ça s'affiche même pas, vu qu'ils utilisent du JS pour aucune bonne raison [:cosmoschtroumpf]  

Joel F a écrit :

Non, je pensais t'avoir vu troller dans le reddit sur la keynote de alexandrescu sur les iterator et que de fil en aiguille tu avais pécho les slides de Douglas Gregor sur le site de Boost'Con 09 :o

J'ai pas trollé :o (le truc des ranges? j'avais même pas vu qu'il y avait une mention de Clang ou que ce soit)

---------------
n°1883690
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-05-2009 à 14:08:19  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai pas trollé :o (le truc des ranges? j'avais même pas vu qu'il y avait une mention de Clang ou que ce soit)

juste que sur le meme site y avait d'autres slides dont un sur clang ...

n°1883691
masklinn
Posté le 12-05-2009 à 14:08:51  profilanswer

[:mlc]

Joel F a écrit :

juste que sur le meme site y avait d'autres slides dont un sur clang ...

Ah ben non, j'ai lu la pres mais j'ai pas visité le reste du site

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-05-2009 à 14:09:54

---------------
n°1883695
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-05-2009 à 14:19:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah ben non, j'ai lu la pres mais j'ai pas visité le reste du site

OK :)

n°1883697
Dion
Acceuil
Posté le 12-05-2009 à 14:22:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

chez un éditeur que je ne nommerais pas, j'ai vu des bases Access sans intégrité référentielle, c'était assez rock'n'roll pour des softs de gestion d'entreprise :D

~8Millions de lignes sur 3 des 4 tables
500K sur la derniere

Oracle 8.truc [:dawa]

[:master of the d-day]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1883699
kadreg
Posté le 12-05-2009 à 14:29:29  profilanswer

une livraison a la poubelle de qualité :jap:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1883704
___alt
Posté le 12-05-2009 à 14:37:48  profilanswer

http://www.savagechickens.com/images/chickenshroomba.jpg

[:bien]

---------------
n°1883705
FlorentG
Posté le 12-05-2009 à 14:40:11  profilanswer

Malgré tout mes efforts, j'y arrive pas [:sadnoir] Je trouve ce truc vraiment sans-interêts [:sadnoir]

n°1883708
___alt
Posté le 12-05-2009 à 14:41:28  profilanswer

FlorentG a écrit :

Malgré tout mes efforts, j'y arrive pas [:sadnoir] Je trouve ce truc vraiment sans-interêts [:sadnoir]

T'es un peu comme Khan, le crétin aigri de service, qui se sent obligé de dire systématiquement quand un truc lui plaît pas, notamment sur le topic images, c'est ça ? [:bien]

---------------
n°1883709
uriel
blood pt.2
Posté le 12-05-2009 à 14:42:12  profilanswer

FlorentG a écrit :

http://www.savagechickens.com/images/chickenmagritte.jpg

---------------
IVG en france
n°1883711
FlorentG
Posté le 12-05-2009 à 14:42:42  profilanswer

___alt a écrit :

T'es un peu comme Khan, le crétin aigri de service, qui se sent obligé de dire systématiquement quand un truc lui plaît pas, notamment sur le topic images, c'est ça ? [:bien]

Voilà [:romf] Celui qu'on aime détester, mais qu'on aime bien quand-même au final

n°1883712
kadreg
Posté le 12-05-2009 à 14:43:00  profilanswer

uriel : connaissez les temps d'attentes au aéroport en ligne :o

---------------
n°1883713
FlorentG
Posté le 12-05-2009 à 14:43:08  profilanswer

n°1883714
drasche
Posté le 12-05-2009 à 14:43:39  profilanswer

bashfr a changé de nom [:pingouino]

(n'hésitez pas à me débarquer, si jamais :jap:)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1883716
___alt
Posté le 12-05-2009 à 14:45:31  profilanswer

FlorentG a écrit :

Voilà [:romf] Celui qu'on aime détester, mais qu'on aime bien quand-même au final

Ah euh non, c'est un gros con aigri, avec un smiley déplaisant à son image et quand il raconte ses déboires ratals avec les gonzesses on n'a même pas pitié de lui en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16103  16104  16105  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)