| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 19:41:09 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
0x90 → |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 20:21:06 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | ce soir c'est Japonais --------------- Python Python Python |
___alt | prout --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon alors pour ceux qui ont suivi un peu l'histoire, j'ai reçu la Squeezebox Boom via Amazon (237 €). Bin putain, c'est vraiment bien foutu
Et pis le machin fait tout tout seul ensuite : recherche des updates de firmwares, trouve la liste de webradios dispos, etc...
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye | Bon, il est rigolo guybrush, un vrai futur prof de fac. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | on part trois jours et vla le bordel... vous auriez pu être sages |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sais pas si c'est déjà passé, mais j'aime
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | ce sketch humain --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | ...et ma dernière réponse - après j'arrête, j'en ai marre de me faire prendre de haut par ce type qui ne se rend pas compte à quel point il peut avoir tort.
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-05-2009 à 22:45:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
theredled ● REC | Nazztazz ya pas de dispositif d'oubli de mot de passe T'aurais moyen de trouver vite fait mon pseudo sur nextgeneration ou je crée un compte ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-05-2009 à 22:48:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |