| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
fb@alphalog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 17:11:29 ![]() ![]() |
Not Amused |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Norbert le hamster Profil : rongeur |
--------------- On sait que le propre du génie est de fournir des idées aux crétins une vingtaine d'années plus tard. Louis Aragon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 11-05-2009 à 17:19:02 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 17:18:38 ![]() ![]() |
___alt |
Message édité par ___alt le 11-05-2009 à 17:19:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Not Amused |
|
Sick My Duck Grippé |
--------------- Je suis Kadreg |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
laboratoire roche |
|
theredled ● REC | Ouais moi aussi je veux jouer mais je trouve plus les mdp et les mails pour mes multis marrants --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon je suis en recup j'ai rien à foutre sur hfr et les boulets sont plus marrants. a+
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ptramo |
--------------- On sait que le propre du génie est de fournir des idées aux crétins une vingtaine d'années plus tard. Louis Aragon |
___alt |
Sick My Duck Grippé |
ptramo |
linuxine |
kadreg profil: Utilisateur | je veux rentrer a la maison --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | euh --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah sur les photos il est jaune, mais je met ça sur le compte de mon ecran chinois --------------- marilou repose sous la neige |
fb@alphalog |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |