| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Norbert le hamster Profil : rongeur | Reprise du message précédent :
--------------- On sait que le propre du génie est de fournir des idées aux crétins une vingtaine d'années plus tard. Louis Aragon |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 13:38:16 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | Dites les gens, est-ce que l'un d'entre vous a jeté un oeil à axum ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | je suis pas kadreg --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fb@alphalog | je suis dion |
Not Amused | not amused is not amused |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je suis Scorpion --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Norbert le hamster Profil : rongeur |
Enfin si par Mulder & scully tu veux dire M.arc et Joce, c'est peut-être pas la peine d'insister... Message cité 2 fois Message édité par Norbert le hamster le 11-05-2009 à 13:58:11 --------------- On sait que le propre du génie est de fournir des idées aux crétins une vingtaine d'années plus tard. Louis Aragon |
BenO Profil: Chercheur | apache mod_ban --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 13:53:48 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Je suis fatigué. |
Not Amused |
|
___alt | Je suis tree. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
|
Not Amused | Je suis libertine.
|
Sick My Duck Grippé |
Not Amused | Ok harko ² |
--------------- On sait que le propre du génie est de fournir des idées aux crétins une vingtaine d'années plus tard. Louis Aragon |
___alt | On note qu'une femme peut être pleine de tendresse, mais également pleine de tendreté --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
edit: grilled Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 11-05-2009 à 14:09:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Not Amused |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sick My Duck Grippé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Not Amused | Harko, tu nous ferais bien un ptit webservice qui sort la liste des multi liés, avec ton cookie ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Not Amused |
|
Sick My Duck Grippé | Tiens d'ailleurs, le bot d'Harko n'a pas supporté l'arrivée de tant de nouveaux pseudos ? --------------- Je suis Kadreg |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Not Amused | Les bots d'harko sont écrits dans une techno de natas: ils ont pas fini de booter, encore. |
fb@alphalog | et moi , je suis lié a qui ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt | Faire des bots avec votre pseudo principal, baltringues --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |