Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16017  16018  16019  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1877276
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2009 à 11:40:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 11:40:56  profilanswer

n°1877277
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-04-2009 à 11:41:10  profilanswer

R3g a écrit :

Et j'ai un gosse.

ok harko

n°1877278
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-04-2009 à 11:42:25  profilanswer

stiffler a écrit :

Bah t'es pas obligé de rester.
Tu appelles juste pour dénoncer et sa marche [:minor]

Non parce que quand ils viennent ils veulent me voir et à chaque étape ils appellent pour confirmer que la voiture est toujours là.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1877279
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-04-2009 à 11:42:37  profilanswer

R3g a écrit :

Le truc c'est de se protéger des ondes. C'est pas parce qu'elle arrête de regarder la télé que l'émetteur va rrêter de lui envoyer des ondes...

Il a recouvert toutes les surfaces de sa chambre avec du papier alu Albal pour arrêter les ondes [:cosmoschtroumpf]  

Et quand il se couche, paf sous la pyramide [:cosmoschtroumpf]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1877280
masklinn
Posté le 24-04-2009 à 11:42:54  profilanswer

stiffler a écrit :

Dans ta chambre ?  [:le poney de mr pink]  
Ha oui c'est vrai t'es dans le nord  [:julm3]

PQ [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1877282
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 24-04-2009 à 11:43:15  profilanswer

R3g a écrit :

Non parce que quand ils viennent ils veulent me voir et à chaque étape ils appellent pour confirmer que la voiture est toujours là.

Dis a ta nourrisse de le faire [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1877283
masklinn
Posté le 24-04-2009 à 11:44:06  profilanswer

R3g a écrit :

Ok, et donc tu préfères être passif agressif et rentrer dans l'aile du gars à chaque fois, parce que ça te durcit le kiki, tu as l'impression d'avoir ta petite vengeance.

---------------
n°1877284
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-04-2009 à 11:44:10  profilanswer

mIRROR a écrit :

roh pinaise genre deux places de ciné c ets ce qui va ruiner les mpe [:ddr555]

ça fait bizarre d'avoir un vrai gouvernement de droite [:petrus75]

LePhasme a écrit :

9h l'heure de faire du... wait, no work today [:sadnoir]

Herman's hermit [:sadnoir]

Dion a écrit :

Il a pas parlé des vitres, des sièges et à partir de sa plaque trouver son nom, son adresse, une photo facebook et coller sa tronche en plein acte pedophile sur tous les poteaux et magasins de son quartier.

Donc non c'est pas Dion.

PQ

Citation :

In the USA, UK and Germany, where it’s feasible to run an ad-supported radio service, there won’t be any changes.

toutes les radio FM françaises sont hors la loi ? [:pingouino]

R3g a écrit :

J'ai déjà fais l'expérience : d'abord les flics cherchent l'identité du proprio à partir du n° de plaque que je leur donnes, et essaient de le contacter. Ca prend 1 heure. Ensuite ils rappellent pour dire qu'ils envoient une équipe, qui arrive une heure plus tard. Une fois sur place, l'équipe en question met 2-3 coups de sirène pour voir si quelqu'un se pointe à une fenetre. Comme personne ne bouge, ils tergiversent quelques temps en tournant autour de la voiture, puis repartent appeler une dépanneuse, qui arrive 2 heures plus tard pour enlever la voiture, si elle est pas partie entre temps. Comme j'ai rarement 4 ou 5 heures à foutre en l'air pour ça, je sors du garage en manoeuvrant autour de la voiture et en poussant un peu au besoin.

Appelle la fourière :spamafote:

Harkonnen a écrit :

t'es encore là toi ? j'tavais pas dit d'aller sur OSA et d'y rester ?

Il code :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1877285
flo850
moi je
Posté le 24-04-2009 à 11:44:10  profilanswer

stiffler a écrit :

Dis a ta nourrisse de le faire [:dawa]

[:delarue5]

---------------

n°1877286
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-04-2009 à 11:44:41  profilanswer

R3g a écrit :

J'ai jamais eu de télé dans ma chambre.

Et j'ai un gosse.

ça prouve rien, t'as ptet fait un one-shot devant série rose

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 11:44:41  profilanswer

n°1877287
FlorentG
Posté le 24-04-2009 à 11:46:39  profilanswer

antp a écrit :

:D Harko et FlorentG j'ai l'impression qu'ils ne sont comiques presque que quand ils sont en duo

Le spectacle arrive :o

n°1877290
R3g
Posté le 24-04-2009 à 11:52:27  profilanswer

___alt a écrit :

Comme si c'était le paravent de la misère sexuelle :lol:

Non je veux dire c'est la preuve que j'ai (eu) une vie sexuelle, mais je l'aurais peut-être pas si j'avais eu la télé dans la chambre...

---------------
n°1877291
R3g
Posté le 24-04-2009 à 11:54:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Ok, et donc tu préfères être passif agressif et rentrer dans l'aile du gars à chaque fois, parce que ça te durcit le kiki, tu as l'impression d'avoir ta petite vengeance.

Non juste c'est plus efficace. Et puis en général au bout de 2-3 bosses ils décident de garer leur voiture ailleurs.

---------------
n°1877294
___alt
Posté le 24-04-2009 à 11:57:33  profilanswer

R3g a écrit :

Non juste c'est plus efficace. Et puis en général au bout de 2-3 bosses ils décident de garer leur voiture ailleurs.

Alors que mareek ou cosmo, après deux ou trois boss ils ont toujours pas changé de taf [:cosmoschtroumpf]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1877296
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 24-04-2009 à 12:00:27  profilanswer

[:grammar nazi]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1877298
drasche
Posté le 24-04-2009 à 12:09:11  profilanswer

http://www.lesoir.be/actualite/bel [...] 2603.shtml :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1877300
___alt
Posté le 24-04-2009 à 12:11:08  profilanswer

La multicombo belge + problèmes conjugal + violences sur un enfant + autisme [:prosterne]

---------------
n°1877302
___alt
Posté le 24-04-2009 à 12:12:35  profilanswer

Citation :

«Dati en sait moins sur l'Europe que les candidats de Qui veut gagner des millions?»

[:manneke2]

---------------
n°1877304
R3g
Posté le 24-04-2009 à 12:24:04  profilanswer

Faut quand même être à la fois très con et incroyablement inhumain, pour blesser un enfant pour se venger de la mère, surtout quand l'enfant ne peut pas se plaindre et donc qu'en théorie la mère ne saura rien de ce geste...

---------------
n°1877305
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-04-2009 à 12:26:10  profilanswer

___alt a écrit :

Alors que mareek ou cosmo, après deux ou trois boss ils ont toujours pas changé de taf [:cosmoschtroumpf]

Look who's talking Mr "je n'ai fais que du Ksh et du PLSQL pendant 5 ans" :o

BTW j'ai un entretien lundi :o

___alt a écrit :

Citation :

«Dati en sait moins sur l'Europe que les candidats de Qui veut gagner des millions?»

PQ

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 24-04-2009 à 12:26:27

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1877307
___alt
Posté le 24-04-2009 à 12:27:23  profilanswer

mareek a écrit :

Look who's talking Mr "je n'ai fais que du Ksh et du PLSQL pendant 5 ans" :o

Touché :D

Citation :

Phil
24.04.09 | 09h45

Personnellement j'ai brûlé tous mes téléphones et j'utilise un tam tam (en bois et peau naturels). Au début j'avais essayé les signaux de fumée mais je ne suis pas sûr des effets de la fumée sur ma santé. Je vais couvrir le tam tam d'aluminium pendant la nuit pour plus de sûreté. Je mange cru maintenant micro-onde dangereux !), et uniquement l'herbe de mon gazon.

Vu sur lemonde.fr [:roi]

---------------
n°1877308
masklinn
Posté le 24-04-2009 à 12:27:27  profilanswer

R3g a écrit :

Faut quand même être à la fois très con et incroyablement inhumain, pour blesser un enfant pour se venger de la mère, surtout quand l'enfant ne peut pas se plaindre et donc qu'en théorie la mère ne saura rien de ce geste...

C'est comme toi qui rayes la voiture d'un gars pour te venger de la manière dont il se gare [:spamafote]

Surtout que la voiture ne peut pas se plaindre donc qu'en théorie son propriétaire ne va pas nécessairement percuter

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 24-04-2009 à 12:27:58

---------------
n°1877309
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-04-2009 à 12:29:58  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est comme toi qui rayes la voiture d'un gars pour te venger de la manière dont il se gare [:spamafote]

Surtout que la voiture ne peut pas se plaindre donc qu'en théorie son propriétaire ne va pas nécessairement percuter

Joli pour un vendredi [:bien]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1877310
R3g
Posté le 24-04-2009 à 12:30:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben moi je pousse la voiture qui me gene pour manoeuvrer parce que c'est plus facile, c'est pas totalement gratuit et surtout le proprio devrait voir les bosses et faire le lien avec sa manière de se garer. Et puis surtout la voiture c'est un objet qui, rappelons-le, ne peut pas souffrir.

---------------
n°1877316
masklinn
Posté le 24-04-2009 à 12:35:54  profilanswer

R3g a écrit :

Ben moi je pousse la voiture qui me gene pour manoeuvrer parce que c'est plus facile

Ben pareil, le mec a puni le gamin parce que c'était plus facile que de punir la mère [:spamafote]

R3g a écrit :

c'est pas totalement gratuit

C'était pas complètement gratuit non plus [:spamafote]

R3g a écrit :

et surtout le proprio devrait voir les bosses et faire le lien avec sa manière de se garer

Et la mère devrait voir les brulures et faire le lien avec sa manière de se comporter [:spamafote]

R3g a écrit :

Et puis surtout la voiture c'est un objet qui, rappelons-le, ne peut pas souffrir.

T'en as aucune idée, j'ai vu le documentaire Cars sur les voitures, et les voitures ont une âme, elles ont des sentiments et tout [:spamafote]

---------------
n°1877321
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-04-2009 à 12:46:49  profilanswer

C'est un autiste, c'est pas très grave [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1877322
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2009 à 12:48:38  profilanswer

:/

---------------
marilou repose sous la neige
n°1877323
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2009 à 12:48:47  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

:D²

---------------
n°1877324
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2009 à 12:49:42  profilanswer

masklinn a écrit :

:D

---------------
n°1877336
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-04-2009 à 13:13:38  profilanswer

R3g a écrit :

Ben moi je pousse la voiture qui me gene pour manoeuvrer parce que c'est plus facile, c'est pas totalement gratuit et surtout le proprio devrait voir les bosses et faire le lien avec sa manière de se garer. Et puis surtout la voiture c'est un objet qui, rappelons-le, ne peut pas souffrir.

les gars qui soutenaient le programme Aktion T4 disaient la même chose :/

---------------
n°1877337
masklinn
Posté le 24-04-2009 à 13:15:33  profilanswer

mareek a écrit :

les gars qui soutenaient le programme Aktion T4 disaient la même chose :/

[:bien]

---------------
n°1877339
Moktar1er
No one replies...
Posté le 24-04-2009 à 13:19:05  profilanswer

Ya vraiment des fous furieux [:rofl]
http://www.sacreesego.com/

Message cité 3 fois
Message édité par Moktar1er le 24-04-2009 à 13:19:16
n°1877340
gfive
Posté le 24-04-2009 à 13:20:40  profilanswer

R3g a écrit :

Ben non, moi je voulais qu'il la bouge sa poubelle. Je m'applique à lui faire une bosse dans l'aile chaque fois que je manoeuvre pour contourner sa voiture en sortant de mon garage, mais c'est tout [:spamafote]

lutain, mais quel gros connard. :/

Tu sais qui c'estn le mec?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1877347
R3g
Posté le 24-04-2009 à 13:25:55  profilanswer

gfive a écrit :

lutain, mais quel gros connard. :/

Tu sais qui c'estn le mec?

Je pense que c'est un de mes voisins, mais je suis pas sur.

---------------
n°1877348
gfive
Posté le 24-04-2009 à 13:28:04  profilanswer

R3g a écrit :

Je pense que c'est un de mes voisins, mais je suis pas sur.

Tu pourrais faire le tour, te renseigner, avant de lui abimer sa caisse. Enfin merde, quoi, on est des gens civilisés, quand même.

Et puis en plus, il pourra porter plainte pour l'assurance de sa caisse, et il aura gain de cause à tous les coups [:haha]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1877351
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-04-2009 à 13:30:08  profilanswer

Citation :

J'ai couché avec ta petite soeur

From : Xavier Harko
To : Pierre Kosciusko-Morizet

Message cité 3 fois
Message édité par mareek le 24-04-2009 à 13:30:23

---------------
n°1877352
R3g
Posté le 24-04-2009 à 13:31:17  profilanswer

gfive a écrit :

Tu pourrais faire le tour, te renseigner, avant de lui abimer sa caisse. Enfin merde, quoi, on est des gens civilisés, quand même.

Et puis en plus, il pourra porter plainte pour l'assurance de sa caisse, et il aura gain de cause à tous les coups [:haha]

En général quand t'as un pépin en commettant une infraction, l'assurance t'envoie chier. La fois ou j'ai essayé de faire le tour des appart pour retrouver le proprio de la bagnole qui me bloquait, j'y ai passé presque une heure et les rares personnes qui ont répondu m'ont limite envoyé chier.
Comme ça arrive au moins une fois par semaine, j'ai vite perdu patience, donc maintenant si je peux passer, quitte à pousser un peu, je passe et on en parle plus.

---------------
n°1877354
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-04-2009 à 13:31:56  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

J'ai couché avec ta petite soeur

From : Xavier Harko
To : Pierre Kosciusko-Morizet

[:heink]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1877356
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-04-2009 à 13:32:33  profilanswer

R3g a écrit :

En général quand t'as un pépin en commettant une infraction, l'assurance t'envoie chier. La fois ou j'ai essayé de faire le tour des appart pour retrouver le proprio de la bagnole qui me bloquait, j'y ai passé presque une heure et les rares personnes qui ont répondu m'ont limite envoyé chier.
Comme ça arrive au moins une fois par semaine, j'ai vite perdu patience, donc maintenant si je peux passer, quitte à pousser un peu, je passe et on en parle plus.

quand ça m'arrivait, je démontais l'antenne radio [:dawa]

Message édité par mareek le 24-04-2009 à 13:32:48

---------------
n°1877358
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 24-04-2009 à 13:32:53  profilanswer

lève lui les essuies-glace ou met un mot  [:idee]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16017  16018  16019  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)