Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15980  15981  15982  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1874604
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 18-04-2009 à 08:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 08:09:05  profilanswer

n°1874606
beel1
Posté le 18-04-2009 à 08:25:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

t'es sur ? il me semble qu'il n'y a pas de différentiel dans les hopitaux, on préfère un incendie qu'une coupure générale.

Dans mon souvenir ils ont un régime de neutre à la con (IT), qui tolère un défaut d'isolement sans danger mais il faut une surveillance permanente (car si un 2ème défaut se pointe là tu fais carrément tilter les protections chez le fournisseur d'énergie)

n°1874611
skeye
Posté le 18-04-2009 à 10:22:35  profilanswer

schnapsmann a écrit :

je vient d'apprendre que k's choice sont belges. VDM.  [:syr01]

[:debarquement]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1874612
FlorentG
Posté le 18-04-2009 à 10:26:26  profilanswer

HAHAHA ouais j'ai découvert ça y'a quelques mois, y'en a toujours qui postaient la tête de cornichon sur /b/

n°1874616
Elmoricq
Posté le 18-04-2009 à 10:58:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

P'tain il a l'air grave balèze, "Un programmeur".

Je confirme.

n°1874618
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-04-2009 à 11:04:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

P'tain il a l'air grave balèze, "Un programmeur". Sa réponse sur les grandes allocs m'a un peu troué.

tu compares avec un mec qui a une matrise de chimie ?  :sarcastic:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1874621
Dion
Acceuil
Posté le 18-04-2009 à 11:24:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

P'tain il a l'air grave balèze, "Un programmeur". Sa réponse sur les grandes allocs m'a un peu troué.

Vapeur reste le meilleur sur le sujet :/

masklinn a écrit :

prems :o
Concert NiN au zénith cet été, y aller ou pas [:gratgrat]

Mais comment peux tu te poser la question [:flu1]

---------------
It is not called show art
n°1874624
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-04-2009 à 11:35:46  profilanswer

Dion a écrit :

Mais comment peux tu te poser la question [:flu1]

Bah ça me force à sortir de chez moi, quand même :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1874625
Dion
Acceuil
Posté le 18-04-2009 à 11:40:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah ça me force à sortir de chez moi, quand même :/

C'est bien ce que je dis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1874627
masklinn
Posté le 18-04-2009 à 11:42:35  profilanswer

Dion a écrit :

C'est bien ce que je dis  [:cosmoschtroumpf]

:D

Spoiler :

Billet acheté, debout en plus, chuis un ouf malade [:thalis]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 11:42:35  profilanswer

n°1874628
sligor
Posté le 18-04-2009 à 11:45:04  profilanswer

Shinuza a écrit :

Yeah [:jar jar], je suis plus un Masklinn [:jar jar]

Trouvé du boulot chez KFC ça compte pas :o

n°1874629
masklinn
Posté le 18-04-2009 à 11:53:20  profilanswer

'tin j'installe enfin IE7 à la place d'IE6, j'aurais pas du, ça fait 20mn qu'il "set up personalized settings for: Internet Explorer" [:pingouino]

edit: pour les possesseurs d'iphone > les trucs découverts récemment dans la beta 3.0

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 18-04-2009 à 13:51:51

---------------
n°1874633
___alt
Posté le 18-04-2009 à 12:07:18  profilanswer

FLORENTG [:hahaguy]

http://1.bp.blogspot.com/_syiX5-a2hQE/R3Kskq1-iYI/AAAAAAAABzE/2c7SaXPNato/s400/haha.png

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1874635
flo850
moi je
Posté le 18-04-2009 à 12:17:05  profilanswer

masklinn a écrit :

'tin j'installe enfin IE7 à la place d'IE8, j'aurais pas du, ça fait 20mn qu'il "set up personalized settings for: Internet Explorer" [:pingouino]

edit: pour les possesseurs d'iphone > les trucs découverts récemment dans la beta 3.0

au passage, la maj ,ce sera une maj logicielle de l'ensemble des iphones 3G, ou un nouveau materiel ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 18-04-2009 à 12:18:10

---------------

n°1874636
FlorentG
Posté le 18-04-2009 à 12:21:12  profilanswer

n°1874637
masklinn
Posté le 18-04-2009 à 12:24:10  profilanswer

flo850 a écrit :

au passage, la maj ,ce sera une maj logicielle de l'ensemble des iphones 3G, ou un nouveau materiel ?

Les deux. iOS sera dispo pour tous les iPhones (mais certaines fonctionalités ne seront pas dispos sur les iPhone 2G me semble, par manque de support hardware) tout comme iOS 2.0 peut être installé sur un iPhone 2G alors qu'il est sorti en même temps que le 3G; et Apple va probablement sortir une nouvelle maj physique du téléphone en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-04-2009 à 12:24:26

---------------
n°1874639
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-04-2009 à 12:31:20  profilanswer

dites les filles, je viens de brancher mon portable, wifi etc  
comment on fait un reseau local/partage de fichier ?  
trivialment, ça marche :/

---------------
n°1874645
Un Program​meur
Posté le 18-04-2009 à 12:46:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai ajouté des sources si le sujet t'intéresse.

Ma réponse sur ce sujet dénote plus un intérêt pour l'histoire de l'informatique en général et celle de l'archi des ordinateurs qu'autre chose.  Un savoir qui ne sert pas à grand chose en pratique à part comprendre l'origine de certaines contraintes du C.

n°1874654
drasche
Posté le 18-04-2009 à 13:07:09  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Je t'offre un mega maxi débarquement, mais je ne le poste pas pour éviter la colère modératrice [:bien]

[:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1874657
flo850
moi je
Posté le 18-04-2009 à 13:24:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Les deux. iOS sera dispo pour tous les iPhones (mais certaines fonctionalités ne seront pas dispos sur les iPhone 2G me semble, par manque de support hardware) tout comme iOS 2.0 peut être installé sur un iPhone 2G alors qu'il est sorti en même temps que le 3G; et Apple va probablement sortir une nouvelle maj physique du téléphone en même temps.

mon tel est rade et sfr me propose un iphone ( en me réngageant) ou un tel de merde sans me réengager :/

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 18-04-2009 à 13:24:16

---------------

n°1874658
flo850
moi je
Posté le 18-04-2009 à 13:25:09  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

vista ou xp ?

---------------

n°1874659
sligor
Posté le 18-04-2009 à 13:35:26  profilanswer

tu fous un routeur avec dhcp (- de 0,1 robinet)

n°1874660
masklinn
Posté le 18-04-2009 à 13:35:29  profilanswer

flo850 a écrit :

mon tel est rade et sfr me propose un iphone ( en me réngageant) ou un tel de merde sans me réengager :/

Si t'es pas trop pressé et que tu veux un smartphone, je suggère comme à dion de voir la possibilité de prendre la merde sans te réengager (ou de maintenir ton tel actuel en animation suspendue, ou d'en emprunter un vieux à quelqu'un) pour le moment et de passer à un smartphone fin été/courant automne (après la sortie des prochains BB, après la sortie de l'iphone 3, après la sortie du Pre, après la sortie d'Android 1.5 et des téléphones basés dessus, ...)

Message édité par masklinn le 18-04-2009 à 13:39:03

---------------
n°1874661
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-04-2009 à 13:36:16  profilanswer

uriel a écrit :

un an apres je quittais le pays [:kbchris]

Au moins t'est constant dans ton attitude de sale traitre doublé d''un gros lâche [:romf]  

___alt a écrit :

Voteur sous-marin au service de la droite, exil fiscal dans un pays raciste... t'as un sacré pedigree déjà. Tu veux être maire de Levallois ?

PQ

masklinn a écrit :

http://imgur.com/29T0Q.jpg

Non mais c'est comme d'hab hein, les gouvernements qui font le moins de connerie ce sont les gouvernements de cohab', parce qu'il est plus difficile de faire passer sa merde (pour les deux côtés), donc il faut discuter et négocier, et au final rien n'est fait (ou uniquement les trucs sur lesquels tout le monde est d'accord), donc pas de mécontents [:spamafote]

Et pas possible de dire "c'est pas moi c'est l'autre", puisque tout le monde est responsable [:glenda]

C'est vrai que le CIP c'était une mesure super populaire et supportée par l'ensemble de la classe politique [:dawa]

Taiche a écrit :

Perso je pense à Delanoë, on verra comment il se réveille d'ici 1 an ou 2.

Il s'est fait battre par tartine et l'autre conne aux élections interne du PS et toi tu le vois en président de la république ? [:sadnoir]

flo850 a écrit :

on est  pas aux usa , une histoire de Q , ça n'empêche pas une élection

sarko a bien géré le truc en l'envoyant loin

Je ne pense pas. En étant à l'écart de la politique nationale, DSK évite de jouer à l'opposition stérile et acquiert une stature internationale tout en gardant son image de type compétent. S'il gère bien son truc, il peut revenir en France en 2011 auréolé de ses prouesse à la tête du FMI.

Taiche a écrit :

Tu promets dans l'ordre :
* 2 télés par foyer

Mais même dans le nord ils ont au moins 3 tv par foyer [:prozac]
Il n'y a que les bobos parisiens pourne pas avoir de tv dans les chambres, la cuisine et les chiottes [:prozac]

Dion a écrit :

Ce matin a appelé, il aimerait que tu te lèves un peu plus tôt et que tu nous resserves pas des news qui lui appartienne

PQ

Taiche a écrit :

On peut être nazi et aimer les enfants [:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs hitler aimait beaucoup les chiens et les enfants [:aloy]

uriel a écrit :

je vis dans le pays le plus democratique (qui a inventé la democratie en fait, 13eme siecle!) qui prend plus de demandeur d'asile que la france pourtant plus grande [:spamafote]

mais pas les gros et les handicapés quand même :o

Tu vis en Grèce ? :??:  

nraynaud a écrit :

salut from Heidelberg les ploucs

Tu fais le tour de l'allemagne à pied ?

Shinuza a écrit :

Yeah [:jar jar], je suis plus un Masklinn [:jar jar]

Donne plus de détails ! :o

el muchacho a écrit :

C'est pas un multi ? :??:

schnapsmann a écrit :

bravo, J'ai not an addict dans la tête maintenant :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1874663
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-04-2009 à 13:43:01  profilanswer

masklinn a écrit :

'tin j'installe enfin IE7 à la place d'IE8, j'aurais pas du, ça fait 20mn qu'il "set up personalized settings for: Internet Explorer" [:pingouino]

t'as pas fait une faute de frappe ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1874664
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-04-2009 à 13:46:47  profilanswer

Question aux propriétaires pauvres qui n'ont pas payé leur baraque cash:
Vous avez fat un prêt dans quelle banque ? vous avez rencontré combien de banques avant de faire votre choix ? Est-ce que les organisme de pret qui ne sont pas des banques genre crédit foncier sont intéressants ?

Merci de vos réponses :jap:

---------------
n°1874665
masklinn
Posté le 18-04-2009 à 13:52:29  profilanswer

mareek a écrit :

t'as pas fait une faute de frappe ?

Si [:pingouino]

J'arrête pas ces temps ci, c'est horrible, et encore là j'ai pas tapé un mot différent je suis content [:pingouino]

---------------
n°1874666
Elmoricq
Posté le 18-04-2009 à 13:53:03  profilanswer

Ich bin ein crétin.

Contracture aux aducteurs la semaine dernière. Et je fais quand même un tennis jeudi et un foot hier. Évidemment, maintenant, j'ai mal (et je marche difficilement).

Bon, repos 3 semaines minimum avant que ça ne vire au claquage. [:sadnoir]

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 18-04-2009 à 13:54:40
n°1874667
flo850
moi je
Posté le 18-04-2009 à 13:56:42  profilanswer

mareek a écrit :

Vous avez fat un prêt dans quelle banque ? vous avez rencontré combien de banques avant de faire votre choix ? Est-ce que les organisme de pret qui ne sont pas des banques genre crédit foncier sont intéressants ?

passe pas un courtier, type meilleurtaux, tu gagnera du temps ( par contre lit bien le contrat)

tu as trouvé quoi ?

---------------

n°1874668
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-04-2009 à 14:01:03  profilanswer

flo850 a écrit :

vista ou xp ?

vista²

---------------
n°1874669
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-04-2009 à 14:01:31  profilanswer

sligor a écrit :

tu fous un routeur avec dhcp (- de 0,1 robinet)

[:icon3] ma 9box

---------------
n°1874670
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-04-2009 à 14:03:16  profilanswer

mareek a écrit :

je repond quand meme :o

la bnp doit etre assez competitive  

---------------
n°1874671
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-04-2009 à 14:07:32  profilanswer

mareek a écrit :

BICS,
5 je crois :o
ça peux, il faut voir :o Mais ils peuvent aussi avoir des produits à la con

Mais passe par un courtier type CAFPI, ça peux aider, surtout si tu es a moitié pauvre :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 18-04-2009 à 14:08:36

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1874672
masklinn
Posté le 18-04-2009 à 14:08:28  profilanswer

http://www.youtube.com/user/MarysolJ82 [:implosion du tibia]

---------------
n°1874673
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-04-2009 à 14:11:38  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ich bin ein crétin.

Contracture aux aducteurs la semaine dernière. Et je fais quand même un tennis jeudi et un foot hier. Évidemment, maintenant, j'ai mal (et je marche difficilement).

Tu t'étires au moins, avant ET après chaque séance ? Nan passke si tu le fais pas, c'est normal :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1874675
uriel
blood pt.2
Posté le 18-04-2009 à 14:17:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu t'étires au moins, avant ET après chaque séance ? Nan passke si tu le fais pas, c'est normal :o

[:mlc]

[:phenos]

avant tu bouffes de la barbaque et apres tu bois dla biere !!!  [:raoul_volfoni]

---------------
IVG en france
n°1874676
masklinn
Posté le 18-04-2009 à 14:18:52  profilanswer

Tiens, uTorrent graphe l'up/down faits sur le réseau local en plus des généraux [:pingouino]

Et il applique pas les caps d'upload sur le réseau local [:bien]

Message édité par masklinn le 18-04-2009 à 14:19:37

---------------
n°1874677
Dion
Acceuil
Posté le 18-04-2009 à 14:24:29  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ich bin ein crétin.

CQFD

---------------
n°1874679
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-04-2009 à 14:37:40  profilanswer

uriel a écrit :

[:mlc]

[:phenos]

avant tu bouffes de la barbaque et apres tu bois dla biere !!!  [:raoul_volfoni]

Avant tu bois de la bière et après tu bouffes de la barbaque [:aloy] Comme ça t'es sûr d'avoir des courbatures le lendemain [:petrus75]
Enfin bon, j'parle aux sportifs, pas aux gros pleins de soupe qui font pu de sport depuis un an [:ula]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1874681
Elmoricq
Posté le 18-04-2009 à 14:43:41  profilanswer

Taiche a écrit :

D'habitude oui, mais la semaine dernière il m'est arrivé le truc con : j'suis arrivé 1h en retard, le temps de dire bonjour aux joueurs le ballon arrive pas loin, j'ai juste voulu aller la taper avant d'aller m'échauffer et... argh.

Et là je parle pas de courbatures, mais d'une contracture hein.

n°1874684
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-04-2009 à 14:49:54  profilanswer

flo850 a écrit :

passe pas un courtier, type meilleurtaux, tu gagnera du temps ( par contre lit bien le contrat)

tu as trouvé quoi ?

je repond quand meme :o

la bnp doit etre assez competitive

kadreg a écrit :

BICS,  
5 je crois :o
ça peux, il faut voir :o Mais ils peuvent aussi avoir des produits à la con  

Mais passe par un courtier type CAFPI, ça peux aider, surtout si tu es a moitié pauvre :o

merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15980  15981  15982  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)