| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 19:40:49 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
flo850 moi je |
--------------- marilou repose sous la neige |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Lam's Profil: bas. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 20:02:12 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 18-04-2009 à 20:58:45 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Les pardons de Ségolène Royal ou le comique de répétition
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
flo850 moi je |
--------------- |
|
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Hébé, et dire que jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas que cet abruti était député de mon quartier... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | En une de Libé, spéciale Altherac:
«M. Lefebvre, qui occupe un poste de roquet à l'UMP, a du mal à accepter l'existence d'une presse indépendante en France, a réagi le directeur de Libération, Laurent Joffrin, interrogé par l'AFP. «Il se contente d'aboyer un démenti de commande et d'insulter le principal journal d'opposition en France ainsi que ses 800.000 lecteurs.» Et pour en remettre une couche sur cette arme de distraction massive à forme humanoïde: Message édité par el muchacho le 19-04-2009 à 00:05:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |